World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Présentaion de nenenao

Aller en bas 
+5
olympia
Arya
DevilSorrow
Seiko
Rokuzaemon
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyDim 2 Nov 2014 - 19:59

Coucou tout le monde !
Étant donné que c'est un passage obligé, je vais donc vous donner des infos sur moi, sur ma vie.... bref, je vais essayer de rester concis.


Les questions conventionnelles :


Prénom : Je m'appelle Clément.
Age : J'ai 16 ans
Localisation : Je vis quelque part en France, dans un lieu reculé où l'on ne trouve ni Micromania, ni Fnac...
Sexe : Heu... ♂ je crois.
Tes loisirs : Je passe beaucoup de temps à bosser mes cours de lycée. J'aime le foot freestyle, écouter de la musique, trainer avec mes potes... et jouer à Pokémon aussi >.<
Comment as-tu découvert le forum ? : J'ai reçu un mail.
Quelle est ta première impression ? : La bannière en haut du site, elle gère ! (la fougère ^^).
Combien d'event as-tu ? : J'ai seulement 5 events sur Pokémon Y, et 3 boîtes complètes sur Pokémon Blanc.
Quels évents recherches-tu ? : Pour moi, un event est un event, c'est tout, je ne fais aucun tri spécial, tout me va, tant que c'est un event legit.
Quel est ton Pokémon préféré, pourquoi ? : Je crois que c'est Dracaufeu, parcequ'il est incommensurablement stylé...
Quel type de musique écoutes-tu ? : C'est assez varié, quoique non en fait. J'écoute principalement du Hardstyle headbang2 , un peu de Hardcore et de Nightcore. Selon mon humeur, je peux aussi écouter du Dubstep (très rarement) ou du Trap. Des fois, il m'arrive d'écouter du Drum And Bass, ou du Hardrock  guitare , car j'ai des amis qui forment un groupe amateur. Voili voilou  Razz .  
Sur quel jeu as-tu commencé à jouer ? : J'ai commencé à jouer sur Pokémon Émeraude (seulement 1 badge lol), ensuite sur Pokémon Or Heartgold (finit de nombreuses fois), puis Pokémon Blanc (Ligue battue), puis Pokémon Y (1 seul badge, mais je viens de commencer et avec le taf j'ai pas trop le temps), et je suis déjà prêt pour Pokémon Rubis Omega.


Pour ceux qui aiment lire, ou qui n'ont pas encore décroché, j'ai fait une petite suite  Smile  :


Comment as-tu connu Pokémon ? : C'était quand j'étais à l'école maternelle, en grande-section. Un jour, j'étais seul dans le bus et j'ai trouvé une carte de Persian sur le siège à côté du miens. Depuis, la passion pour Pokémon ne m'a jamais quitté.
Quel type d'élève es-tu à l'école ? : Un intello. Non, en fait, J'ai cette réputation car j'ai toujours eu aux alentours de 18 ou 19 de moyenne, mais ce n'est pas forcément une preuve d'intelligence. Aujourd'hui, je suis au lycée, en seconde générale.
Quelles langues parles-tu ? : Je parle Français, Anglais, Allemand, Espagnol, et je suis autodidacte du Japonais.
Es-tu extraverti ou intraverti ? : Je suis ambiverti  Razz . En fait, ça veut dire que ça ne me dérange pas d'être avec les autres, mais j'aime bien parfois rester seul.
Dors-tu sur le dos ou sur le ventre ? : Je dors sur le côté  Razz
Quels sont tes livres favoris ? : J'ai lu la série des Harry Potter. Sinon je lis des mangas (One Piece, Pokémon La Grande Aventure).
Quels sont tes films favoris ? : J'ai bien aimé le "Godzilla 2014". Sinon, pour ceux qui aiment déconner, je conseille "Harold et Kumar 1 : À la poursuite du burger", qui est juste génial. Dernièrement, j'ai vu "5 Centimètres Par Seconde", mais je me suis rendu compte que c'était pas vraiment un film de mec. Si vous êtes une fille et que vous voulez le voir, regardez le en HD, car il en vaut la peine.
Pourquoi as-tu choisi ce pseudo ? : "Nene" était mon surnom quant j'étais petit. "Nao", je ne sais pas du tout d'où ça vient.


Et voilà, je crois que c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:02

Et ben quelle présentation !

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyDim 2 Nov 2014 - 20:08

Jolie présentation ! Bienvenue à toi sur WP€ !

nenenao a écrit:
Localisation : Je vis quelque part en France, dans un lieu reculé où l'on ne trouve ni Micromania, ni Fnac...

Serait tu mon voisin Razz
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:27

Nickel pour 5cm par seconde, je voulais le voir Razz

En tout cas bienvenue, super présentation c'était très divertissant xD et j'espère que tu passeras une bonne nuit sur le côté o/
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Actif
Actif
Arya


Féminin Messages : 122
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Metz

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyLun 3 Nov 2014 - 10:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://foufuret.tumblr.com
olympia
Méga-actif
Méga-actif
olympia


Féminin Messages : 804
Réputation : 18
Age : 47
Localisation : Vendée

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyLun 3 Nov 2014 - 13:06

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Modote Sympa
Modote Sympa
Clara


Féminin Messages : 224
Réputation : 1
Age : 27

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:53

Ça c'est de la présentation....
Bienvenue parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 28
Localisation : Somme (80)

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:17

bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
tantris
Méga-actif
Méga-actif
tantris


Masculin Messages : 592
Réputation : 7
Age : 24
Localisation : France

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:04

bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/monpokesiteetautre/
Invité
Invité




Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptySam 8 Nov 2014 - 13:18

Merci pour vos réponses bien sympathiques ^.^

J'ai oublié de préciser que j'ai une petite sœur du nom de Maud. C'est elle qui possède la 3DS, donc c'est pour ça que nom pseudo in game est "Maud". Bref, Si vous voyez "Maud" connecté, il est fort probable que cela ne soit pas moi derrière la console, sauf si le jeu joué est Pokémon Y !
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao EmptyDim 9 Nov 2014 - 15:56

Depuis quand 5cm per second n'est pas un film de mecs ? x)
Je l'ai regardé et je l'ai trouvé très bien, j'ai même versé ma larme Sad (ah c'est peut-être pour ça alors :p)
Bienvenue parmi nous sur notre forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentaion de nenenao Empty
MessageSujet: Re: Présentaion de nenenao   Présentaion de nenenao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentaion de nenenao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: