World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Boite à idées V2.0 est arrivée !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

La Boite à idées V2.0 est arrivée ! Empty
MessageSujet: La Boite à idées V2.0 est arrivée !   La Boite à idées V2.0 est arrivée ! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:42


╔════════════════════════════════╗

Boite à idées

╚════════════════════════════════╝



Vous avez une idée pour améliorer la vie sur le forum ?
Vous pouvez les proposer ici ! Toutes vos idées sont les bienvenues !
Parce que nous on aime ça et on en redemande encore chaque fois que vous postez.
Le premier post regroupera les idées proposées, réalisées et en débat pour vous éviter d'avoir à chercher dans tous les posts avant de proposer votre idée (on est gentils hein ? bave).


Idées proposées :


Idées en cours de réalisation :


Idées en réflexion :
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

La Boite à idées V2.0 est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Boite à idées V2.0 est arrivée !   La Boite à idées V2.0 est arrivée ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 0:16

Je pense que la seule bonne idée qui peut être retenue et de me mettre administrateur de ce beau forum.
En attendant une réponse positive, acceptez mes salutations dinstinguées.
( sinon pour ne pas troller, bonne chance tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
comete59
Méga-actif
Méga-actif
comete59


Féminin Messages : 550
Réputation : 9
Age : 51
Localisation : nord de la france

La Boite à idées V2.0 est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Boite à idées V2.0 est arrivée !   La Boite à idées V2.0 est arrivée ! EmptyLun 15 Sep 2014 - 8:33

trop longtemps que je suis pas venu Razz
si vous avez besoin de moi pour un peu de graphisme je peux donner un coup de mains
je ne joue plus personnellement à pokemon mais mes filles oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://comete59.wifeo.com/
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

La Boite à idées V2.0 est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Boite à idées V2.0 est arrivée !   La Boite à idées V2.0 est arrivée ! EmptyLun 1 Déc 2014 - 0:22

Je vais peut-être paraître méchant mais lol sa fait plusieurs mois qu'on a parler de changer de thème et a chaque fois que je suis revenu que ce soit en ligne ou en inviter rien a changer, c'est bien de vouloir faire un forum pokemon mais si le thème ne suis pas les actus sa le fait pas, et tant pis si je me fait gronder par un modo ou même un admin mais pour moi j'ai raison et je trouve que le forum ce laisse aller, ok y a la vie en dehors du forum mais si votre vie déborde trop sur le forum soit vous le fermer soit vous passer la relais a d'autre personne, j'ai une vie plus actifs dans quelque jours bébé 2 sera la et pour tant je parviens encore a prendre un peu de mon temps a gauche et a droite. alors bon ok y a les études mais ne me dit pas que changer un thème c'est si compliquer sa
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
Contenu sponsorisé





La Boite à idées V2.0 est arrivée ! Empty
MessageSujet: Re: La Boite à idées V2.0 est arrivée !   La Boite à idées V2.0 est arrivée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Boite à idées V2.0 est arrivée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: