World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Il pleut il mouille en OU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimerone
Newseur
Newseur
Nimerone


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Age : 23
Localisation : Quelque part

Il pleut il mouille en OU Empty
MessageSujet: Il pleut il mouille en OU   Il pleut il mouille en OU EmptyMer 24 Déc 2014 - 19:13

J'avais fais un truc au pif, ça à eu la chance d'assez bien marcher alors :hap:
Je fais un c/c de Showdown, car je suis une flemmarde mais je vous traduis juste les noms des Pokémons . Avec ça j'avais réussi à aller dans les 1500 élos, mais manque de bol, Showdown était pas content à tout supp, si vous jouez dessus vous avez du le remarquer un jour. Alors j'ai lâché cette team, essaye autre chose, je suis dans les 1200, c'pas des meilleurs. Comme je préfère mon ancienne je vous la montre:

Dimoclès@ Eviolite
Ability: No Guard
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
- Swords Dance
- Shadow Sneak
- Iron Head
- Sacred Sword

Khalawan (Boréas Totémique) @ Assault Vest
Ability: Regenerator
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpA
Mild Nature
- Hurricane
- Focus Blast
- Knock Off
- Sludge Wave

Plouf (Tarpaud kiépabo :hap:) (F) @ Damp Rock
Ability: Drizzle
EVs: 252 HP / 252 SpA / 4 SpD
Modest Nature
- Hydro Pump
- Ice Beam
- Psychic
- Toxic

Peter (Tranchodon) (M) @ Life Orb
Ability: Mold Breaker
EVs: 36 HP / 252 Atk / 220 Spe
Adamant Nature
- Outrage
- Poison Jab (spécialement pour les fées qui profitent de venir avec Colère)
- Aqua Tail
- Dragon Dance

Tasdefer (Bastiodon) (M) @ Leftovers
Ability: Sturdy
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpD
Bold Nature
- Roar
- Toxic
- Magic Coat (car ça repousse et c'est marrant)
- Stealth Rock

Casanova (Elecsprint) (M) @ Manectite
Ability: Lightningrod
Shiny: Yes
EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
Timid Nature
- Thunder (avec les 100% de précision il faut pas se priver)
- Flamethrower
- Volt Switch
- Hidden Power [Grass]

Il pleut il mouille en OU Tumblr_m6b5ddQuQ91rppe02
Lui était un grand pilier, les switch lui rapportant des PV je jouais beaucoup sur ça. Rien qu'à l'image on sent son swag absolu.

Je commençais toujours par Tarpaud pour la pluie, souvent comme les Entry Hazard et tous ça se plaçaient je lançais vite mon Khalinou qui faisait bien mal. En faite j'avais pas trop souvent de plan, Bastiodon était un grand trop avec Magic Coat et plaçait mes pdr. Elecsprint faisait des gros trous, Dimoclès profitait que le feu était baissé pour encore plus facilement se placer, Tarpaud c'était le souffre douleur qui apporte juste la pluie. Tranchodon aussi faisait mal, bien que souvent les Ebullitions faisaient assez mal et brulaient souvent.

Je sais ma stratégie n'est pas brillante mais j'aime bien cette team.  
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Il pleut il mouille en OU Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille en OU   Il pleut il mouille en OU EmptySam 27 Déc 2014 - 3:39

Ta team est sympa Nimerone, y'a des Poké qu'on voit jamais en OU comme Bastiodon dedans en plus, ou qu'on voit rarement comme Tranchodon et Dimoclès. Tu la jouais en XY ou en ROSA ?

Perso sur mon Elecsprint j'avais PC Glace, mais du coup la PC Plante est plus surprenante et te permet de passer les Maraiste qui pense venir sur lui sans trop de soucis.
Et le Boréas dans une team comme celle là devait être divin, notamment son Vent Violent ! Régénarator + Assault Vest bonjour le bulk en plus Smile


Si t'aimes les Rain Team, y'a un regain de popularité ces temps ci avec M-Laggron notamment, je sais pas si tu as déjà essayé
Revenir en haut Aller en bas
Nimerone
Newseur
Newseur
Nimerone


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Age : 23
Localisation : Quelque part

Il pleut il mouille en OU Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille en OU   Il pleut il mouille en OU EmptySam 27 Déc 2014 - 12:39

En X/Y. Avant je ne jouais que en bas tier (RU <3 ) alors certains Pokémons m'ont marqués et j'ai été contente de voir qu'ils marchaient, l'impopularité de certains fait mon bonheur.
Elecsprint la PC est justement pour ça, comme je hais Maraistre et Tristosor et que Laggron aurait put profiter de la pluie dans ROSA j'ai préféré mettre ça, question de surprendre l'adversaire.
Tellement mon Khalawan faisait souvent le boulot, je dégageais l'objet de l'adversaire, et spam de Vent Violent. J'ai mis une attaque poison car je détesté les fée, Bastidon et Dimoclès tiennent mal le spé alors il s'en chargeait.

J'ai pas testé, mais j'ai subit. Un ami en customed à voulut teste 6 méga de ROSA, Laggron m'a littéralement défoncé, j'avais oublié son talent et en chat il avait dit "Ahah erreur Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il pleut il mouille en OU Empty
MessageSujet: Re: Il pleut il mouille en OU   Il pleut il mouille en OU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il pleut il mouille en OU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Vos équipes!-
Sauter vers: