World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dragon ball : l'attaque des sayens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ogamer60
Integré(e)
Integré(e)



Messages : 63
Réputation : 0

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 1:55

alor voila le jeu que j'attend le plus au monde le fameux dragon ball : l'attaque des saiyen pourquoi est ce que j'attend ce jeu plus que d'autre je fait m'expliquer

tout d'abord il s'agit du premier dragon ball en rpg tour par tour le jeu graphiquement et tres beaux pour ma part l'histoire et simple elle commence a l'arriver du frere de sangoku jusqu'au combat contre vegeta . Vous aller me dire alor le jeu et court alor ben pas tout a fait car les dévellopeur du jeu on en effet mis des sous quetes obligatoire qui allonge la duree de vie du jeu de plus dans ce jeu il y aura de nombreux sous donjon qui feront encore augmenter la duree de jeu il faut compter une trentaine d'heure pour finir le jeu sans faire de sous quete et de sous donjon donc sa reste resonnable.

Dans ce jeu lor des combats on peut distinguer que les personnages on plusieur caractéristique ; en effet on peut attaque simplement avec de simple coup de poing mais au fur et a mesure que faut personnage evolue ces dernier aprrenne des attaque special qui leur sont propre pour infliger de gros dégat et de plus en frappant l'ennemies ou en encaissant des degat une jauge augment une fois a fond on peut balancer un super cout qui fait d'enorme dégat ou bien si les trois perso on leur jauge a fond on peut faire un coup spécial combot c'est a dire que en choisisant les trois bon coup on peut avoir un enchainement de coup dévastateur comme le triple kaméhaméha etc...

j'ai tester le jeu en version japanoais et je peut vous s'assurer que ce jeu cera une pure merveille sur ds

Revenir en haut Aller en bas
darkrai972
Super-Actif
Super-Actif



Messages : 183
Réputation : -7

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 3:56

moi je trouve drgon ball trop réétitif mais le mettre en rpg...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 13:55

A quand la sortie anglaise :'(
Revenir en haut Aller en bas
ogamer60
Integré(e)
Integré(e)



Messages : 63
Réputation : 0

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:32

la sortie américaine et francaise et prévu pour le 4éme trimestre 2009 donc mois de novembre ou décembre
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyVen 14 Aoû 2009 - 0:43

Et bien... encore un jeu dragon ball :/ enfin bon on verra bien ce qu'il va donner celui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
ogamer60
Integré(e)
Integré(e)



Messages : 63
Réputation : 0

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:45

juste pour te idre thomas j'ai test le jeu il et trés bon avec leur histoire de capsule genre pour traverser les endroit empoisonner il faut la capsule du masque anti poisson
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:29

Sa y'é je l'ai il est bien bave
Revenir en haut Aller en bas
Turos
Integré(e)
Integré(e)
Turos


Masculin Messages : 88
Réputation : -1
Age : 124

dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens EmptyMer 16 Sep 2009 - 21:55

Ce sera un futur hit , du moins , peut-être pas en France , vu que la licence attire plus les joueurs accès "combat" , alors qu'ici il est sous forme de RPG.
En tout cas , ce sera un de mes futurs achats .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball : l'attaque des sayens Empty
MessageSujet: Re: dragon ball : l'attaque des sayens   dragon ball : l'attaque des sayens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball : l'attaque des sayens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rane's Super Shop -> Tous les objets que vous voulez!!! =) et à très petit prix =) (MEMOIRE BALL, SUPERBONBON, MASTER BALL!!!)
» Guide des Ball
» [Recherche] poké-ball
» Event Ball au Japon
» Help Dragon Dancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: