World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.Calimero
Newseur
Newseur
D.Calimero


Messages : 3
Réputation : -1

Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon Empty
MessageSujet: Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon   Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:06

Je recherche un Mascaiman (ou ses evo) avec IV , un Dynavolt (ou Elecsprint) avec IV , ou alors un CA me donnant accès à ses Pokemon sur X-Y.
Dite moi ce que vous chercher, je suis près à échanger à peu près n'importe quoi. Même Mega-gemme ou Légendaires.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon Empty
MessageSujet: Re: Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon   Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:19

Arf, j'avais pas prévu d'en faire de l'élevage de Mascaiman ou de Dynavolt. Je peux pas t'en envoyer avec les bons IV pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Mascaiman 4/5V, Dynavolt 4/5V ou CA pour ces pokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace échanges :: WPE échanges divers WiFi-
Sauter vers: