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| | Soluce Pokémon Diamant Et Perle.(manque que les tableaux) | |
| | Auteur | Message |
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sidneydu95 Hyper-Actif
Messages : 498 Réputation : 8 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Soluce Pokémon Diamant Et Perle.(manque que les tableaux) Lun 27 Juil 2009 - 1:02 | |
| Soluce Pokémon Diamant et Perle 1:Le lac- Spoiler:
Vous débutez le jeu par une conversation avec le professeur Sorbier où vous rentrez les informations nécessaires pour commencer la partie. Vous regardez alors un reportage.Une fois fini,descendez par l'escalier ; votre mère voudra vous informer que votre rival vous attend dehors. Sans hésiter,vous sortez pour vous diriger vers sa maison. votre rival vous percute,dialogue avec vous et rentre chercher ce qu'il a oublié dans sa chambre. Suivez-le à l'intérieur. Une fois les dialogues terminés,sortez de la maison et prenez la route au nord jusqu'à ce que vous croisiez, votre ami. Il se met dans la tête d'aller voir le pokémon du lac. L'entrée de ce lac se situe au nord-est . La ; deux personnes s'y trouvent déjà: Le professeur Sorbier et Aurore,une charmante jeune fille qui l'assiste. En partant,ils oublient une mallette. Nos deux amis s'en approchent pour l'observer, et comme la curiosité est un vilain défaut,des pokémon sauvages vous attaquent!
2:littorela - Spoiler:
à votre arrivée chez vous votre mère vous donne des chaussures de sport ,pour aller plus vite. Ensuite sortez de chez vous et dirigez vous vers littorela au nord-est de votre maison. Arrivé à littorela Aurore vous ramène dans le labo du professeur. Le professeur Sorbier vous donne un pokédex,qu'il faudra compléter pendant l'aventure. Une fois sortie du labo Aurore sera votre guide,elle vous dira comment s'appelle les maisons au toit orange etc........... Ensuite Elle vous conseille de prévenir votre famille de votre aventure. Retournez donc à Bourg-en-vol faire vos adieux à votre mère,puis elle vous donne un journal pour raconter vos journées. Après aller chez la mère de votre rival qui vous donnera un colis,que vous devrez donner à votre rival. L'aventure commence.!!
3:Feli-cité - Spoiler:
Une fois,votre mère prévenue retourner à Littorela prenez La route 202qui se trouve au nord-est de Littorela. Arrivé à la route 202 vous voyez Aurore,qui va vous apprendre comment capturer des pokémons.Une fois la leçon finie elle vous offrira 5 pokéballs,continuer au nord au moment où vous avez mis le pied sur feli-cité. Aurore vous interpelle,pour vous dire que feli-cité contient une école dresseur,une chaine de télévision et un centre d'echanges mondiale.Ensuite dirigez vous vers l'école dresseur qui se situe à peu prés de l'entrée,ou se trouve votre rival pour lui remettre le colis que sa mère vous avez donner auparavant. Le colis contient une carte de sinhoh pour vous et votre ami. Puis marcher dans la ville et vous trouverez un homme,qui vous donnera une pokémontre seulement si vous lui ramener les 3 tickets. Pour trouver les 3 tickets il faut répondre aux questions des 3 clowns,qui se situe partout dans la ville. une fois les 3 tickets obtenus , aller voir l'homme qui vous remettra une pokémontre qui contient un seul logiciel. Puis dirigez vous au nord-est de la ville,ou vous trouverez votre rival qui voudra vous affronter.
4:charbourg - Spoiler:
Une fois votre rival battue dirigez vous vers charbourg,pour aller à charbourg . Remonter la route 203 , puis vous apercevez une grotte,dans la grotte il y a un homme à l'entrée qui vous donne la cs éclat-roc continuer tout droit. Arrivé à charbourg un homme vous accueille et vous dit ou se trouve l'aréne,dirigez vous à l'arène ou vous trouverez votre rival qui vous dit qu'elle est fermée, et que le champion se trouve dans la mine de la ville. La mine se trouve au sud de charbourg,dirigez vous dans la mine. Une fois le champion trouvé,il vous dira que vous devez le retrouver dans l'arène. Arrivé à l'arène vous devrez vous battre avec le champion. Le combat fini le champion vous remettra le badge et la ct piege de roc vous pourrez utiliser la cs éclat-roc hors combat. Vous n’avez plus vraiment grand-chose à faire à Charbourg , prenez avec vous un pokémon apprenant Eclat-roc et retournez en direction de la grotte à l’ouest par laquelle vous étiez venu . Vous pouvez toujours faire un tour sur la route 207 pour vous entraîner , mais vous ne pouvez passer par cette route avant d’avoir une bicyclette . Votre rival vous percute de nouveau dans sa course , peu avant l’entrée de la grotte , cette fois-ci il ne vous affronte pas mais vous donne des indications sur votre prochain but : arriver à Vestigion pour affronter le prochain champion .
5:floraville - Spoiler:
Retournez à Feli-cité , de là diriger vous sur la route du nord de féli-cité. Le professeur Sorbier et Aurore se disputent avec deux hommes très étranges , ce sont des sbires de la team galaxie. Aurore vous demande de l'aider à battre les 2 personnes. Vaincus vos adversaires disparaissent ,un spectateur de votre combat vous donne le coffret Mode. Continuer au nord vous voyez une grotte , rentrez dedans puis éclatez les rochers avec la cs éclat-roc. Vous arrivez à Floraville ,allez vers l’est ; une petite fille vous demande de l’aide : son père est prisonnier de la Team galaxie ! Affrontez le sbire qui garde la porte,il ne vous laisse pas entrer … Retournez à Floraville et entrez dans le jardin fleurie au nord . Vous affrontez deux sbires à la suite . Vaincus ils s’enfuient laissant la clé derrière eux . Prenez la et retournez aux éoliennes . Entrez dans la maison . Dans la maison,vous affronterez pour la première fois un commandant de la Team Galaxie . Une fois le combat fini la petite fille vous remercie d'avoir sauvé son père des griffes de la team galaxie.
6:foret vestigion - Spoiler:
Reprenez la route à l’est , passez par le pont et continuer droit vers le nord jusqu’à la forêt . Il vous suffit de simplement prendre les escaliers et de toujours marcher droit devant . Une fois arrivé devant la forêt rentrée dedans. A l’entrée de la forêt vous rencontrez la charmante Sarah qui a besoin de vos talents de dresseur pour sortir de ces lieux. Pour sortir de cette forêt il faut marcher vers le nord est puis une fois le premier duo de dresseur vaincu vers le sud où vous attend un second couple.
7:vestigion - Spoiler:
Allez au nord de vestigion au dessus du centre- pour croiser une femme qui s'appelle Cynthia . Elle vous donne la cs Coupe. Vous en aurez besoin mais avant il faut battre la championne de vestigion flo. Avant de rentrer dans l’arène assurez vous d’avoir au moins un pokémon qui tape dans les faiblesse des pokémon plantes et prenez le moins de pokémon eau possible avec vous. Flo vous accueille en vous expliquant que vous pourrez l’affronter en battant les dresseurs de l’arène . Une fois les 4 battue dirigez vous vers la championne flo. Battez là puis elle vous donne le badge foret ainsi que la ct noeud-herbe. Après s’être soigner au centre couper les arbres qui vous bloque l’accès au batiment de la team Galaxie et rentrée dedans Montez les étages en battant les sbires du batiment et libérez le gérant du magasin de vélo du commandant Jupiter. Le gérant vous invite à passer dans sa boutique , pour y récupérer une bicyclette. avant de partir entrez dans la maison à droite du centre pokémon et parlez à l'homme , il vous offre l’explorakit. Vous pouvez maintenant prendre la route au sud , la route 207 : la piste cyclabe .
8:En route vers uniopolis - Spoiler:
Prenez la , à sa sortie continuez toujours vers le sud vous aller voir Aurore qui vous offre le Cherche VS et le logiciel Radar à Objet . Dirigez vous vers l’est et entez dans la grotte . A l’intérieur vous rencontrez un personnage qui vous parle des origines de Sinnoh . La sortie vous ramène à la route 208 , allez vers l’est pour rejoindre Unionpolis A peine entré dans la ville un Laporeille vous fonce dessus , sa dresseuse vient le récupérer , vous remercie et vous invite à passer à la salle de concours pokémon. Vous faîtes ,devant la porte de la salle de concours , la rencontre de Kiméra championne d’Unionpolis. Elle vous dit que vous n’êtes pas encore prête pour la défier … Rentrez dans la salle, votre chère maman vous y attend. Vous donne un élégant smoking pour participer aux concours.
9:bonville - Spoiler:
La route 209 n'est pas très difficile,il y a pas beaucoup de dresseur. Vers l'entrée de bonville se trouve la tour perdue.au sommet vous y trouverez la cs force donner par la vielle dame. Traversez Bonville, seuls le centre et le shop vous seront utile , à moins que vous vouliez visiter les zarbi de la grotte à l’est. Après avoir visité la ville continuer tout droit puis vous verez un groupe de psykokwak,qui vous bloque le chemin.é Prenez la route à l'est qui est un peu difficile par apport à vos pokémon.
10:voilaroc - Spoiler:
Une fois le parcourt fini vous serez à voilaroc,rendez vous à l’arène. Aurore est planté devant et vous y aborde mais ne vous dit rien d’important pour le moment. [center] Rentrez dans l'arène,les confrontations sont inévitables, en effet l’arène est un casse-tête très simple. Arrivé devant la championne de l'arène combattez làune fois battue elle vous remettra le badge pavé ainsi que la Ct60 : Vampipoing. [center]
11:Verchamps et le 4ème badge - Spoiler:
Une fois en dehors de l’arène , Aurore vous demande de l’aide : la team Galaxie lui a volé son pokedex. En preux chevalier que vous êtes vous n’hésitez pas une seconde à lui apporter votre soutien et vous allez la rejoindre aux entrepôts , au nord. La team galaxie vaincue, rentrez dans l’entrepôt pour prendre la CS : Vol Vous allez maintenant vous rendre à Verchamps. Deux chemins s’offrent à vous : la route 212 qui part d’Unionpolis ou les routes 214 et 213 qui partent de Voilaroc. Vous arrivez donc à Verchamps. Le champion de l'arène de cette ville est spécialiste des pokémons eau. Des pokémons plante et électrique seront utiles. Dans l'arène vous devez jouer avec le niveau de l'eau pour vous frayez un chemin. Arrivé devant le champion combattez le,une fois battue il vous remettra le badge palustre et la ct55: Saumure.
12:celestia - Spoiler:
Allez au Grand Marais parlez à l'homme qui se trouve à droite de l'entrée. Il vous donne la CS:Anti-Brume. Sortez du Marais et parlez au sbire de la team Galaxie. Il s'enfuit... coursez le ! Entre temps votre Rival vous défi, au mauvais moment. Battez le et repartez suivre le sbire. Excédé par cette course poursuite, le sbire vous attaque avec un chaglam,battue il s'enfuit. Continuer au nord pour parler à Cynthia. Elle vous donne une Potion Secrète pour vous débarrassez des Psykokwak, qui bloque le passage sur la route 210. Envolez vous pour Bonville;allez voir les Psykokwak et donnez leur la Potion secrète. Ils partent. Cynthia arrive pour vous demander un service : donner un objet à sa grand mère à Celestia. Suivez la route, toujours vers le nord ouest. L'anti-brume vous est bien utile pour ne pas rater toutes vos attaques en combat. Parlez à la grand mère qui est à gauche du centre pokémon de Celestia. Elle vous parle d'un sbire qui sème le trouble. C'est un sbire de la team Galaxie qui menace de faire sauter la ville avec une bombe. Affrontez le, il s'enfuit... La grand mère vous félicite, vous lui remettez le grigri et en remerciement elle vous fait visiter l'intérieur de la grotte de Celestia. Elle vous donne aussi la Cs03: Surf Prochaine destination : Unionpolis et son arène.
Dernière édition par sidneydu95 le Ven 21 Aoû 2009 - 23:16, édité 7 fois | |
| | | sidneydu95 Hyper-Actif
Messages : 498 Réputation : 8 Age : 28 Localisation : paris
| Sujet: Soluce Pokémon Diamant Et Perle. Sam 15 Aoû 2009 - 18:37 | |
| 13:Le 5 et 6iéme badges - Spoiler:
Rendez vous à l'arène d'Unionpolis , au nord est de la ville. La championne Kimera est une spécialiste des pokemon de type spectre; des attaques de type t?n?bres et spectre vous donneront un avantage certains. L'énigme de cette arène consiste ? prendre la bonne porte qui correspond ? l'énigme poser par les panneaux. Il y a 4 étages, donc 4 énigmes diff?rentes qui portent toutes sur du calcul mental. Honte sur vous si vous avez recours ? la calculatrice !
Vous sortez victorieux avec le Badge Fantome et la Ct65: Griffe ombre en main A la sortie de l'arène, Cynthia vous communique son inqui?tude au sujet de la Team Galaxie.
Maintenant que vous pouvez utiliser Surf, apprenez cette technique un Pokemon et envolez vous pour Féli-cité. Allez route 218 et utilisez Surf vers l'ouest pour rejoindre Joliberges.
L'assistant du Professeur Sorbier met jour votre Pokedex l'entrée de la ville. Sur le pont de la ville, votre Rival vous d?fi une nouvelle fois...
Une fois votre rival vaincu, rentrez dans l'arène. L'énigme de cette arène est un classique de Pokemon. Prenez les bons ascenseurs pour atteindre Charles, le champion spécialiste des pokemon acier.
Une fois battue il vous remet le badge mine et la ct91: Luminocanon.
14:Les 3 lacs - Spoiler:
Alors que vous venez peine de sortir de l'arène , votre rival vous demande de le suivre la bibliothèque de Joliberge, car le professeur Sorbier vous y attend.
Le professeur, qui se trouve au deuxième étage, confie à vous, votre rival et son Aurore une mission : L'exploration des 3 Lacs de Sinnoh. Seulement ce moment précis la terre se met trembler.Vous sortez de la bibliothèque.Un marin vous prévient qu'une explosion à eu lieu au lac Courage. C'est là que vous devez vous rendre.
Une fois au lac vous vous retrouvez confronter à la team Galaxie. Entrez dans la grotte pour vaincre le Commandant Saturne. Une fois la team du lac battue partez pour Bonaugure pour rejoindre Aurore au Lac Vérité. C'est le commandant Mars qu'il faut arréter cette fois. Une fois cela fait, vous apprenez que le but de la Team Galaxie est de capturé les 3 pokemons légendaires des lacs : Crehelf, Crefadet, Crefollet. 2 sont déjà en leur possession Il va falloir aller aider votre rival au 3iéme Lac !
15:Frimapic et le 7iéme badge - Spoiler:
La route est longue. Prenez avec vous des pokemon connaissant Eclat Roc, Anti Brume et Force et allez à l'entrée du mont couronné route 211. Rentrez dedans, avancez grace aux CS toujours vers le nord. Vous sortirez sur la route 216, il neige.
Marchez ensuite vers le nord, sur la route 217.Il y a une maison à l'ouest de cette étendue avec la CS08 : Escalade.
Continuez vers le nord pour emprunter une nouvelle route qui vous ramène à Frimapic, ville du 7iéme Champion.
Dans cette arène il faut détruire les boules au centre pour pouvoir rejoindre le champion. Pour le faire il faut tomber sur ces boules de neige en glissant de très haut.
Gladys utilise des pokemon de type glace, mais aussi plante et combat.
Vaincue elle vous offre le badge Glaçon qui vous permet d'utiliser Escalade, ainsi que la CT72 : Avalanche.
16:QG de la team galaxie - Spoiler:
Dirigez vous vers le lac courage,ou vous trouverez votre rival qui est démoralisé car il c'est fait démonter par jupiter. Malheureusement les 3 pokemon des lacs ont été capturés...par la team galaxie. Direction Voilaroc ...... Parlez simplement au sbire devant l’antenne géante. En vous fuyant il laisse tomber la clé stockage. Prenez là et aller à l’entrepôt, à l’autre côté de la ville au Nord. dans "l’entrepôt": Aller tout à droite pour prendre l’escalier, puis prenez le suivant. Vous arrivez à un étage avec 2 télé-porteurs. Prenez celui de gauche puis celui qui suivra celui-ci pour arriver devant un nouvel escalier. Montez le pour arriver dans une salle avec un télé-porteur et un escalier. Prenez le télé-porteur pour atteindre un autre escalier qui descend. A cet étage vous trouverez la clé Galaxie qui vous permet d’ouvrir la porte juste à côté pour sortir. Quitter l'entrepot et aller au QG(la ou il y a les antennes). Choisissez la porte du milieu (la clé vous permet d’y entrer). Prenez l’escalier qui se présente à vous, puis prenez le premier télé-porteur, celui dans la salle avec la télévision. Vous arrivez dans une pièce avec deux lits douillet (comme david) ..... Si vos poké sont mal en point allez vous reposer et ainsi vos petites bêtes seront de nouveau en pleine foforme Prenez l’escalier. De nouveau 3 télé-porteurs, prenez celui de gauche puis l’escalier pour arriver dans la salle où est Helio. Ouvrez la porte avec la clé, parlez lui et affrontez le. Une fois vaincue, il vous donne une master ball. Il va falloir affronter une nouvelle fois le Commandant Saturne. Une fois les "cré" libérés , sortez du QG. Votre prochaine destination est : Le sommet du mont couronné.
17:Colonnes Lance - Spoiler:
Allez sur la route 207 pour rentrer dans la grotte du Mont Couronné. Assurez vous d’avoir Force, Surf, Anti-Brume,Eclat-Roc et Escalade. Surfer directement sur l’eau qui se présente juste devant vous. Utilisez escalade sur la paroie rocheuse au nord est pour monter à l’étage. Prenez les passerelles pour prendre la porte suivante. Montez,vous vous retrouvez face à deux escaliers : un petit qui mène au nord et un grand qui descend à l’est. Prenez le petit, vous aurez affaire à des sbires de la team Galaxie. Prenez la sortie, vous êtes dehors, dans la neige. Prenez vers l'est jusqu'à arriver devant une grande paroi a escalader Escaladez la une seule fois et ensuite allez vers la gauche sur le grand carré d'herbe ensuite prenez l'entrée de la grotte face a vous On avance , on escalade on suit le chemin en affrontant divers malfrats et vous sortez donc de nouveau de la grotte par l'Est. Dehors vous prenez le premier escalier descendant , prenez au Nord et escaladez la falaise de GAUCHE Direction l'Ouest , au bout du chemin se trouve une nouvelle entrée de grotte ( mais qu'est ce qu'on fait on rentre ou pas????)
Oui allez y rentrez dans cette grottttteeeeeuuu Avancez dans cette grotte (il n'y a qu'à suivre le chemin ) Au bout se trouve le sommet. Deux gentils sbires sont là pour vous accueillir… Helio utilise la chaine rouge pour faire apparaitre un Pokemon Légendaire, dans Diamant c’est Dialga. Vous devez l’arrêter, vous devez avant affronter les deux Commandants… Votre Rival vient à votre aide pour un combat en Duo. Après le combat, le rival soigne vos pokemon pour vous permettre d’affronter Helio.
Dialga est en train de formé une nouvelle Galaxie. Heureusement Crehelf, Crefollet et Crefadet arrive pour l'arreté.
Furieux, Helio vous aggresse.
C’est l’heure d’affronter Dialga ou palkia selon la version.
C’est la fin pour la team Galaxie. Vous pouvez tranquillement rentrer dans une ville.
18:Le dernier badges - Spoiler:
La suite est simple, il faut rejoindre la ville Rivamar pour affronter le Champion. Passez par la route 222. A l'entrée de la ville, Adrien, un des membres du conseil des 4, demande votre aide pour redonner gout au champion de la ville.
Le Champion, Tanguy, vous allez le chercher dans le phare de la ville. Dans cette arène il s'agit d'appuyer sur des boutons pour faire bouger les écrous et vous frayer un chemin.
Ce n'est pas très dure à faire. L'arène est spécialisé dans les pokemon électriques.
Si vous étes bloqués au dernier niveau, sachez qu'une fois à la hauteur de Tanguy il faut rappuyer sur l'écrou rouge pour avoir un accès à ce dernier.
Une fois le combat fini le champion vous donne votre 8iéme badge : Le Badge Phare, ainsi que la CT 57 Rayon Chargé. Vos 8 badges en poche, vous pouvez aller défier la ligue Pokemon !
19:La route victoire - Spoiler:
Pour commencer vous allez parler à jasmine,au nord de rivamar sur une petite plage. Elle vous remettra la CS cascade qui vous servira pour vous dirigez vers la ligue pokémon! Maintenant il faut juste surfer tout droit au nord,ou vous verrez une cascade montez là avec la cs cascade. Vous voyez un centre pokémon allez soignés vos pokemon puis rentrée dans la petite grotte. Ils vous faut force,eclat roc,cascade,surf et escalade.Ensuite allez jusqu"au bout des passerelles et utilisez escalade,pour descendre puis aller vers la gauche pour prendre l'escalier. Eclatez et pousser les rocher correctement vers le bas pour atteindre un autres escalier. Ensuite continuer la route pour prendre un autres escalier. Utilisez surf,grimper la cascade pas besoin de descendre la 2ième continuer sur la gauche réutilisé surf et prenez l'escalier. Puis passez devant le vieux ,utilisez escalade sur la paroi de droite et vous voila presque arrivée. maintenant montez la cascade et vous etes arrivé à ligue.
20:La ligue pokémon - Spoiler:
Pour affrontez les membres de la ligue vous devez parler au garde qui se situe devant l'entrée de la ligue. Mais votre rival vous empeche de le faire il veut faire un combat.
Une fois battue allez vous soigner et prenez une grand stock de hyper potion et de rappel.
Votre premier adversaire: Aaron spécialiste des pokémon insecte.
PAPINOX:niveaux 53. CHARMILLON:niveaux 53. SHARHINO:niveaux 54. APIREINE:niveaux 54. DRASCORE:niveaux 57.
Deuxième adversaire: Terry,elle est spécialiste des pokémon sol.
MARAISTE:niveaux 55. SIMULARBRE:niveaux 56. GROLEM:niveaux 56. BARBICHA:niveaux 55. HIPPODOCUS:niveaux 59.
Troisième adversaire: Adrien spécialiste des types feu,mais avec une équipe diversifié.
GALOPA:niveaux 58. STEELIX:niveaux 57. GRODRIVE:niveaux 58. LOCKPIN:niveaux 57. SIMIABRAZ:niveaux 61.
Quatrième et dernier membre du conseil des quatre: Lucio spécialiste des types psy.
MR.MIME:niveaux 59. GIRAFIG:niveaux 59. CHARMINA:niveaux 60. ALAKASAM:niveaux 60. ARCHEODONG:niveaux 63.
Et la vous devez battre le maitres de la ligue vous la connaisez très bien: CYNTHIA.
Sont équipe est composé de pokémon different.
SPIRITOMB:niveaux 61. ROSERADE:niveaux 60. TRITOSOR:niveaux 60. LUCARIO:niveaux 63. MILLOBELUS:niveaux 63. CARCHACROK:niveaux 66.
Quand vous aurez gagner le professeur vous félicitera d'avoir vaincue la maitres.
c'est bon j'ai finit.
Dernière édition par sidneydu95 le Sam 15 Aoû 2009 - 19:45, édité 1 fois | |
| | | mikapika69 Admin
Messages : 5124 Réputation : 286 Age : 50 Localisation : hummm..... chez moi ....
| Sujet: Re: Soluce Pokémon Diamant Et Perle.(manque que les tableaux) Dim 5 Juin 2011 - 11:01 | |
| Après la ligue ..... La première chose à faire est de compléter son dex de sinnoh pour obtenir le dex national et le poké-radar Lorsque votre dex est plein retournez voir Sorbier dans son labo et là il vous donnera le dex national avec son ami Chen Il vous donnera également le fameux poké-radar (élément essentiel pour shainer les shinys) Ensuite il reste des territoires a découvrir , pour cela direction frimapic pour prendre le bateau Une fois là bas vous serez encore abordé par votre rival Allez mécréant je m'en moque de toi , moi je veux aller au bout de mes rêves ..... Ici nous aurons besoin de "cs surf" et dans une moindre mesure "cs éclate-roc" allez vers l'Est et utilisez donc surf peu de temps après se trouve une étendue d'herbe avec à la clé un super bonbon tout au long de cette virée en mer se trouvent des dresseurs "maritimes" Une fois arrivé au bout de cette promenade "humidifiée" , vous arrivez sur la route 229 Au Sud se trouve l'aire de détente Au Nord direction l'aventure ; là vous vous retrouvez en pleine tempête de sable avec quelques petits dresseurs qui vous défieront Il y aura aussi quelques surprises a récupérer notamment en utilisant le vélo sur les poutres Continuez vers le nord , dans une cabane au fond du jardin il y a le maitre des capacités ultimes Sortez de la vite fait et allez hop( dédicace kiko) direction le nord est Se dresse devant vous le Mont Abrupt ...... | |
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| Sujet: Re: Soluce Pokémon Diamant Et Perle.(manque que les tableaux) | |
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| | | | Soluce Pokémon Diamant Et Perle.(manque que les tableaux) | |
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