World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pokemon - La grande aventure - Description by G-13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  Empty
MessageSujet: Pokemon - La grande aventure - Description by G-13    Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  EmptyVen 4 Oct 2013 - 21:39

Salut à tous,

J'étais parti quelques temps à cause des cours..
Bref, je reviens avec un petit sujet comme vous avez pu le remarqué Rolling Eyes.

"Avant de penser à créer ce post, j'ai vérifié sur le forum et j'ai remarqué qu'il y en avait déjà qui en parlait déjà, après vérification, il manquait certains éléments et donc j'ai décidé de refaire une autre description de ce manga"

Voilà, voilà, il y a quelques temps, j'ai regardé ma petite bibliothèque de manga et je suis tombé sur un manga Pokemon, le tome 2, (image) acheté il y a longtemps dans un vide grenier. Par envie de continuer la série, j'ai trouvé un site sur google réunissant les tomes 1 à 6, sorti en France et les 6 à 24 sorti au Japon, mais traduit en français. Là, vous vous disez  :"mais pourquoi la série n'a t-elle pas continué ?".

L'explication de G-13 Wink: Le manga n'était pas cohérent envers l'animé et surtout, le manga est BEAUCOUP, beaucoup plus réaliste que la série animée.

La phrase d'accroche étant fini, je continue par la description Wink!

Avant de lire ce manga, oubliez tout ce que vous avez retenu de l'animé (Sacha partant tranquillement de Bourg-Palette avec Pikachu, son premier Pkm avec tous ses amis forever ... ).Ici, le premier ami et pokemon de Sacha est Tétarte, ne me demandez pas pourquoi ^^'. Sacha rencontra la Team Rocket, pas Jesse-James-Miaouss, il fit juste la rencontre des sbires méchants pas beaux. Ces sbires veulent capturer Mew pour créer ... quelque chose ! Sacha rencontra Mew, se fit défoncer, puis pour le soigner, il alla chez Chen la nuit et c'est là qu'il découvrit ...

Bref, je vais quand même pas vous raconter l'histoire ^^, je vais partir sur les points les plus importants :


  • La réalite des Pokemons est augmenté :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


  • Les expériences de la Team Rocket encore plus malfaisantes que jamais

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, j'ai montré quelques passages, pas les plus importants, mais des plus révélateurs.
Pour l'instant, je suis au tome 4, les tomes sont vraiment longs (200 pages). De plus, les tomes s'étalent sur Johto et finissent à Hoenn.
Je vous file le lien de lecture/téléchargement (en haut à droite) : http://jb2448.info/French

Enfin, postez toutes vos impressions vis à vis de mon post, du manga Wink

Tchao !

Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - La grande aventure - Description by G-13    Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  EmptySam 5 Oct 2013 - 11:12

Je regarde ca se soir et je te donne mon avis ^^
Je me souvient d'avoir acheter quelques tomes... faut que je pense a les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - La grande aventure - Description by G-13    Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  EmptySam 5 Oct 2013 - 12:07

J'ai aussi lu quelques tomes à la médiathèque et j'ai beaucoup aimé.
Le manga est plus adulte que le dessin animé, je conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Slashman
Actif
Actif
Slashman


Messages : 118
Réputation : 4

Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - La grande aventure - Description by G-13    Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:55

Ouais c'est super bien bravo 
Surtout pour ceux qui trouvent que les épisodes "normaux" sont un peu trop gamins xD'
C'est sûr que c'est bien dans l'ordre et au complet là, parce que je vois pas l'arc Diamant et Perle ?

N'empêche en comptant bien, ils en ont fait beaucoup, quand je pense que j'en ai même pas lu la moitié.  

1 Arc Rouge-Vert-Bleu
2 Arc Jaune
3 Arc Or-Argent-Cristal
4 Arc Rubis et Saphir
5 Arc Rouge Feu et Vert Feuille
6 Arc Émeraude
7 Arc Diamant et Perle
8 Arc Platine
9 Arc Or HeartGold et Argent SoulSilver
10 Arc Noir et Blanc
11 Arc Noir 2 et Blanc 2
12 Arc Pokémon X & Y : La c'est normal, je suis pas encore trop fan, même si je trouve certains pokémons sympa ^^,

- Édith~ : Sinon, j'ai ce site Smile(Qui fait aussi forum, qui m'a l'air bien bien complet Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  Empty
MessageSujet: Re: Pokemon - La grande aventure - Description by G-13    Pokemon - La grande aventure - Description by G-13  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon - La grande aventure - Description by G-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Poké(mon)bazar  :: Pokémon Divers-
Sauter vers: