World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Propositions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Propositions ! Empty
MessageSujet: Propositions !   Propositions ! EmptySam 9 Jan 2010 - 3:27

Alors voila pour vous chers collègues Very Happy
J'ai des propositions auquelles je viens de réfléchir ( hey oui je n'avais rien d'autre à faire à cette heure là ^^ )
Je vous demandes juste d'y réfléchir et de me donner vos suggestions :

-> J'ai remarqué que le tournoi n°3 de WPE était en quelque sorte "tombé à l'eau" , pourquoi ne pas l'effacer et organiser des mini-tournois ? Je m'explique :

- Des tournois avec un nombre de concurrent inférieur à d'habitude pour être sur qu'il est lieu
- Forcer les membres à se bouger pour y participer
- Mettre un peu d'action et de fight en ces moments d'absence d'ambiance Very Happy
- Ces tournois, on pourrait en faire un disons chaque mois en moyenne, voir 1 tout les deux mois.

-> J'ai trouvé la proposition de Nono lors de son passage interessante. Pourquoi ne pas organiser plus de distributions ?

- Disons en grand maximum 2 distributions toutes les 2 à 2 semaines et demi
- Le forum étant réputé pour les distributions en partie, ça pourrait paraître assez interessant
- Des events ou même des fan mades WPE en distribution , mais les évents seraient différent de ceux proposé dans le Shop, pour ne pas le faire sombrer non plus
- Toujours imposer des limites a ces distrib : par exemple : être au minimum intégré , pas d'averto , pas de nOOb etc ...
- Ceci attirerait des membres et les pousserai à être actif ( en cas d'abus pour obtenir le poké , on est là ^^)

-> La ligue pokémon : Comme vous avez tous pu le remarquer, la ligue est tombée dans l'oubli ... mais je pense que c'est aussi en parti à cause de l'absence de certain champion et de la non-ouvert des autres arènes.
Voici ce que je propose :

- Remplacer les champions inactif et ceux qui ne sont pas prêt, par d'autres champions , même s'ils ne sont pas super balèze
- Il faudrait que ces nouveaux champions soient actif assez souvent, et disposé à faire tous les combats demandé
- On aurait une ligue active et renouvellée, et qui ferait des ravages ( j'espère lol)

-> Trouver un concours pour la partie anim, bunny on le voit beaucoup moins souvent, se qui est dommage -_- Mais faut trouver quelque chose. Pareil pour la partie download de Shan shan ...
-> Les petites distributions en abondance dans la partie VIP , elles sont où ? bave Faudrait peut être y repenser aussi ^^

Comme vous le savez, Pokemon CO et AA vont pas tarder à faire leur entrer chez nous, et peut être même raviver le fofo un bon coup. ( On espère avec Blue ^^ ) Ce serait bien d'être prêt à les reçevoir en s'y mettant tous je pense. Après tout , c'est notre boulot bave Alors je vous demandes de réfléchir, je sais que le shop demande déjà du boulot, mais je suis assez souvent disponible la soirée, je peux moi-même commencer ( Blue, je sais que tu serais ravi mdrr)

Certains modérateurs sont absents et Nono nous manques à tous, mais on va montrer aux membres se qu'ont à dans le ventre ! bave ( Je vous motives Very Happy )

Merci à tous , c'est à vous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! EmptySam 9 Jan 2010 - 9:52

tiens..... thomas refléchit !!! lol
bon alors pour les distribs ce serait bien 2 par mois environ.Apres faut trouver quoi distribuer et qui pour le faire.

pour ce qui est des arènes, me vient subitement une idée!!! pourquoi ne pas organiser un tournoi et les 3 premiers pourraient se choisir une arene etant donné qu'elles sont a l abandon!! comme ca ,cela pourra relancer le fight sur le fofo.

pour la partie download il faudrait trouver quelqu'un que ca interresse.....

et faire tournoi et arène le week-end, mercredi et jours fériés....

voila pour moi... a vous maintenant, toutes les idées sont bonnes a prendre!!!

wouuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! EmptySam 9 Jan 2010 - 10:29

Nice Thom thom ^^
Alors concernant tes idées :

- Les distribs, je pencherais plutot pour 1 toute les 3 semaines. Je m'explique, j'ai remarqué que 3 semaine c'était en moyenne le temps nécessaire pour distribuer le Poké à tous les participants. Et si jamais une personne n'a pas reçu son Poké au bout de ces trois semaines, tant pis pour lui !
Par contre il ne faudra pas dire ce délai de trois semaines entre chaque distribs ni les commencer le même jour sinon y'a des petits malin qui rappliqueront uniquement pour la distrib.
Et oui il faut limiter les distribs en nombre et en grade sinon certains ce présenteront juste et viendront que pour ça.

- Pour les distribs VIP : Oui ce serait cool mais ils ne se connectent plus pratiquement.. =/

- Le tournoi : On est tous d'accord je crois, c'est lock + corbeille...

- Pour les mini tournois je trouve l'idée de mika assez bonne pour pouvoir participer aux arènes sans qu'il y ait de bousculade. Le premier choisi une arène, le deuxième en choisi une autre mais pas la même et le troisième encore une autre. Comme ça on évite d'avoir trois gagnants sur la même arène.

- Pour la partie animation j'ai refait son topic mais ça n'a pas l'air de prendre son envol... Faut trouver d'autres idées de jeux =D

- La partie téléchargement est inactive depuis.... septembre il me semble. Les membres n'ont pas eu l'air de s'en plaindre...
Perso je me suis toujours demandé à quoi servait cette plateforme dans le forum puisqu'il n'y pas vraiment de rapport avec les events pokémons =/

----------------------------------------------------------------------------------------------------

De toutes ces idées je ne pourrai m'occuper que des distributions de temps en temps ainsi que de la partie animation. Pour le reste je déteste les combats, je ne comptait déjà pas trop participer à la ligue alors être champion ne m'en parlez pas =/
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! EmptySam 9 Jan 2010 - 12:16

et sinon aussi pour les arènes :
au depart on en ouvre donc 3 après le tournoi et au fur et a mesure des combats si le champion est vaincu et bien son gagnant peut choisir une arène parmi les autres qui ne sont pas ouvertes .... enfin c'est une idée ... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! EmptySam 9 Jan 2010 - 13:07

Je suis daccord mais il y a certaines choses que je ne peux pas faire :

_Les combats : mon truc à moi ce sont les events, en combat je suis une vrai daube.

_Les distribution : j'ai beau avoir pas mal d'events, je n'ai aucun moyen de les cloner. L'unique chose que je pourrais faire, ce serait de vous donner quelques events pour que vous les distribuiez.

_La partie téléchargements : je voudrais bien m'en occuper mais je ne connais aucun site qui répertorie les lien Megaupload.

_Les animations : en gros c'est presque la seule partie que je peux m'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! EmptySam 9 Jan 2010 - 13:40

Bon pour ma part je peux :

- Organiser les tournois et faire les topics
- Cloner tes events Mana pour les distributions, tu en as beaucoup, je pense que ça pourrait être bien Very Happy
- Pour les distributions, je pense comme blue, pas non plus trop de distribution, ça attirerait les assoiffés d'évents rien que pour ça Very Happy
- Les anims, Blue et Mana vous si vous pouvez c'est cool bave Moi je continuerai les tombolas ^^

@Mika : Bonne idée pour les tournois winner

Mais à nous de nous mettres tous d'accord maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propositions et demandes de fiches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: