World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !

Aller en bas 
+7
maxou53
fafa04
Mr.Blue
robi456
thomas08200
Arceus
Manaphy76
11 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:51

Après des scans de mauvaise qualité, voici l'annonce officielle des deux premiers pokémon de la 5ème génération, l'ombre appellée " Z " y compris ! :

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! 4810
Cliquez pour agrandir

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! 4910
Cliquez pour agrandir

Le plus petit se nomme Zorua, de type Ténèbres, il serait un Pokémon de l'espèce "Renard Démoniaque" mesurant 70 cm pour 12,5kg.
Le second : Zoroark est le plus gros, appellé "Maitre de L'illusion Z", également de type ténèbres, il est donc l'évolution de Zoroarket et est de l'espèce "Renard Monstrueux". Il mesure 1,60m pour 81,1kg.

Donc, d'après le film, Zoroark pourrait prendre l'apparence de n'importe qui (exemple de Sacha dans la cas présent). N'étant pas un pokémon légendaire, il reste tout de même assez particulier, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:23

Je le trouve classe perso, mélange de dimoret lucario, et j'aime sa préévolution on dirait un dark lixy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:27

Superbe ces nouveaux petits monstres Very Happy
Je bave devant l'évolution, il donne l'air féroce et puissant, comme je les aimes bave
Sinon super news mana, comme d'habitude winner
Revenir en haut Aller en bas
robi456
Actif
Actif
robi456


Masculin Messages : 104
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 21:39

Franchement pour moi c'est la désillusion :/ j'aime pas du tout ces couleurs là.
Et puis les noms O_O (je pense mal traduits).
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:44

Mais non robi ! Les noms ne sont pas traduits, ce sont les noms japonais que j'ai cité.
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 23:32

Si je peux me permettre, je te ferai juste remarquer que c'est un type ténèbre... D'où cette couleur sombre, que je trouve plutôt bien sur lui. Après c'est mon avis personnel, chacun son jugement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Blue
n00b
n00b
Mr.Blue


Masculin Messages : 1014
Réputation : 113
Age : 671
Localisation : Johto

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 12:50

J'ai hâte de le voir shiney bave
Revenir en haut Aller en bas
robi456
Actif
Actif
robi456


Masculin Messages : 104
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:30

Manaphy76 a écrit:
Mais non robi ! Les noms ne sont pas traduits, ce sont les noms japonais que j'ai cité.

Je parlais bien des noms japs
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:58

Je trouve ça ................ bof bof!
Ils auraient pu faire un tit effort pour une nouvelle génération O_o tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
maxou53
Newseur
Newseur
maxou53


Masculin Messages : 19
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Landivy, coin pomé

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 18:20

Il est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.e-monsite.com/accueil.html
robi456
Actif
Actif
robi456


Masculin Messages : 104
Réputation : 2
Age : 28
Localisation : Alpes-Maritimes (06)

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 20:55

Juste comme ça, des internautes ont fait des remarques : les pokemon(s) n'ont pas les même couleurs d'yeux suivant les scans.
Le zorua d'en bas à gauche avec la bouche ouverte ressemble à skitty ...

Moi j'attend le pokemon sunday pour vérifier... (J'adore les pages déchirées /volées peut-être mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:00

En effet, les yeux des deux pokémon changent de couleur d'une page à l'autre. Bug ou fake? Personellement, je préfèrerais que ce soient des fakes, zorua est affreusement laid! C'est quoi cette espèce de grosse touffe sur son crâne??? eurk! looser
Revenir en haut Aller en bas
maxou53
Newseur
Newseur
maxou53


Masculin Messages : 19
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Landivy, coin pomé

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:13

Pour la couleur des yeux c'est peux etre un petit peu a la "Arceus" comme les plaques
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.e-monsite.com/accueil.html
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:22

Quel serait l'intérêt de changer la couleur des yeux??? Je ne pense pas que ces pokémon changent de type, sinon, ils seraient de type normal, comme Arceus, pas de type Ténèbres!
Revenir en haut Aller en bas
maxou53
Newseur
Newseur
maxou53


Masculin Messages : 19
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Landivy, coin pomé

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyJeu 11 Fév 2010 - 22:33

Ouai ! Pas bête mais ca m'étonnerai que ce soit un fake arcanine
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-news.e-monsite.com/accueil.html
Arcanine
Actif
Actif
Arcanine


Féminin Messages : 101
Réputation : 4
Age : 31
Localisation : devant mon ordi

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:54

Oui, mais tout de même! Couleurs, d'yeux différentes, Zorua qui a une position identique à celle de Skitty, c'est assez suspect. Le prochain pokémon sunday nous dira si ces pokémon sont vraiment officiels et quelle est leur vraie couleur d'yeux! x)
Revenir en haut Aller en bas
xXEmoButterflyXx
Newseur
Newseur
xXEmoButterflyXx


Messages : 9
Réputation : 0

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:18

Personnellement je les trouvent affreux... les couleur ne me plaisent pas du tout, les yeux de drogué de la pré évolutions c'est... hum... moche... et son évolution ne me plait pas du tout (faut dire que je préfère les pokemon mignon style Givrali, mew, shaymin) alors ce pokemon pas du tout mon style j'espère qu'il y en aura des beaucoup plus sympa !

Après chacun ses gout quoi x')

(non non ne me frappez pas ! é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'Rom
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Zek'Rom


Masculin Messages : 274
Réputation : -1
Localisation : Ou tu n'es pas , tu ne me vois donc pas!

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:44

Mais non t'inquiète on va pas te frapper.....On va te taper! boulet

Sinon c'est les sprites officiels,je les trouve trop beau ( Les 2 , hein Invité)

Zoroark a une trop bonne attaque! Mais je dis pas le nom ! Na!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonge.forumgratuit.org
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! EmptyDim 17 Avr 2011 - 13:58

houuuuuuu attention au necro post !! affraid ça date d'avril 2010!!!
je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty
MessageSujet: Re: L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !   L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre enfin dévoilée ainsi que sa pré-évolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * L'herbe shiney enfin dévoilée * (vidéos)
» Enfin une date pour CO/AA aux USA ainsi qu'en Europe !
» 8 nouveaux Pokémon, ainsi que de nouvelles fonctions !
» recherche des event japonais reshiram et zekrom du film 11 ainsi que togekiss anniv du dw
» enfin de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Black and White-
Sauter vers: