World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Les poké-cancers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victoire234
Newseur
Newseur
victoire234


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : Je suis en france (^O^)

Les poké-cancers Empty
MessageSujet: Les poké-cancers   Les poké-cancers EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:53

Beaucoup de pokémons ou statégies sont considéré comme CANCER. Mais il peut avoir plusieurs raisons:

*Le fait que le pokémon est tout simplement TELLEMENT CASSE PIED A METTRE K.O que vous serez papi quand vous l'aurez mit K.O papi comme par éxemple Scorvol (# clone ), ou tout simplement LE CAUCHEMAR leveinard  !

*Parce qu'il est tellement récurant que vous avez envie de le prendre pour laver vos toillettes, comme Amphinobi, Exagide (moins utilisé depuis la découverte du boost de sabotage ALELUIA) ou évidement l'incontournable carchacroc .

*Juste parce que c'est une strat ou un set anti-jeu. Commme les baton-pass (pratiquer par Mantali), les team à shéma (Mantali aussi), le combat infini pour faire rage quit (Flagadoss Barrage Recyclage (baie mepo) Vibra soin Paresse), L'ANCIENNE technique sur noir et blanc 2 et sequel avec le hurlement prioritaire grace à mimic et les entry hasards (pratiquer par Riolu), Requiem+Marque Ombre (MEGA ECTOPLASMA Mad ), Combat duo+Encore+Entrave+Le pote avec MARQUE OMBRE (Léopardus+allié avec Marque Ombre et je l'ais vu, je l'ais vecu, ET C'ETAI PAS HYPER DROLE), le FEAR  etonné , mais SURTOUT, LE TROUSSELIN VANTARDISE PARALYSIE FARCEUR CLONAGE TRICHERIE ! La plus facile à faire et à utilisé car la chance déglingue l'ennemi à ta place... vendredi 13

Je crois qu'on vas arrétés pour aujourd'hui. houra
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 29
Localisation : a ton avis^^

Les poké-cancers Empty
MessageSujet: Re: Les poké-cancers   Les poké-cancers EmptyMer 6 Juil 2016 - 0:16

Mdr, ça va c'est cool de monologuer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
victoire234
Newseur
Newseur
victoire234


Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Age : 21
Localisation : Je suis en france (^O^)

Les poké-cancers Empty
MessageSujet: Re: Les poké-cancers   Les poké-cancers EmptyMer 6 Juil 2016 - 10:14

Monologue=ma vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 29
Localisation : a ton avis^^

Les poké-cancers Empty
MessageSujet: Re: Les poké-cancers   Les poké-cancers EmptyJeu 6 Sep 2018 - 17:24

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les poké-cancers Empty
MessageSujet: Re: Les poké-cancers   Les poké-cancers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poké-cancers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: