World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Help Dragon Dancer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Help Dragon Dancer Empty
MessageSujet: Help Dragon Dancer   Help Dragon Dancer EmptyJeu 19 Sep 2013 - 3:29

Bonsoir,

Bon alors.. avec l'arrivée de la 6G..
C'est la fin des DDSC? (J'ai inventé c'est joli !) -> Dragon Dancers spameurs de Colère
OUI. Il suffira de switcher sur une fée au moment de la première Colère pour rester bloqué 3 tours à cause de l'immunité au type dragon.
C'est dommage car je venais de tomber amoureux de mon joli Drattak.. M'enfin !
Je suis là pour demander s'il y aura encore des moyens viables de jouer les dragons sans se faire piéger comme ça.
On aura sans doute pas la même puissance d'attaque ce qui est dommage mais il faut s'en sorti avec.. Draco-Griffe ? Il faudra faire plusieurs DD du coup. Ce qui est embêtant pour un pauvre Drattak qui s'est pris des piège rock et qui doit ensuite se re prendre 2 attaques. Ce sera pas trop viable je pense.
Il n'y a pas d'autres Dragon Dancers d'autres types avec des attaques stabées puissantes à peu près comme Colère du genre Baggaid mais avec une vitesse acceptable ?
J'ai trouvé Dracaufeu mais il est beaucoup trop fragile, même avec l'arrivée des méga évolutions il aura toujours autant de faiblesses.
Ou encore des Pyrax-like avec Papillodanse ? Mais c'est Spécial..
Des idées? Physique de préférence.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Help Dragon Dancer Empty
MessageSujet: Re: Help Dragon Dancer   Help Dragon Dancer EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:48

Les Fées ont une immunité aux dragons ?
Je savais que le type fée était super efficace contre les dragons mais ça va plus loin que je ne le pensais...
Bref, il y aura du coup de grands changements dans le métagame : fin de la domination des dragons et donc on verra surement beaucoup moins d'acier aussi (qui était jusqu'à présent le seul type résistant au type dragon).
Dur de répondre à tes questions concernant la 6G avant qu'elle ne soit sortie, sois patient Razz

A part Léviator en DD je ne vois pas.
Sinon, il faudra en effet se contenter de Dracogriffe ou d'une nouvelle attaque dragon 6G ? Qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Help Dragon Dancer Empty
MessageSujet: Re: Help Dragon Dancer   Help Dragon Dancer EmptyVen 20 Sep 2013 - 3:17

lolo1994 a écrit:
Les Fées ont une immunité aux dragons ?
Je savais que le type fée était super efficace contre les dragons mais ça va plus loin que je ne le pensais...
Bref, il y aura du coup de grands changements dans le métagame : fin de la domination des dragons et donc on verra surement beaucoup moins d'acier aussi (qui était jusqu'à présent le seul type résistant au type dragon).
Dur de répondre à tes questions concernant la 6G avant qu'elle ne soit sortie, sois patient Razz

A part Léviator en DD je ne vois pas.
Sinon, il faudra en effet se contenter de Dracogriffe ou d'une nouvelle attaque dragon 6G ? Qui sait...
Oui en effet il y a carrément l'immunité. C'est pas très logique vu que dans les contes de fées le héros galère souvent à tuer le dragon. je sors

Je suis pas très patient, je l'avoue :/ Je suis en plein élevage c'est pour ça. Du coup en attendant la 6G je vais me contenter de shasser de beaux shinys pour les jouer sous la 6G (Oui je vais jouer Sablaireau parce qu'il est classe avec ses rubys sur le dos !)

Pour en revenir au sujet, je pense que les seuls dragons viables seront ceux qui joueront à Draco Météor scarfés et qui switchent souvent (comme Trioxhydre) ou alors comme tu l'as dit Léviator le marin, Le dragon pas dragon. Very Happy

Au contraire, il y aura beaucoup de types Acier vu que l'acier résiste aussi (et est super efficace) à la Fée, ce qui ferait une résistance aux deux types les plus dangereux (si les Fées s'annoncent fortes).

Tiens je te met le lien pokébip pour voir les relations du type Fée.
http://www.pokepedia.fr/index.php/F%C3%A9e_%28type%29

Je pense que Gardevoir va être super utilisée d'abord parce qu'elle deviendra une Dragon Killer Cool et ensuite puisque grâce à son type Fée elle va se voir résister aux types Ténèbres et Insecte, qui sont les principaux contres aux types Psy. Faudra tous s'en procurer une !


Dernière édition par REN.Reversed le Ven 20 Sep 2013 - 3:25, édité 3 fois (Raison : petit oubli)
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Help Dragon Dancer Empty
MessageSujet: Re: Help Dragon Dancer   Help Dragon Dancer EmptySam 21 Sep 2013 - 20:20

Je vois...
A mon avis, le type fée sera très bon, les 3 résistances ainsi que l'immunité sont vraiment utiles, et la faiblesse poison n'est pas trop contrariante.
Le Pisto-poing de Cizayox sera encore très demandé en 6G vu que les fées n'y résistent pas : verrons-nous enfin un passage de Cizayox en Uber ?

Pour les dragons encore utiles, je pense que tu oublies Latias qui est selon moi, le meilleur dragon utilitaire (healing wish + screens).

Dans un mois nous aurons les réponses à la plupart de nos questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Help Dragon Dancer Empty
MessageSujet: Re: Help Dragon Dancer   Help Dragon Dancer EmptySam 21 Sep 2013 - 20:34

Ouivrai pour Ciza, on verra bien !

Ah oui j'oubliais Latias.. pourtant je l'adore !

Oui je suis carrément trop pressé maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help Dragon Dancer Empty
MessageSujet: Re: Help Dragon Dancer   Help Dragon Dancer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help Dragon Dancer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: La stratégie pour les débutant!-
Sauter vers: