World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo] Empty
MessageSujet: Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo]   Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo] EmptyLun 17 Juin 2013 - 10:09


Salut à Tous,

Après une longue absence de 2 ans, environ, j'ai décidé de revenir pour me consacrer uniquement à la stratégie Smile


Petit Rappel des Règles Officielles Nintendo :
Tous Pokémon autorises sauf Légendaires et Pijako/Qulbutoké : 
Spoiler:
Objets interdits : Rosée Ame (faut pas rêver pour les Latios/Latias). Droits qu'à un seul objet (donc interdits les teams avec 6 restes chacun)
Attaques Interdites : Trou Noir(Darkrai n'est pas le seul à l'apprendre ...), Chute Libre(quelqu'un c'est pourquoi ^^ ?)
Ce qui veut dire que les pokémons comme Carchacrok, Minotaupe, Fulguris ou encore l'attaque : Lilipput sont autorisés !
Bon après cette bref explication, allons voir ma team :
Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo] 186f
Tarpaud@Loupe
Nature : Assuré (+def;-Atk)
Capacité Spéciale : Crachin
Iv : Minimum : 31 pv;31 def; 31 def.spe
Ev: 252 Pv; 252 def; 6 def.spe
Encore
Abri
Hypnose 
Ebullition

Le set basique de Tarpaud.
Points Forts : 
Avec les Carchacroks Lead, j'ai une chance sur 2, soit j'anticipe leurs Danse-Lames et j'utilise donc Encore qui me permettra de switcher avec Fulguris voir en Bas et de le 2OKHO avec PC.Glace. Soit je me fais défoncer s'il fait Colère qui en plus avec Encore le fera attaquer plusieurs fois sans pour autant être confus.
Avec les lanceurs de TempeteSable, sans avoir mis d'Ev vitesse je peux être plus lent que les Tyranocifs full ev vitesse donc je peux lancer la pluie après lui et je le 2OKHO avec Ebullition.
Hippodocus (Hurlement) lancera son sable après moi, je switcherai donc avec Ludicolo, en attendant il met les PDR (dégâts moindres sur l'équipe à part Fulguris 25 % :/ )J'essaie de remettre Tarpaud pour la pluie et je le 2OKHO avec la casserole bouillante !
Feunard rien à dire, il est toujours full vitesse donc je lance ma pluie et le 2OKHO.
Voilà en gros c’était pour les points forts (il reste toujours Abri qui contre les pieds voltiges bave )
Points Faibles :
Les Pokés trop puissants genre Latios qui me fait Tour Magique et après Draco Meteor ou même au premier tour (OKHO la petite grenouille)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons au Sweeper de la team :
Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo] 642
Fulguris@Lunet Choix
Nature : Timide (+vit; - Atk)
Capacité Spéciale : Farceur (aucun intérêt ici)
Iv : minimum :31 Atk.spe; 31 vit, 31 Pv
Ev : 252 atk.spe; 252 Vit; 6 pv
Fatal-Foudre
PC.Glace
Exploforce
Psyko

Set Choice Spe qui convient parfaitement à ma team.
Points Forts : 
OKHO à peu près tout le métagame sauf les tanks spéciales (Leuphorie; Cresselia)
Exploforce pour Noacier (attention il peut me 2OKHO avec Megafouet, mais si je le touche une fois suffit)
Fatal-Foudre stabbé suffit à tuer Cisayox; Métalosse
PC.Glace OKHO tous les dragons à part Dracolosse full life (Multiecaille)
Psyko , les rares poisons comme Florizarre ou les Nidoking/queen


Points Faibles : 
Latios(Mouchoir.Choix) me outspeed et m'envoie valser avec Draco Meteor
Les autres fulguris plus rapides avec Tonnerre (quoique défois il me reste 4 pv et je les kill avec Fatal-Foudre)
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Passons au pilier de la Team :

J'ai nommé "El Ringo"
Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo] 272
Ludicolo@Restes
Nature : Assuré (+def;-Atk)
Capacité Spéciale : Cuvette
Iv : Minimum : 31 pv;31 def; 31 def.spe
Ev: 252 Pv; 252 def; 6 def.spe
Abri
Clonage
Vampigraine
Ebullition

Je ne vous mens pas ce pokémon est le tueur de Dracolosse/Latios/Leuphorie/Cresselia ext...
Points Forts :
D'abord avec tarpaud, j'utilise Abri pour voir la technique que l'ennemi utilise. On va prendre un cas basique un Tarpaud ennemi Orbe Vie full atk.spe avec PC Plante/Electrique. J'échange avec El Ringo, je me prends -23%, j'utilise Abri je regagne 1/8 de mes PV Max donc en gros 25 PV. Au tour d'apres je lance la Vampigraine 1/8+1/8=1/4= + de 25% de Pv recuperes (l'ennemi n'ayant toujours pas la meme barre de vie que moi). Apres si l'ennemi ne tape pas fort, j'utilise Clonage qui permet de gagne un tour de Vampigraine, avec abri c'est un combo meurtrier, je regagne 25 % chaque tour sachant qu'il peut m'attaquer 1/3 tour ou même pas du tout !
Leuphorie ne peut rien sur moi si j'ai déjà mon clone de même pour Cresselia
Les Latios qui ont déjà use de Draco Meteor (-2 atk.spe) continueront de me balancer Draco Meteor insignifiant sur moi 
Le petit Dracolosse qui essaient de se placer avec 2 danse Draco, je lui balance la Vampigraine et mon clone  pour me protéger de Colère.
Les Ludicolos full atk.spe avec Glissade et l'Orbe Vie, comme la vampigraine ne marche, j'utilise la technique: "Tu perds des PV sur mon clone avec l'orbe vie ou la technique Lutte"
~Avec El Ringo, 
tous vos ennemis seront gogos~

:Je sors ^^:
Points Faibles:
Les pokes déjà stabbés avec une danse lame qui m'envoient chez ma mère Sad

Voilà c'est tout, il n'y a que 3 pokémons car il n'y en a que 3 qu'on peut inscrire en match wi-fi
J'ai deja essaye de modifier un peu la team avec Airmure, Noacier, Roserade, Coatox[peau seche, boue noire](je l'aime bien lui), Mammochon, Hyporoi, mais le résultat n'était pas le même !
Auriez vous des idées de modifications ?



Pour ceux qui veulent voir un combat:
Je testais la team quand j'ai enregistre ces 2 videos, donc j'ai fait un peu le noob ^^
Fulguris Mon sauveur
Tarpaud (Encore/Tourmagik) 
Je n'ai pas de bonnes videos de Ludicolo sous la main, j'ai du la supprimer pour une mieux avec ma team relais ...


Voilà, c'est tout si vous avez des questions dîtes-les ou même des impressions dîtes-les Wink 

Ps: J'ai un probleme, les espaces se mettent tout seul, ce qui rend laid, pourriez-vous le réparer ?


Dernière édition par Gallamme-du-13 le Lun 17 Juin 2013 - 11:23, édité 1 fois (Raison : Esthétique)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Rain Team [Règles Officielles Nintendo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: