World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rpghcg
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 13
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Nancy

Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty
MessageSujet: Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde   Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde EmptyMer 22 Jan 2014 - 19:44

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème (en 2 parties en fait ^^) :

- Je joue encore sur blanc et noir (j'ai repris Pokémon il y a peu de temps), et j'avais pleins de Pokémons auxquels je tenais sur mes versions Diamant/Perle et que j'aurais voulu transférer sur mes versions Noir/Blanc. Mais le truc c'est que j'aimerais auparavant faire une copie de ma sauvegarde Diamant/Perle pour la réinsérer après avoir transférer mes Pokémons sur Noir/Blanc de manière à les laisser aussi sur Diamant/Perle (j'espère que je suis clair ^^).

- Et également, j'aimerais insérer des Pokémons reçus sous forme de fichier .pkm sur ma version Noir/Blanc mais sans passer par le FakeGTS car ma connexion internet est sécurisée en WPA et non en WEP (donc non compatible avec la DS et je ne veux pas la modifier). Donc je crois que la seule solution est à nouveau d'extraire ma sauvegarde de la cartouche Noir/Blanc, la modifier sur l'ordi avec Pokésav et la réinsérer après sur la cartouche.

Donc dans les 2 cas il faudrait que je réussisse à extraire ma sauvegarde de mes cartouches originales. Le truc c'est que je n'ai trouvé des tutos que pour des versions Diamant/Perle et à chaque fois il est écrit que Noir/Blanc n'est pas supporté... Donc en gros, quel matériel me conseilleriez-vous d'acheter et pourriez-vous m'indiquer un tuto sympa me permettant de le faire ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
tantris
Méga-actif
Méga-actif
tantris


Masculin Messages : 592
Réputation : 7
Age : 24
Localisation : France

Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde   Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:30

Je pense qu'il te faut une Action replay compatible avec ta console et ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/monpokesiteetautre/
rpghcg
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 13
Réputation : 0
Age : 37
Localisation : Nancy

Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde   Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde EmptyVen 24 Jan 2014 - 13:56

Si ça intéresse qqn, j'ai finalement pris un NDS Adaptor Plus. Je vais bien voir si ça va marcher correctement..
Revenir en haut Aller en bas
Reptile
Super-Actif
Super-Actif
Reptile


Masculin Messages : 197
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : France

Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde   Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde EmptySam 7 Jan 2017 - 1:51

Bonsoir.
Désolé pour le déterrage du post (ça fait presque un an). Mais je voudrais savoir ce qu'il en ai avec le NDS Adapteur Plus.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde   Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde EmptySam 1 Sep 2018 - 11:47

Mais tu es tout pardonné mon bon vieux Reptile, il n'y a plus rien ici, t'as parfaitement le droit de faire ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde   Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde EmptySam 8 Sep 2018 - 13:54

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty
MessageSujet: Re: Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde   Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil extraction et réinsertion de sauvegarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de fichier sauvegarde !
» Action Replay DSi
» [Tuto]Extraction de sauvegarde des jeux DS
» sauvegarde perle
» sauvegarde pokemon [ recherche ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: