World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* Empty
MessageSujet: Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013*   Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* EmptyLun 8 Juil 2013 - 10:36

Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* J_en_a10
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* Empty
MessageSujet: Re: Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013*   Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:05

C'est bizarre, normalement le film sort au cinéma le 13 juillet au Japon et pourtant, tu fais une distribution des vedettes du film alors désolé de te le dire mais je pense que tu as oublié de préciser qu'ils étaient hack à moins que tu prépares ta boutique avant la sortie du film au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Moe
Méga-actif
Méga-actif
Moe


Masculin Messages : 570
Réputation : 44
Age : 1011
Localisation : Entrain de chasser les events

Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* Empty
MessageSujet: Re: Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013*   Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* EmptyLun 8 Juil 2013 - 20:19

Donc je vais tenter de t'éclairer au sujet des évents Pokémon,
De 1, le Mewtwo est distribué depuis le 15 Juin au Japon, il était disponible pour ceux qui achetait le ticket en avance.
De 2, j'ai déjà récupéré la CP de Génosect shiny (si tu ne sais pas ce qu'est une CP, c'est juste un des outil nécessaire a la récupération d'évent partout dans le monde.)
De 3, j'ai une excellent réputation au niveau des évents Pokémon sur ce forum (pour vérifier mes dires, t'auras juste à demander aux modérateurs ou à mika Smile ), pourquoi j'irai la gâcher en vendant des hack ?

ps: avant de poster un commentaire renseigne toi mieux sur le sujet et sur la personne à qui tu t'adresses Razz
et maintenant tu sors
Revenir en haut Aller en bas
Crocacier
Super-Actif
Super-Actif
Crocacier


Masculin Messages : 238
Réputation : 2
Age : 23
Localisation : Océane

Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* Empty
MessageSujet: Re: Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013*   Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* EmptyLun 15 Juil 2013 - 18:53

Tu ne mets pas d'autres events ?

Si tu veux on pourra s'échanger quelques évents si tu le désires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* Empty
MessageSujet: Re: Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013*   Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique du chasseur d'évent * PACK DU FILM 2013*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique de 300 events, tout a 100WP€ Offre exceptionnelle: 4 pokemon achetés= 3 pokemon offerts [Vente par Pack; 2 Pack achetés = 1 Pack offert]
» Ma liste devent
» ma liste devent
» Episode 55 : Le chasseur d'images
» distribution de shaymin film 11 et regigias film 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace échanges :: WPE échanges event :: Proposition d'event-
Sauter vers: