World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Code nintedo vs event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luffy
Actif
Actif



Messages : 94
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde qqpart

Code nintedo vs event Empty
MessageSujet: Code nintedo vs event   Code nintedo vs event EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:36

Bonjour à tous,

Je recherche deux codes Nintendo non utilisé, l'un appartenant à une Nintendo 3DS ou 3DS XL, l'autre appartenant à l'un de ces jeux: Mario & Luigi: Dream Team Bros, Animal Crossing: New Leaf, The Legend of Zelda: A Link Between Worlds, Donkey Kong Country Returns 3D, Fire Emblem: Awakening, Luigi’s Mansion 2, LEGO City® Undercover: The Chase Begins, Sonic Lost World (version Nintendo 3DS), Monster Hunter 3 Ultimate (version Nintendo 3DS), Bravely Default (et aussi l'édition collector deluxe de Bravely Default) (sortie le 6 décembre), New Super Mario Bros. 2, Mario Kart 7, Professeur Layton et l'héritage des Aslantes.

En échange de ces deux codes, vu que la recherche d'events ne m'intéresse plus, je vous donnerai le fichier zip qui contient TOUS mes events (le dossier fait plus de 148mo quand même), pour ceux qui se demandent ce qu'il comporte, je vous renvoie à ma liste non actualisée depuis un moment: http://worldpokemonevent.forumouf.com/t1228-mes-events-100-legit

Si vous être intéressés, veuillez me faire signe pour que l'on s'explique par mp =)
En espérant trouver des intéressés qui possèdent des codes non utilisés, je vous salue.


Dernière édition par Luffy le Ven 27 Déc 2013 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Code nintedo vs event Empty
MessageSujet: Re: Code nintedo vs event   Code nintedo vs event EmptyVen 20 Déc 2013 - 14:17

Plus simple, achète ces codes sur LBC ou ebay (de préférence) c'est là ou ça se passe! Wink
Les codes sont trop dur sans ça sinon!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
 
Code nintedo vs event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Jeux video divers-
Sauter vers: