World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!!

Aller en bas 

Que pensez-vous de cette proposition ?
Ouais, ça va être une tuerie !!
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 1203250939141801710%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Ca pourrait être marrant, quand même !
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 1203250939141801710%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Si vous voulez, mais bon...
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 1203250939141801710%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Bof, c'est un peu difficile à organiser.
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 1203250939141801710%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Tu divague, mon vieux. C'est irréalisable.
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 1203250939141801710%[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! 120325093840742944
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Latiaos
Novice
Novice
Latiaos


Masculin Messages : 34
Réputation : 5
Age : 25

[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! Empty
MessageSujet: [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!!   [PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:51

Salut bande de gens !!!^^

Je vaguais tranquillement à mes occupations (on s'en fiche Razz ), quand il m'est venu une idée en repansant à la competition survival d'il y a quelques temps. (déjà plus intéressant).

E cette idée, ce serai un TOURNOIS CONFRONTANT LE MAXIMUM DE FORUM POKEMON DE TOUT LE PAYS !!!! (sur showdown, bien entendu).
Dit comme ça, ça parait faramineux, mais c'est juste une proposition. (pour le moment, j'espère)

Le principe serai déjà de mettre d'accord le maximum de forum français. Parce que je suis sur que certains d'entre nous ne se contentent pas uniquement de Poképédia. Ce n'est pas notre unique forum. Alors l'idée ce serai de prévenir un max de fofo (pour ma par je peux m'occuper de 2 autres) et voir ceux qui sont d'accords.

Ensuite, chaque forum composera 1 SEULE équipe de 6 pokémon (on verra le forma de combat plus tard) et tous les forum participant s'affronteront via 1SEUL membre désigné lors d'un vote ou d'un petit tournois (à moins que quelqu'un trouve une autre solution, ce qui serrai bien mieux) !

Le sondage ci-dessus est en vote multiple (si vous changez d'avis...) et je ne lui met pas de limite de temps. comme ça, vous avez LE TEMPS de réfléchir (j'ai horreur de devoir me répéter >_<).

Voilà, j'espère que l'idée saura vous flatter ^^ RedFish
Revenir en haut Aller en bas
 
[PROPOSITION] Le tournois interforum national !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voilà la GEEK national
» Tournois sur Pokemon Online
» Proposition Pokémon Online + Shoddy
» Votre topic de proposition d'event(s) est fermé ?
» Proposition de pokemon du couple pension et forêt d'empoigne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: La parole est aux membres!-
Sauter vers: