World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Forme totémique, Démétéros et ses copains.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin
Newseur
Newseur
Seishin


Féminin Messages : 25
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Ici... ou là...

Forme totémique, Démétéros et ses copains.  Empty
MessageSujet: Forme totémique, Démétéros et ses copains.    Forme totémique, Démétéros et ses copains.  EmptySam 19 Oct 2013 - 16:08

Salut, je voulais savoir si quelqu'un a cette fameuse app pokemon qu'est le pokéradar sur 3ds.
Et si oui, je présume qu'il doit avoir le miroir pour transformer Démétéros et ses confrères.

Serait-il possible d'échanger mon Démétéros, qu'on me le transforme et qu'on me le rende ensuite sous sa forme totem ?

(j'en profite pour proposé un nouveau sujet au forum, sur lequel on demanderait justement à transformer ses pokemon un peu à la manière de la demande de pokémon hack dans l'espace triche.
Je pense que se serait un service très sympa et utile pour tout ce qui n'ont pas cette app.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Forme totémique, Démétéros et ses copains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers!-
Sauter vers: