World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
moi_dix_mois666
Newseur
Newseur
moi_dix_mois666


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : suisse

Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! EmptyVen 24 Juil 2009 - 22:19

Hello dans ma vieille version rouge(la première sortie pas la rouge feu^^) j'avais reçu un Mew par échange donc je me demande s'il est vrai.

Niv: 100

ID: 25159

DO: YELLOW

Pv: 383

Force: 272

Défence: 274

Vitesse: 268

Spécial:286

Xp: 1059860

Draco-rage

Ultralaser

Fatal-foudre

Déflagration

Malheureusement comme la version date de 1999 je n'ai pas plus de détail sur l'attaque spécial et défence spécial vu qu'elles ne font qu'un et aussi pas de ruban pas de nature pas de pouvoir spécial à l'époque^^

Ps: Par la même occasion, est-il possible que je puisse envoyer les pokémons de ma version rouge dans ma platine?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Re: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! EmptySam 25 Juil 2009 - 2:20

Houla, là c'est la verif des straté, pas des events (car mew ne peut être qu'un event!)
Mais je peux te dire que pour envoyer ton Mew sur platine, il te faudra beaucoup de choses, mais je crois que c'est possible =
Échange link de GBA avec ta version rouge vers GBA avec rouge feu ou vert feuille ( ou rubis / saphir / emeraude) = deux game boy advance avec le truc sans fil! + deux jeu GBA
Ensuite Pal park vers Platine grâce au slot 2 de la DS = 1 DS + platine et la version GBA précédemment utilisée!

Il me semble que c'est possible, mais je ne peux pas te le garantir à 100%, donc merci au membre de compléter ma réponse.

Par contre je déplace, tu demandera à Dragonbleu de vérifier ton mew si tu peux le mettre dans Platine Very Happy Mais le DO Yellow franchement c'est bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Shaymin4à l'orbe Noctali
Méga-actif
Méga-actif
Shaymin4à l'orbe Noctali


Masculin Messages : 601
Réputation : -24
Age : 26
Localisation : ....Su......na.......

Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Re: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! EmptySam 25 Juil 2009 - 10:54

Nono, peut-être que c'est le mec qui lui a échangé il s'est appellé Yellow dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
hell003
Méga-actif
Méga-actif
hell003


Masculin Messages : 785
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Suisse/NE

Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Re: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! EmptyDim 26 Juil 2009 - 11:53

Mew est disponible dans R/B/J via un bug (que j'adore d'ailleurs) mais il n'y a aucun moyen de transférer ce mew au delà de or,argent, crystal!
Revenir en haut Aller en bas
darceus
Integré(e)
Integré(e)



Masculin Messages : 62
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : yonne

Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Re: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:33

on ne peut pas envoyer des pokemon e premiere version a platine meme en faisant ce que non l keupon dit c est ce qui es dommage
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Re: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! EmptyDim 26 Juil 2009 - 16:37

bah voilà, comme quoi un fofo c'est utile, car on en apprend tous les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
moi_dix_mois666
Newseur
Newseur
moi_dix_mois666


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Age : 34
Localisation : suisse

Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Re: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! EmptyDim 26 Juil 2009 - 17:22

Sniff mon pauvre mew, par contre je me souviens que j'avais pu le transféré dans ma version argent que j'ai perdu, j'avais aussi Celebi dans cette version Sad


Et bien se week'end j'ai eu beaucoup de chance, un joueur sur un forum donnait ces pokés car il désirait recommencé depuis le début donc j'aurai souhaité les faire vérifier ici si c'était possible puisque l'on a déplacer mon post sur cette section^^

Rayquaza shiney N.100 Dans une master ball
Do: Brandon Id: 03947

hardi

apparemment rencontré au N.99 route 208

attaque:325
défense:209
attaque spé:320
défense spé:212
vitesse:203
cap.spé. air lock

ses attaques: vit.extreme, ultralaser, dracochoc, colère


Mewtwo N.100 Dans une hyper ball
Do: Thomas Id: 27311

Malpoli

arrivé au N.100 Kanto

attaque:282
défense:230
attaque spé:348
défense spé:244
vitesse:258
cap.spé. pression

ses attaques: laser glace, psyko, prescience, soin




Mew shiney N.100 Dans une poké ball
Do: Kaiser Id: 64932

Docile

arrivé au N.99 Hoenn

attaque:256
défense:256
attaque spé:256
défense spé:256
vitesse:256
cap.spé. synchro

ses attaques: Machination, psyko, laser glace, repos



Mew N.51 Dans une luxe ball
Do:Brice Id:00000

Hardi

arrivé au N.50 Hoenn

attaque:107
défense:107
attaque spé:107
défense spé:108
vitesse:107
cap.spé. synchro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty
MessageSujet: Re: Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!   Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification [déplacé] aide pour transfert depuis une ancienne version!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TUTO] Transfert de plus de 6 pokémon par jours depuis une version GBA
» peut on transfert les pokemon anciennes version en fichier pour nouvelle version ?
» Aide au transfert
» Aide au transfert de vos Pokémon !
» Aide au transfert et à l'évolution de vos Pokémon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon -
Sauter vers: