World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hack de la 3DS possible?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Hack de la 3DS possible?! Empty
MessageSujet: Hack de la 3DS possible?!   Hack de la 3DS possible?! EmptyDim 2 Juin 2013 - 16:25

Je suis sur que vous avez sursauté devant votre petit écran en voyant le titre Razz
En quelques syllabes: Gateway 3DS
Hack de la 3DS possible?! Gateway-3ds


Jusqu’à présent la Nintendo 3DS a résisté a tout les assaut et était plus ou moins inviolable...

C'était le cas juste avant que le Gateway 3DS ne soit annoncé!

Ce nouveau linker permettrait de lire des Roms 3DS juste à l'aide d'une simple micro carte SD et qui semble fonctionner sur tout types de 3DS y comprit les XL et qui supporte tout type des roms à ce jour!

Mais je vous voit venir: Alors Tonton Clamiral Fake ou pas?

Eh bien je n'ai pas d'information concernant ce point Razz Laughing

Une demonstration du linker en question:

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=uW3LxuDvHeI



Mais attention! :

La vente de Linker en FRANCE est interdite, JE ne fais pas la promotion de ce produit ni de proposition a la vente, mais juste de l’information!


Arrow LES LIENS VERS LES ROMS SONT INTERDITES SUR WPE Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drattk
Actif
Actif



Masculin Messages : 95
Réputation : 2
Age : 29

Hack de la 3DS possible?! Empty
MessageSujet: Re: Hack de la 3DS possible?!   Hack de la 3DS possible?! EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:49

Citation :
Jusqu’à présent la Nintendo 3DS a résisté a tout les assaut et était plus ou moins inviolable...

Il existe beaucoup de linkers en vente actuellement et compatible 3DS ou 3DS XL. Ce n'est plus une révolution Razz

Exemples: Supercard DS Two, R4i GOLD 3DS etc...


Dernière édition par Drattk le Lun 3 Juin 2013 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Hack de la 3DS possible?! Empty
MessageSujet: Re: Hack de la 3DS possible?!   Hack de la 3DS possible?! EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:39

Un peu que ce linker est une révolution !!
Comparé aux autres,il a la particularité de lancer les ROMS 3DS !
Revenir en haut Aller en bas
Drattk
Actif
Actif



Masculin Messages : 95
Réputation : 2
Age : 29

Hack de la 3DS possible?! Empty
MessageSujet: Re: Hack de la 3DS possible?!   Hack de la 3DS possible?! EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:25

Ah ouais autant pour moi, j'ai pensé que le sujet ne mentionnait que la compatibilité.

PS: J'en apprends une nouvelle là... J'allais me procurer la R4i Gold 3DS pensant qu'elle lisait les roms 3DS. Je vais y réfléchir à deux fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Hack de la 3DS possible?! Empty
MessageSujet: Re: Hack de la 3DS possible?!   Hack de la 3DS possible?! EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:29

Je pense que Clam aurait du dire :

Les jeux nintendo 3DS ont résistés à tout les assauts et sont inviolables ou étaient inviolables !

Certaibs auraient mieux compris je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Hack de la 3DS possible?! Empty
MessageSujet: Re: Hack de la 3DS possible?!   Hack de la 3DS possible?! EmptyMer 5 Juin 2013 - 14:38

Fin Décembre dernier un hackeur avait réussi à lancer du code sur la 3DS, mais il n'avait rien dévoilé. Pour ce "Gateway 3DS" il faudra suivre l'affaire, parce qu'il y avait déjà eu la Crown 3DS ou la R4i Gold 3DS qui avait été annoncée pour lancer des roms 3DS (mais au final c'était faux). Est ce que cette fois ci il utilise la même faille que celle du hackeur de Décembre ? Faudra voir.
Et pour la vidéo, récemment encore il y avait eu un fake ou quelqu'un avait juste pris la puce d'un jeu 3DS pour la mettre dans une cartouche de linker et ça n'importe qui peut le faire, il suffit juste de dévisser (moi même pour récupérer des sauvegardes en faisant rentrer la cartouche dans une DS light).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack de la 3DS possible?! Empty
MessageSujet: Re: Hack de la 3DS possible?!   Hack de la 3DS possible?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack de la 3DS possible?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: