World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Beuonjeuourourur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyntaksairor
Newseur
Newseur
Cyntaksairor


Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Age : 29

Beuonjeuourourur. Empty
MessageSujet: Beuonjeuourourur.   Beuonjeuourourur. EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:17

Salut,

Moi c'est Cyntaksairor, de prénom Nicolas, monsieur d'âge 20 ans et vivant dans le Sud-Ouest.
J'aime le tiramisu, niveau loisirs pas grand chose de ouf : pas mal de jeux, d'internet, à l'occasion de la musique, et hypnotiseur en devenir.

J'ai découvert le forum à travers le topic sur la distribution de Diancie, je me suis dit que s'il y en avait assez et que les membres à peine inscrits y avaient droit, j'allais tenter ma chance :3 (opportunisme quand tu nous tiens...)
Ma première impression est que le forum a l'air chouette, même si la liste des catégories est pas très "ergonomique" à mon goût (ouais le mec à peine arrivé il trikite).

Je n'ai aucun event, et je n'en recherche aucun en particulier ^^'

Mon pokémon préféré c'est Missingno, il pète trop le swag... Hum plus sérieusement, je sais pas trop, je ne pense pas avoir de pokémon préféré en fait ^^'

Niveau musique j'écoute un peu de tout (comme 93,7% des gens ouais), des trucs calmes comme des trucs qui font BOUM BOUM. De l'électronique, du jap (que ce soient des chansons d'artistes ou musiques d'animes), du Rock, du Drum & Bass...

J'ai commencé Pokémon avec la version... Bleue je pense. Ma sœur a eu cette version ainsi que la Jaune sur GBC quand nous étions gamins, même qu'on était bloqués au tout début du jeu, dans la chambre, à pas savoir comment en sortir (si, si...).

Voilà. Merci pour votre attention. Bonne journée.
(Cette fin de présentation est un peu "brutale" je trouve, genre je coupe en plein milieu alors que pas vraiment. Ça m'embête un peu m'enfin tant pis.)
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Beuonjeuourourur. Empty
MessageSujet: Re: Beuonjeuourourur.   Beuonjeuourourur. EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:51

Elle est très bien cette fin voyons Razz

Par contre pour les catégories on est ouverts à toute proposition (je pense, en tout cas, on les lit même si on les applique pas xD), donc j'veux bien un petit développement ahah (mais si tu critiques trop, je t'ôte amicalement les yeux des orbites vendredi 13 )

Hypnotiseur en devenir ? C'est carrément cool, j'ai eu droit à des démos d'hypnose sur la place à Lille, j'ai pas osé y passer mais c'était ouf, mes amies étaient complètement perdues après XD

En tout cas bienvenue, et j'adore ton pseudo o/
Revenir en haut Aller en bas
tantris
Méga-actif
Méga-actif
tantris


Masculin Messages : 592
Réputation : 7
Age : 24
Localisation : France

Beuonjeuourourur. Empty
MessageSujet: Re: Beuonjeuourourur.   Beuonjeuourourur. EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:52

bienvenue sur WPE
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/monpokesiteetautre/
Cyntaksairor
Newseur
Newseur
Cyntaksairor


Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Age : 29

Beuonjeuourourur. Empty
MessageSujet: Re: Beuonjeuourourur.   Beuonjeuourourur. EmptyLun 1 Déc 2014 - 19:07

Haha merci à vous, chouette accueil ^^

Si jamais l'hypnose t'intéresse, je m'y suis mis grâce à une excellente chaîne Youtube : SleepyDeathblow
Il fait des démonstrations et des cours vraiment top et très accessibles, on comprend vite que l'hypnose n'a rien à voir avec un don ou quoi que ce soit de magique ou mystérieux.

En fait quand je parlais de l'ergonomie, c'est sûrement une question d'habitude : sur les forums "habituels", c'est plus sobre, peu de couleurs et pas d'images. Je pense que ce qui m'a dérangé c'est juste les grosses images en plein milieu en fait, ça en plus du titre écrit ça fait un peu "chargé" à mon goût, mais sinon à part ça y'a pas de souci, et une fois qu'on s'est bien situé y'a pas de problème.

Bref c'est juste mon avis, et j'ai pas de proposition en découlant ^^' Je suppose de toute manière que si personne d'autre ne l'a fait remarquer, c'est que ça ne gêne que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Actif
Actif
Arya


Féminin Messages : 122
Réputation : 2
Age : 34
Localisation : Metz

Beuonjeuourourur. Empty
MessageSujet: Re: Beuonjeuourourur.   Beuonjeuourourur. EmptyMar 2 Déc 2014 - 11:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://foufuret.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Beuonjeuourourur. Empty
MessageSujet: Re: Beuonjeuourourur.   Beuonjeuourourur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuonjeuourourur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Présentation -
Sauter vers: