World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???

Aller en bas 
+2
Alucard
Clara
6 participants
AuteurMessage
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:10

╔════════════════════╗

≡ Nouveaux pokémon pour X et Y  ≡

╚════════════════════╝




Dans un premier temps vous devez savoir que si vous ne voulez pas être spoiler, ne lisez pas ce qui suit...

Ça y est !!! Grâce à nos gentils amis les hackers, nous avons peut être découvert l'arrivée de petits nouveaux.
On sent les distrib' à plein nez...

Tout d'abord un supposé nouveau trio légendaire,

Volcanion:

Hoopa:


Diancie:


Ensuite, ils auraient découvert des lignes de codes mentionnant une Latiosite et une Latiasite pour une même Méga-Evolution, ces pokémon seront même bientôt distribués, on ne sait pas encore comment si ce n'est avec leur pierre. Cependant, chaque version (X et Y) n'aura le droit qu'à un de ces deux pokémon (X avec Latios et Y avec Latias ou inversement).

Spoiler:

Et pour finir, le Floette d'AZ a été retrouvé dans le code du jeu, preuve qu'il serait à un moment ou un autre possible de le capturer en l'affrontant :

Spoiler:

Évidement dès que j'en sais plus je vous tiens au courant en attendant vous pouvez continuer de baver sur ces beaux pokémon et leurs magnifiques couleurs Smile

Pour ceux qui voudraient avoir une petite présentation avec quelques hypothèses sur le sujet voici une petite vidéo en anglais :


J'adore la comparaison de Volcanion avec un...


A Retenir !
➲ Pays : International
➲ Type : Pokémon X et Y
➲ Date : Inconnue


Sources : Gamergen.com - Pokemon-france.com - Youtube.com - Smealum.net
TAGS : Diancie Volcanion Hoopa Méga-Latios Méga-Latias Floette d'AZ
News = Faite par Clara_6279

P.S : Ceci est ma première news, je pense m'être débrouillée mais si vous avez des conseils pour l'améliorer n'hésitez pas à me le faire savoir ^^


Dernière édition par Clara_6279 le Dim 16 Fév 2014 - 15:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Actif
Actif
Alucard


Masculin Messages : 97
Réputation : 2
Age : 39

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:46

C'est décidé, je veux un Volcanion Smile
Revenir en haut Aller en bas
clamiral1123
Mister VIP
Mister VIP
clamiral1123


Masculin Messages : 431
Réputation : 8
Age : 23
Localisation : Mis en garde a vue par la police WPE

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:14

Jpas compris le trips avec les couleurs des méga Latios/Latias ,j'arrive meme pas a les distinguer x)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:44

C'est normal que tu n'arrives pas à les distinguer puisque apparemment ils auraient tous les deux la même méga-évolution...
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:03

Diancie m'intéresse :o
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:39

Je pense qu'elle sera de type féé
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyLun 11 Nov 2013 - 9:55

En effet et je peut même affirmer qu'il est fée et...
Bah regardez sous le images correspondantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:45

Type:
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:13

Ha bah oui j'ai regardé trop vite les types ^^'

Le type eau/feu c'est une première et le psy/spectre aussi, c'est marrant parce que c'est deux types carrément opposés. Ce serait intéressait un non légendaire avec ce type aussi.
Revenir en haut Aller en bas
griseline
Novice
Novice
griseline


Masculin Messages : 55
Réputation : 0

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyMar 12 Nov 2013 - 0:59

j'aime beaucoup leurs designs!
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 17:45

Latias, Latios:
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyMar 26 Nov 2013 - 20:09

Distrib oui mais..:
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 8:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty
MessageSujet: Re: Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???   Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diancie, Volcanion, Hoopa, Méga-Latios, Méga-Latias et le Floette d'AZ ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: