World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Est ce qu'il y a quelqu'un ?!

Aller en bas 
+12
mikapika69
DevilSorrow
Snow-Villiers/Roxas
Minato Kamikaze
maxou13
ectoplasma 57
Kysa
Seiko
cosport
B.Bunny92
lolo1994
REN.Reversed
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 31

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:22

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je suis nouveau depuis quelques mois sur ce forum et on peut dire que je l'ai assez apprécié pour y rester, c'est pas le cas de tous les forums par lesquels je suis passé, mais récemment j'ai pu voir qu'il est désert.
On peut le comprendre vu la rentré, que le monde soit occupé, ou même qu'il y ai peu de monde donc les peu qui venaient ne viennent plus (c'est la raison de mon absence récente, il n'y avait pas l'ombre d'un chat alors j'ai tout simplement arrêté de venir pendant quelques semaines).

Je voudrais alors me proposer en tant que modérateur, réserviste ou n'importe quoi d'autre pour aider parce que c'est dommage qu'un forum aussi bien pensé arrive à ce point. Le shop est abandonné, certaines questions n'ont aucune réponse depuis longtemps, les points WP€ ne sont pas mis à jour après achats/changement de grade/etc..

Si je suis accepté je m'occuperai de tout ce qu'il s'y passe en attendant qu'il soit plus actif, et quand ça sera le cas, je ferai juste ce que mon rang me demande.

En stratégie il y a Lolo qui fait bien son boulot et de toute façon je suis pas très très fort à ça Smile je débute, mais pour le reste, je peux voudrais m'en occuper !

Donc voilà, s'il y a possibilité j'aimerais bien faire en sorte que les membres soient pas démotivés par le "désert forumien" comme je l'ai été il y a quelques semaines.

Je poste ça ici exprès pour faire un mini délit, non pas pour me faire passer pour un méchant punk anarchique qui mange des chauve souris, mais pour que mon message ne passe pas inaperçu !

Ren.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 18:27

Bonbonbon du calme les enfants siouplait *lance des bonbons*

Snow, c'est évident que je vais pas être toute seule à relancer le forum heinnnn, merci de m'faire confiance c'est trop aimable XD

Les autres : je vous donne mon rib... Nan plus sérieusement, je vais pas m'occuper de ça sur ce topic alors vous verrez bien en temps en heure o/ (j'avoue j'ai pas un maximum de temps pour faire un beau topic MAIS je vais néanmoins tacher de le faire Razz)

Je précise que je serai aussi secondée par Mr.Blue ici pas présent, qui était un gentil petit modo vieux d'la vieille et qui saura certainement faire des mises en page à la retourne comme il en a l'habitude o/
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:54

Yop yop Smile
Je vais seconder DevilSorrow dans sa tâche ! Smile
Oui elle est assez forte et elle a les épaules mais il va lui falloir un peu d'aide quand même.
Promis je referais des jolies mises en pages Very Happy
Faux rhum 
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Actif
Actif
Alucard


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 39

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:19

Voilà quelques noms qu'il est agréable de revoir traîner dans le coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 12:46

C'est clair, on se croirait dans retour vers le futur ^^ Ca fait plaisir de voir des posts de vous
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 16:13

Je suis partant c:

Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:36

on ne veut pas de "partants" mais des "restants" plutôt bave
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:32

Tout a fait d'accords avec notre vieux mika " on veut pas des partants mais des restants "

Et moi je suis restant puisque mon iphone et vivant Wink
( vielle rime xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce qu'il y a quelqu'un ?!   Est ce qu'il y a quelqu'un ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce qu'il y a quelqu'un ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: