World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !

Aller en bas 
+2
Nono l'Keupon
edata
6 participants
AuteurMessage
edata
Novice
Novice
edata


Masculin Messages : 40
Réputation : 4
Age : 36
Localisation : Not there anymore

[Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty
MessageSujet: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !   [Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:57

Bonjour à tous !

Pokémon en animé est assez populaire... mais connaissez vous la série Pokémon La Grande Aventure ( ou Pokémon Special ) de Mato, Kusaka & Yamamoto. Cette fameuse série dont une dizaine de tomes avait été édités par Glénat pour après sombrer dans l'oubli... en France, du moins.

Oui ? Non ? Peut-être ? Obiwan ?

Eh bien, une rapide présentation s'impose :

Cette série relate l'épopée de Sacha, ses démélés avec la Team Rocket, son acharnement à devenir Maître Pokémon et bien d'autres choses. L'histoire classique, me diriez vous. Oui mais non !
Cette série est composée de plusieurs cycles, correspondant à des générations de jeux particuliers et suivant, cycle après cycle, différents dresseurs... Au début, la série commence donc avec Sacha, puis c'est l'histoire de Jamy qui est relatée... etc.

Personnellement, j'ai plus accroché à ce manga qu'à la série animée. Plus réaliste, avec des personnages plus attachants, avec un suivi sur le temps ( on voit Sacha "grandir", et Régis devenir assez classe :p )... bref, c'est "+ mieux".

Pour ceux qui veulent découvrir, ou qui connaissent déjà mais qui veulent lire la suite, sachez qu'il est possible de lire les scans en ligne, en anglais toutefois.

Voici un lien : http://www.onemanga.com/Pokemon_Special/

Bonne lecture !


Dernière édition par edata le Ven 23 Oct 2009 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

[Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !   [Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:04

Alors ça je l'ignorais tiens!
On en apprend tous les jours, je me coucherai moins onc bave
Merci pour ces infos! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 34
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

[Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !   [Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 16:58

Un peu trop gamin a mon gout mais sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

[Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !   [Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:08

Je ne pensais pas qu'il y en avait autant. Moi qui déteste les scans (mp moi pour savoir pourquoi), je vais m'y mettre mais juste pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
soror
Novice
Novice
soror


Masculin Messages : 45
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Lorraine

[Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !   [Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 8:15

Je ne savait pas qu'il y en avait autant etonné
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

[Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !   [Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! EmptyJeu 7 Jan 2010 - 17:01

Salut, désolé mais le dernier post sut ce topic date du 23 octobre. Le fait de poster sur ce topic, c'est faire du nécropost, c'est à dire poster sur un topic qui n'est plus actif depuis près de 2 mois ici. Alors tâche de faire attention la prochaine fois. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Pokémon, La Grande Aventure !   [Manga] Pokémon, La Grande Aventure ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Pokémon, La Grande Aventure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokemon la grande aventure ! :D
» Pokemon - La grande aventure - Description by G-13
» Episode 14 (674): Maillard ! La grande aventure du musée !! (VOSTFR)
» Boite à idées !
» Manga Pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Poké(mon)bazar  :: Pokémon Divers-
Sauter vers: