World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Présentation : Selwyn

Aller en bas 
+6
Manaphy76
Ikuzo5
tantris
Clara
ectoplasma 57
Selwyn
10 participants
AuteurMessage
Selwyn
Actif
Actif
Selwyn


Masculin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Vendée

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:01

Salut à ceux qui peut être se rappel de moi (quand les remake d'or et argent sont sortis pas exemple); je vais donc me re-présenter rapidement (l'ancienne présentation est peut être encore dans les abysses du forum ^^)

Je reviens vers vous pour une raison simple : je viens de passer à la 6G et malheureusement personne dans mon entourage ne possède de 3ds, ou bien X et Y. Du coup le jeu à beau être super, ne pas pouvoir en parler ou profiter des fonctionnalités online m'ennuie un peu.

Prénom : Matthieu
Age : 24
Localisation : Vendée
Sexe : Masculin

Tes loisirs : les jeux vidéos en général (en ce moment, wow, pokémon Y, et Fire emblem) , la musique,
les sorties (la bière ?)

Comment as-tu découvert le forum ? : étant un "revenant" ben je le connaissait déjà du coup XD
Si par un membre, son pseudo : peut être dans ma première présentation il y a qq années.

Quelle est ta première impression ? : c'est pas la première  pirat  mais je vois que le forum marche encore très bien, et je reconnais des anciens pseudo, donc c'est bon signe  Smile 

Combien d'évent as-tu ? : un paquet du coup, j'attend la pokébanque pour pouvoir les transférer, j'aurais pas mal de doublons à échanger du coup.
Quels évents recherches-tu ? : aucun spécialement.

Quel est ton pokémon préféré, pourquoi ? : je suis assez indécis en général, et choisir parmi plus de 700 pokémon, c'est pas possible (j'en retiens une centaine qui me plaisent bien sur le total ^^)

Quel type de musique écoutes-tu ? : un peu de tout, mais surtout du rock/ hard rock / métal  headbang 

Sur quel jeu as-tu commencé à jouer ? : version rouge et bleu (que j'ai toujours), le seul qu je n'ai pas finis est noir et blanc version 2, je n'ai pas aimé la 5g avec les sprites pixelisés.

PS : je dois encore me refaire une signature, et je ne vois pas comment faire apparaître mon nouveau code ami dans les champs de mon profil alors je vais improviser ^^
Revenir en haut Aller en bas
ectoplasma 57
Méga-actif
Méga-actif
ectoplasma 57


Masculin Messages : 660
Réputation : 21
Age : 27
Localisation : en Lorraine

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyJeu 2 Jan 2014 - 16:22

re bienvenue sur WPE 
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyJeu 2 Jan 2014 - 17:24

Bienvenue parmi nous Very Happy

Voici un lien où tu pourras échanger ton CA X ou Y avec d'autres personnes sur le forum:
http://worldpokemonevent.forumouf.com/t9426-code-ami-pour-pokemon-xy
Revenir en haut Aller en bas
tantris
Méga-actif
Méga-actif
tantris


Masculin Messages : 592
Réputation : 7
Age : 24
Localisation : France

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyJeu 2 Jan 2014 - 18:40

re bienvenue sur WPE 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/monpokesiteetautre/
Ikuzo5
Newseur
Newseur
Ikuzo5


Masculin Messages : 9
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Montreal

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:32

Bienvenue Selwyn !
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:56

Bienvenue sur le fofo Smile
Et vive Wow et la bière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Actif
Actif



Messages : 94
Réputation : 2
Localisation : Dans le monde qqpart

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyJeu 2 Jan 2014 - 21:44

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
REN.Reversed
Super-Actif
Super-Actif
REN.Reversed


Masculin Messages : 191
Réputation : 6
Age : 30

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyVen 3 Jan 2014 - 13:11

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cosport
Hyper-Actif
Hyper-Actif
cosport


Masculin Messages : 333
Réputation : -4
Age : 26

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:23

bienvenue ola 
Revenir en haut Aller en bas
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:38

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Contenu sponsorisé





Présentation : Selwyn Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Selwyn   Présentation : Selwyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Selwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: