World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Pokémon : The Origin

Aller en bas 
+2
REN.Reversed
Wortex
6 participants
AuteurMessage
Wortex
Novice
Novice



Masculin Messages : 47
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Paris

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:18

╔════════════════════╗

≡ Pokémon Origin ≡

╚════════════════════╝




Un tout nouveau téléfilm nommé "Pokémon The Origin" a été annoncé au Pokémon Game Show et se déroulera en un seul épisode... ne me demandez pas pourquoi. L'histoire sera basée sur les jeux Pokémon Rouge et Vert et racontera l’histoire de Red et de Green.

Pokémon : The Origin Affich15

Pokémon : The Origin Scr-po10Pokémon : The Origin Scr-po11Pokémon : The Origin Scr-po12Pokémon : The Origin Scr-po13Pokémon : The Origin Scr-po14Pokémon : The Origin Scr-po15Pokémon : The Origin Scr-po16Pokémon : The Origin Scr-po17

Résumé de Pokémon France : L’Origine porte bien son nom. Cet animé reviendra à Pokémon Rouge et Vert, premières versions à être sorties au Japon, et collera de manière très fidèle au scénario du jeu vidéo. Il s’agit ici de raconter le voyage initiatique de Red et de Green, comme visible dans le premier trailer déjà en ligne




A Retenir !
➲ Pays : Japon
➲ Type : Dessin Animé Pokémon
➲ Date : 2 octobre 2013 ?


Sources : Pokémon France
TAGS : pokemon dessin anime jeu the origin Red Green
News = Faite par Wortex
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMer 11 Sep 2013 - 23:19

Ah bon ? Un seul épisode ? Il me semble que non :o Où est ce que tu as vu ça ?

Sinon je suis trop pressé de voir ça !
En tout cas ça n'aura rien du Pokémon anime qu'on connait maintenant, et ça c'est plutôt cool. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyJeu 12 Sep 2013 - 8:01

J'ai l'impression de faire un bon dans le temps...
Et c'est vrai que ça change de se que l'on a d'habitude avec pokemon. On verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slashman
Actif
Actif
Slashman


Messages : 118
Réputation : 4

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:50

Un seul épisode, ça serait les boules.. Moi on m'avait dit que ça serait une série en parallèle. Un peu comme pour le manga ''Pokémon la Grande aventure" qui ne raconte pas l'histoire de Sacha (Version Anime), mais de Red si je ne m'abuse :°)
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:04

Cela fait déjà 3-4 ans que Pokémon se dégrade et là le revoir redevenir le pokémon que j'aimais! ça et les jouets macdonalds pokémon qui vont pas tarder: c'est le bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:18

Y'en a 4 d'épisodes à ce que j'ai vu.
Le rythme est super soutenu et y'a plein de trucs qui sont juste suggérés. Mais ça change de l'autre version de l'anime c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:45

Perso j'ai trouvé ça géant même si a la base c'est juste fait pour faire de la pub à X&Y (sans spoiler vous verrez par vous mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:39

J'ai vu par moi même, en version jap et pas sous titré. donc j'ai pas capté grand chose.
Mais après ça fait du bien un style d'animation différent,
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptySam 26 Oct 2013 - 15:00

ça fait ancien! mais ya que 4 épisodes au total?
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptySam 26 Oct 2013 - 15:36

Ouep c'est dommage .. :/ ça passe très vite
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMar 29 Oct 2013 - 8:54

Ils sont en cours de sous titrage, y'a moyen d'en trouver des sous titré, les 3 premiers pour l'instant je crois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:08

4 et ben! c'est bien nul tout ça!

me reste à me payer les dvd des saisons 1 et 2 et pourquoi pas 3 qui restent les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:15

Moi j'ai rattrapé mon retard au niveaux des autres épisodes, j'ai preque finis la saison 16. Bientôt la saison Kalos, qui je l'espère sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:34

Je ne sais pas comment vous faites pour supporter ces nouveaux animés de pokémon!

J'essaye de me dire: ça va être des super pokémon qui ressemblent à quelques choses, de super saisons, mais rien : c'est moche, c'est mal fait, même les cartes ne sont pas top!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





Pokémon : The Origin Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : The Origin   Pokémon : The Origin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : The Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: