World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Tableau de shasseuw !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kota
Novice
Novice
Kota


Messages : 42
Réputation : 0

Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  EmptyMar 7 Oct 2014 - 19:21

Bonjour/Bonsoir cher gens d'ici

Je vais présenter les petits pokémon shiny que je possède sur la version Y Smile

Safaris/rencontre
Spoiler:


Masuda

Spoiler:

Et voila, c'est actuellement tout pour le moment headbang2

Ah et si je devais faire une catégorie fail ça serais a cause d'un seviper shiny pendant les ev è_é
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  EmptyMer 8 Oct 2014 - 5:33

Ha t'as rencontré le shiny et t'as pas voulu le chopper pour pas foirer les EV ?

Ca m'est déjà arrivé d'en rencontré quelques un pendant les EV, en général je laisse pas passer l'occasion et je donne ensuite une baie au pokémon que j'entrainais pour corriger ses EV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 7:26

Yep c'est pratique... Je crois que tu peux aussi les reinitialiser avec un sac special du SPV
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Actif
Actif
Arya


Féminin Messages : 122
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Metz

Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 11:07

Ah les gens qui parlent stratégie... un jour je m'y mettrai, mais pas aujourd'hui, y'a shasse et pêche au programme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://foufuret.tumblr.com
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  EmptyJeu 9 Oct 2014 - 13:53

Clara a écrit:
Yep c'est pratique... Je crois que tu peux aussi les reinitialiser avec un sac special du SPV

Oui le sac blanc, qui est bien pratique quand tu t'est paumé dans ton calcul lorsque tu veux donner des EV particuliers. Mais il efface tout les EV ! Donc pour une petite correction c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Kota
Novice
Novice
Kota


Messages : 42
Réputation : 0

Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:31

Yep, je l'ai laisser filer, les shiny ne m'interesse pas plus que ça, j'prefère combattre assoifé de sang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:00

Comme quoi tous les goûts sont dans la nature. Jamais je ne sacrifierais un shiny pour quelques EV lol.

Sympa les quelques shinies que tu as tout de même ! Un Masuda en 3 oeufs c'est à en dégouter certains un coup de bol pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau de shasseuw !  Empty
MessageSujet: Re: Tableau de shasseuw !    Tableau de shasseuw !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau de shasseuw !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: