World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
griseline
Novice
Novice
griseline


Masculin Messages : 55
Réputation : 0

[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:59

╔════════════════════╗

≡ News ≡

╚════════════════════╝



Si vous n'avez pas déjà eu l'équivalent de cet event au Japon en Avril, les magasins GAME du Royaume-Uni distribuent en ce moment et jusqu'au 10 Août un Dracaufeu avec une dracaufite X pour pokemon Y, et une dracaufite Y pour la cartouche X - plutôt fun ! Et il y a une manière de les obtenir chez nous sans avoir besoin de faire un aller-retour à Londres !
Ils sont obtenus au level 36 et ont les attaques suivantes :

(pour la version X, tenant la dracaufite Y) :
- Crocs Feu
- Rebondifeu
- Lame d'Air
- Feu d'Enfer

(pour la version Y, tenant la dracaufite X) :
- Dracorage
- Crocs Feu
- Lame d'Air
- Dracogriffe

Attention, suivez bien les étapes pour configurer correctement votre point d'accès de manière à pouvoir connecter votre 3DS afin qu'elle puisse accéder aux cadeaux-mystères correspondants ! Tous les détails sont sur la vidéo ci-dessous :


Si vous obtenez le message, lors de la réception du cadeau-mystère, comme quoi vous avez DEJA reçu ce cadeau, recommencez simplement la manip : demandez de nouveau à recevoir un cadeau-mystère. Insistez.
J'ai dû recommencer la technique une bonne douzaine de fois pour chaque cartouche, mais tôt ou tard, le cadeau vous sera donné. N'ayez pas peur de recommencer plusieurs fois.


A Retenir !
➲ Pays : Royaume-Uni
➲ Type : Event
➲ Date : Juillet 2014 - 10 Août 2014


Sources : Pokebip
TAGS : Distribution Event Cadeau Mystère Dracaufeu Dracaufite X Dracaufite Y
News = Résumée par moi depuis la news Pokebip
Revenir en haut Aller en bas
Darkjo
Integré(e)
Integré(e)
Darkjo


Masculin Messages : 88
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : France

[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: Re: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK EmptyLun 14 Juil 2014 - 14:14

Merci pour l'astuce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: Re: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK EmptyMar 15 Juil 2014 - 17:35

C'est sympa en effet...
J'essayerais quand j'aurais ma Ds sous la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
griseline
Novice
Novice
griseline


Masculin Messages : 55
Réputation : 0

[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: Re: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK EmptyMar 15 Juil 2014 - 20:20

Vu que, à ce que j'en sais, on ne peut pas encore refiler les pokemon 6G par fichier... Ne ratez pas le moindre event pour le moment!
Il va y avoir une distribution d'un jirachi shiny au Japon du 1er au 31 août et je suis dans le plus grand désespoir de ne pas savoir comment l'obtenir... :/
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: Re: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK EmptyDim 20 Juil 2014 - 13:27

Ça y est, je les ai récupérés. J'ai quand même eu la frousse quand j'ai vu qu'internet ne marchais pas... En fait, il fallait activer la 3G sur le tel ^^'

Je stocke tous mes évents sur la poke-banque en attendant les fichiers, comme ça, je les perds pas ^^

Merci pour l'astuce Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Kiko
Modote Sympa
Modote Sympa
Kiko


Féminin Messages : 176
Réputation : 14
Age : 38
Localisation : Aurillac

[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: Re: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:57

C'est pas risqué de foutre la sauvegarde de ton jeu en l'air ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezkiko.fr
griseline
Novice
Novice
griseline


Masculin Messages : 55
Réputation : 0

[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: Re: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:01

La sauvegarde? Elle risque rien, la sauvegarde, l'obtention de ces events est tout à fait legit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty
MessageSujet: Re: [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK   [pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pokemon X & Y] Distribution Mega-Dracaufeu X et Y GAME UK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Mega Dracaufeu X
» Distribution de Darkrai Almia et de Dracaufeu 10ANNIV !!!
» Distribution Rayguaza Game Generation :p
» Nouvel animé, Pokémon : Méga-évolution
» J'offre les mega gemmes exclusives de Pokémon Y

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace news  :: News Pokémon -
Sauter vers: