World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Shinys X&Y

Aller en bas 
+7
griseline
hiruma
clamiral1123
Chad
tantris
Seiko
REN.Reversed
11 participants
AuteurMessage
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:30

Salut ! Sujet spoiler donc ne pas lire si vous voulez découvrir vous mêmes cette nouveauté. Smile

J'ai appris que les shiny étaient beaucoup moins rares dans X et Y, j'ai même lu des rumeurs qui disaient que c'est 1 chance sur 1000 maintenant.
Est ce qu'il y a des personnes jouant à la 6G qui en ont déjà eu ?

Vos avis?

Le mien : ça tue un peu la shasse, maintenant les seuls shinys qui vont avoir de la valeur sont les pokémons qu'on peut pas obtenir dans X et Y (ex : les légendaires d'autres versions), mais d'un autre côté ça la rend plus accessible pour les moins patients.
C'est dommage qu'ils aient fait ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 19 Oct 2013 - 1:43

Bah écoutes, c'est qu'une rumeur pour l'instant, moi je n'en ai toujours pas rencontré un seul. Alors est ce que je suis toujours poissard ?

En tout cas c'est dommage si ils ont vraiment rendu ça moins rare
Revenir en haut Aller en bas
tantris
Méga-actif
Méga-actif
tantris


Masculin Messages : 592
Réputation : 7
Age : 24
Localisation : France

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 19 Oct 2013 - 8:24

C'est exact j'ai eu un Chovsourir et un Passerouge chronomatique sans reset.bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/monpokesiteetautre/
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 29
Localisation : a ton avis^^

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 19 Oct 2013 - 12:08

Sérieux ? T'es dans le futur toi !! lol
Moi toujours rien,j'espère en trouver un,un petit évoli serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 19 Oct 2013 - 14:23

Il y a une vieille rumeur comme quoi ils auraient augmenté la probabilité de rencontré des chromatiques, puisqu'ils auraient introduit des pokemon monochrome très rare.

Mais je pense perso que c'est un fake, sans doute des montages bien fait.

Images sous spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 19 Oct 2013 - 14:35

C'est un glitch du jeu je crois les pokemon en gris ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyDim 20 Oct 2013 - 4:30

Ouaw carrément, ce serait génial ça quand même :O Si c'est pas juste un glitch ou du toshop perso je suis heureux. ça voudrait donc dire qu'ils se sont rendus compte de la bêtise qu'ils ont fait d'avoir trop exposé les shiny (qui à la base étaient censés être "secrets") et ont décidé de créer une nouvelle chose secrète et difficile à avoir !
Revenir en haut Aller en bas
hiruma
Newseur
Newseur
hiruma


Masculin Messages : 11
Réputation : 1
Age : 25
Localisation : Tu crois quand meme pas que je vais te le dire

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyMer 30 Oct 2013 - 22:51

les shineys sont hypers accessibles , j'ai 14 shineys differrents sans pokéradar et en 3 jours ( 12 proviennent de la pèche à la chaine )
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyVen 15 Nov 2013 - 8:50

La pêche à la chaine je viens d'en entendre parler, ça c'est une idée pas mal. Mais pour le reste je trouve que ça les dévalorise.

Les pokémons monochrome sont juste un glich en plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
griseline
Novice
Novice
griseline


Masculin Messages : 55
Réputation : 0

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:34

sur le GTS, quand j'ai voulu récupérer un kravarech, j'ai halluciné : y en a presque la moitié des proposés (j'éxagère pas tant que ça) shiny!
c'est vrai que ça casse un peu le goût de la chose... je sais que je n'ai pas le temps ou la patience de shasser, mais je préfère n'avoir jamais aucun shiny et qu'ils restent rares chez quelques copains, plutôt que d'en voir à tous les coins de rue...

dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:17

Pour les IVs, c'est toujours aussi dur d'avoir tout à 31 par contre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:06

Jcroit que les shinys du safari ont 31 IV's dans quelques stats Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:16

Les pokemons du safari ont deux IV à 31 d'après ce que j'ai retenu. Donc moins difficile de faire des 4 IV à 31 dans XY.

Plus rapide pour les stratèges sur cartouche lolo Wink
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 16 Nov 2013 - 12:31

Oh génial :o
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 28
Localisation : Somme (80)

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 16 Nov 2013 - 18:24

Les chromatiques à l'état sauvage sont à un taux d'apparition de 1/4096, pour le safari des amis et le masuda je n'ai pas encore de chiffres sous la main.

Et pour ce qui est des poké strats par reproduction ils sont beaucoup plus faciles à faire. En sachant que les pokémon du safari des amis ont au minimum 2 IV à 31, je suis parti de plusieurs métamorph (tout les métamorph réuni avaient au total 31 IV dans tout les stats, donc pour la repro' je changeais de métamorph une fois que j'avais les IV 31 dans les 2 stats voulut pour le bébé) et un chevroum avec 2 IV à 31, en 40-50 oeufs j'ai réussi à obtenir 2 cabriolaine Full 31.

A noté que j'ai utilisé un synchro en tête d'équipe pour avoir les métamorph et chevroum avec la nature souhaité dans le safari des amis, ensuite utilisation de la pierre stase pour la repro', en ~10-20 oeufs j'avais 2 cabriolaine avec 4-5 IV à 31 en plus de la nature voulut, et pour finir j'ai mit les 2 cabriolaine à la repro' avec une pierre stase sur l'un et le noeud destin sur l'autre et donc en ~20 oeufs j'avais mes 2 cabriolaine Full 31 qui me servent pour ma recherche de cabriolaine chromatique par oeufs.

-Le noeud destin prend 5 IV aléatoirement sur les 2 parents et les transmets au bébé.

Voilà j'espère que j'ai été clair dans mes explications. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Snow-Villiers/Roxas
Super-Actif
Super-Actif
Snow-Villiers/Roxas


Masculin Messages : 210
Réputation : 20
Age : 32
Localisation : 93700 Drancy(monde irl) Ebenelle ( johto) Janusia ( ulys) ( monde pokémon)

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 16 Nov 2013 - 18:52

Comment ta su ça pour le noeud du destin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 28
Localisation : Somme (80)

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptySam 16 Nov 2013 - 19:19

http://www.pokepedia.fr/index.php/N%C5%93ud_Destin

Testé et approuvé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:40

Ouah merci beaucoup ça aide, donc chances multipliées par 2 à peu près.
Noeud Destin ? plus d'infos teplait?

En tout cas 3jours de jeu et toujours aucun, j'y vais doucement aussi pour bien profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyLun 18 Nov 2013 - 0:06

J'en ai toujours pas croisé un non plus, et ce toutes versions et toutes gen confondu. Je pense qu'ils pourraient baisser le ratio à 1/2 que j'en verrais toujours pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 28
Localisation : Somme (80)

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:06

Pour le noeud destin je ne sais rien de plus et je pense que son utilité s'arrête là, c'est-à-dire, 5 IV pris aléatoirement sur les 2 parents sont transmit au bébé.
D'ailleurs je ne l'ai pas précisé mais le noeud destin se trouve à l'étage de l’hôtel à Relifac-le-Haut. Smile

Et pour les shinies il faut s'armer d'une grande patience, et le moyen d'en trouver un c'est de le rechercher sans abandonner et ça dans toute les méthodes utilisées. Après si jamais vous avez des questions sur se sujet j'y répondrais avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
poitou9134
Integré(e)
Integré(e)
poitou9134


Féminin Messages : 62
Réputation : 3
Age : 23
Localisation : Hum ... Logiquement dans ma chambre ^^

[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y EmptyJeu 5 Déc 2013 - 17:15

C'est vrai que les shinies ne sont pas rare dans ces versions... J'en suis déjà à mon 15ème shiney par peshe et à mon 8ème par rencontres Safari ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Shinys X&Y Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Shinys X&Y   [SPOILER] Shinys X&Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Shinys X&Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Shinys en général -
Sauter vers: