World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Grosse absence + Twitter + Combats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Grosse absence + Twitter + Combats Empty
MessageSujet: Grosse absence + Twitter + Combats   Grosse absence + Twitter + Combats EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:30

Salut tout le monde,

Je viens me justifier pour mon absence parce que y'a plus rien en ce moment alors qu'on était bien repartis, bref.
J'ai perdu deux proches en fin d'année, j'ai clairement pas la motivation en ce moment pour tout réguler, mais je sais que si besoin vous pouvez compter sur les modos ils ont la pêche eux headbang
Si tout se passe bien je vais finir par avoir les nouvelles versions et reprendre du poil de la bête mais en attendant, bah désolée hein...

Sinon QUAND MÊME j'avais créé un compte twitter pour le fofo : @WpeForum, je pense pouvoir organiser des concours sur twitter bientôt selon les pokémon à dispo.

De plus j'aimerais savoir si des personnes seraient intéressées pour se battre pour gagner un poké strat ?
Seiko avait gentiment proposé un bébé Laporeille strat en fin d'année, et on avait parlé de vous mesurer à lui pour le gagner (ou de l'organisation d'un tournoi mais je pense qu'on va attendre encore un peu pour être vraiment capables de l'organiser correctement...)

Voilà tout ce que j'avais à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Nozario
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Nozario


Masculin Messages : 471
Réputation : 11
Localisation : Néant

Grosse absence + Twitter + Combats Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence + Twitter + Combats   Grosse absence + Twitter + Combats EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:44

Mes condoléances à toi Devil' :'c
Je vais aller follow, et sinon je ne pense pas que ce soit une bonne période pour un tournois, les cours ayant repris plus ou moins récemment.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/nozariotv
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

Grosse absence + Twitter + Combats Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence + Twitter + Combats   Grosse absence + Twitter + Combats EmptyMer 21 Jan 2015 - 14:21

Merci Noz' ^^
C'est vrai que c'est peut-être mieux d'attendre les vacances, mais je sais pas trop les dates, si quelqu'un peut me les indiquer ce serait top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse absence + Twitter + Combats Empty
MessageSujet: Re: Grosse absence + Twitter + Combats   Grosse absence + Twitter + Combats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse absence + Twitter + Combats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: News de WPE-
Sauter vers: