World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Linker EZ-Flash V

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:05

Bonjour à tous !

Voilà il y a quelques temps je possédais un linker EZ-Flash V qui fonctionnait à merveille. Après plusieurs dizaines de dizaines d'heures passées à jouer, il a arrété de fonctionner.
Je m'explque : un matin alors que je m'apprêtais à jouer a ma ds ( première génération ), j'ai ramarqué quelle ne detectait plus la cartouche, j'ai d'abord cru que mes frères ( ces petits ....... ) avait effacé le contenu de ma carte sd mais pas du tout ! Tout est encore dessus ! Il me semble donc que le problème vienne bien de mon linkeur.

Est-il possible de faire quelqye chose ? Ou est-il définitivement mort ? ( j'espère que non ).

Voilà ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:10

Bin moi je connais pas ton type de linker (jamais entendu parler) mais je peut te dire que soit elle est morte et tu peux t'en racheter une soit elle est sauvable (mais vu le type de cartouche il doit pas y avoir du monde qui pourrait t'aider en l'ayant...)
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:17

Si Bunny pourra t'éclairer je pense, lui, moi et mika avont la EZ flash Vi...
Patience Smile
Par contre shyneur, si tu n'apporte pas d'aide, évite de poster... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:25

Bien alors j'attends avec impatience une réponse de Bunny ! Saurais tu ce que vaut la R4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Miss VIP
Miss VIP
Magonis


Féminin Messages : 143
Réputation : 2
Age : 42
Localisation : Dijon (21)

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:27

Sa ne t'aideras peut être pas mais mon R4 fait régulièrement ça, essaye tout simplement d'enlever ta microSD, de souffler un coup dessus, de souffler un coup sur les fiches de ton linker et dans le slot de ta DS en faisant gaffe de ne pas postillonner dessus Wink
C'est un petit truc mais ça coute rien d'essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:29

Et bien c'est celle que la majorité des gens utilise, mais, selon Bunny (mon maitre ES linker) le EZ est bien plus fiable... Mais là tu ne vas pas y croire vu ce qu'il t'arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Invité
Invité




Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:30

Moi je peux parler maintenant Very Happy

Eh bien la R4 commence avec une Menu divisé en 3 partie

- Partie jeux
- Partie Multimédia
- Partie Options

Il te suffit de, dans la partie jeux, ouvrir le jeu que tu désire et avoir accès a certain code en naviguant dans les différentes option du jeu avec X (haut) ou B (bas)

Niveau qualité graphique, sonore et multimédia elle est très complète

je peux pas vraiment te dire autre chose mais si tu est interessé va voir ici
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:42

En fait j'espère toujours que mon linker EZ pourra être sauvé ( je suis quelqu'un d'assez optimiste ) mais dans le cas contraire je me renseigne il m'est possible d'obtenir une R4 à un prix plus qu'abordable ! donc voilà.

Dans tous les cas merci à tous pour vos réponses aussi utiles que rapides ! C'est agréable de se sentir soutenu dans un moment aussi difficile que celui-là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:45

Bah oui, moi mon R4i a tenu 2 mois et hop mort (enfin presque)!!
Alors du coup maintenant j'ai un EZ Smile
Je te comprend bien et je compatis à ta douleur... Smile

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyVen 25 Sep 2009 - 18:52

Et la version Vi est compatible avec une DS première du nom ? ( rappellez-vous c'est la ds en forme de pavé grisâtre ! )
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:38

Salut,
Alors déjà si ton linker est HS ne prend pas de r4 enfin tu fait ce que tu veux mais voilà je te prévient juste ,et oui la Vi est compatible avec la DS Fat mais aussi la DSlite et la DSi bien sur, ensuite revenons a ton problème, avant de dire qu'elle soit HS essai de nettoyer les connectiques entre ta ds et ta microSD et aussi entre le microSD et l'EZ flash V car il se peut que les connecteurs soient sales ensuite essai le linker sur une autre DS (peut importe le modèle) et essai un jeu normal si tu en a Razz sur ta ds.

Voila fait déjà cela et après j'essayerai de te trouver d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:04

J'ai déja nettoyé les connectiques mais cela n'a visiblement servi à rien...pour ce qui est des jeux normaux ils passent sans problèmes.
Enfin pourquoi me déconseilles-tu aussi vivement le R4 ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:54

La r4 est malheureusement "abandonnée" !!! il n'y a plus aucune mis a jour car l'équipe qui s'en occupée est HS .... donc voila pourquoi .
Sinon désolé pour la EZ mais tu sais cela reste des petites merveilles de technologie les linkers , et on déplore que ceux-ci soient très fragiles donc avec ton prochain linker (si tu en as un ) soit extrêmement prudent avec les différents éléments car des fois il en faut peu
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:27

Très bien. Merci pour tous vos conseils, je vais certainement m'orienter vers l'EZ Flash Vi...
En revanche Mika je peux t'assurer que je suis extrèmement soigneux avec mon matériel.
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:37

mikapika69 a écrit:
La r4 est malheureusement "abandonnée" !!! il n'y a plus aucune mis a jour car l'équipe qui s'en occupée est HS .... donc voila pourquoi .
Sinon désolé pour la EZ mais tu sais cela reste des petites merveilles de technologie les linkers , et on déplore que ceux-ci soient très fragiles donc avec ton prochain linker (si tu en as un ) soit extrêmement prudent avec les différents éléments car des fois il en faut peu

Et aussi tu en trouvera jamais des officiel se sont tous des clone ceux qu'on trouve maintenant car l'équipe de la r4 a eu des problèmes de justice et puis d'un coup ils sont disparu d'un coup comme sa.
Bon voilà c'est tous si tu veux de l'aide pour la mise en place de ton EZVi n'hésite pas et aussi si tu cherche un bon site ou l'acheter demande moi Wink

Ah tu essayer le linker sur une autre ds ??
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyMar 29 Sep 2009 - 21:04

Non malheureusement je n'ai qu'une DS et je n'ai ps eu l'occasion de le tester sur une autre DS.
Pour ce qui est du EZVi je pensais le commander sur le site du distributeur français du groupe ( http://www.ezflash.fr/ ) mais si tu as mieux à me proposer n'ésite pas !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:54

Regarde ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:25

Je ne veux pas interférer bunny mais je préfère donner toutes les précisions a Delcgreg

par contre pour le site de bunny il faut préciser que l'on est obligé de payer par carte et souvent les cartes étrangères ont du mal.... donc on paye a la livraison mais malheureusement on doit payer un peu plus car il faut payer la société de livraison

Car ensuite j'ai racheté une autre EZ et la je suis passé par le site du distrib français qui tu as donné Delcgreg et la pas de soucis de cartes bancaires

Donc voila c'est a toi de voir avec toutes ces "précisions"
merci Linker EZ-Flash V Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:15

Le problème est il Linker EZ-Flash V 091007012945705354590731??
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:39

Hé bien oui on peut-dire qu'il est résolu en ce sens où je viens de commander un EZ Vi ! Very Happy
Je l'attends d'ailleurs avec impatience ! Sinon pour ce qui est de mon EZ V je l'ai enterré la semaine dernière au fond de min jardin...( c'était un cérémonie en petit commité ).
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:46

*se recueille* Sad
lol!
Merci d'avoir répondu, je lock donc ce sujet mmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Linker EZ-Flash V Empty
MessageSujet: Re: Linker EZ-Flash V   Linker EZ-Flash V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Linker EZ-Flash V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution Flash n°2 !
» Distribution Flash N°1 !
» Supercard ou EZ flash?
» <Flash Spécial> by ToNyKoN
» tombola flash de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: