World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attention membres recrutement de cloneurs

Aller en bas 
+6
onepiece
akakin
issamedhi
Crymin
Chad
mikapika69
10 participants
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:48

Voila nous recherchons donc deux personnes motivées , actives et présentes sur le fofo ......

Pour pouvoir devenir cloneur du fofo il vous faudra remplir quelques conditions

Tout d'abord il vous faut posséder une AR ou bien le pokesav (indispensable pour le clonage)
Maitriser votre materiel bien evidemment
Avoir une orthographe correcte ainsi qu'une syntaxe de vos phrases compréhensible Attention membres recrutement de cloneurs Icon_arrow ===nous étudierons vos posts sur le fofo en details Attention membres recrutement de cloneurs 221637
Bien sur ne jamais avoir eu d'averto ni de comportements douteux sur le fofo

Je le rappelle le plus important etre présent régulièrement sur le fofo c'est la condition a remplir en priorité

Voila si vous voulez postuler et bien vous êtes au bon endroit , postez ici vos candidatures et elles seront TOUTES étudiées
Merci c'est a vous Attention membres recrutement de cloneurs Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 9:52

Je veux bien être cloneur,j'ai peut-être tous les critères que tu demandes,sauf un je pense:
"ni de comportements douteux sur le fofo"

ok donc chad on en a parlé sur la box et ce serait non
Revenir en haut Aller en bas
Crymin
Novice
Novice
Crymin


Masculin Messages : 51
Réputation : 1
Localisation : Dans un endroit qui est dans une ville, qui elle même est dans un pays qui lui même est dans un continent, et ce dernier est dans le monde !

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:35

Je postule^^
J'ai un linker et le PokéSav (que j'utilise pour faire des œufs)
Je suis connecté quasiment tous les jours.

EDIT : Faute corrigée ! (J'ai pas encore vu toutes les règles de grammaire en sixième^^)

ok crymin candidature retenue ...... mais attention tu n'es pas encore cloneur tu fais juste parti des candidats potentiels


Dernière édition par Crymin le Dim 7 Mar 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
issamedhi
Hyper-Actif
Hyper-Actif
issamedhi


Masculin Messages : 258
Réputation : -1
Age : 27
Localisation : france dan le 05

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:47

moi jaimerai etre cloneur j'utilise l'AR je suis connecter pratiquement tous les jours

voila faute corrigée

ok issa candidature retenue (attention tu n'as pas encore le poste !!!) mais faudra vraiment faire un effort d'orthographe car c'est super important et être autonome aussi donc faudra travailler vite ; bien et seul ...........
et puis bien sur faudra être présent et éviter de disparaitre pendant des mois comme certains .....
Attention membres recrutement de cloneurs 746397


Dernière édition par issamedhi le Dim 7 Mar 2010 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:49

ok je note .... je note ....par contre relisez bien vos mess avant de poster y'a quelques petites fautes et c'est un critère de sélection
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:06

Bonjour, je viens poser ma candidature !

Je suis joueur de Pokémon depuis 5 ans et je m'intéresse au hack depuis bientôt 2 ans. Je possède un linker, un Action Replay, et bien sûr un code ami. Ma connection Wifi varie entre 2 et 3 barres, il est rare qu'il y ait bug. Je me connecte tous les jours sur le forum et je suis disponible toute la semaine sur ma DS. Mon orthographe ne me pose pas de problème.

Mise à jour.


Dernière édition par akakin le Mar 9 Mar 2010 - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:08

Bonsoir

Je pose ma candidature pour être cloneur, je maitrise le pokesav et le linker

je retire ma candidature (pourquoi ?) re edit = finalement t'as raison c'est moi qui te dis non pour insulte sur La CB


Dernière édition par onepiece le Lun 8 Mar 2010 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:58

Bonsoir, je pose une candidature,
J'utilise le pokesav et je m'en sort bien avec et je pense être là tout les jours vers 18h00 en semaine et le week-end presque toute la journée.

alexis tu as le pokesav depuis hier donc je pense que tu es un peu court pour l'instant Attention membres recrutement de cloneurs Icon_biggrin
Mais si d'ici un laps de temps indéterminé tu te débrouilles on envisagera la possibilité de te prendre ; donc pour toi .......wait an see Attention membres recrutement de cloneurs Icon_rolleyes
et même remarque que pour issa au niveau ortho , autonomie et présence bien sur !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ROMUALDER.
n00b légendaire
n00b légendaire
ROMUALDER.


Masculin Messages : 111
Réputation : 3

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:49

Salut moi je pense que je peux peut être car je suis tous les jours présent ici vers 17H sauf le week-end où ça peut être n'importe quand et le mercredi après-midi.
Je possède un linker et le pokésav que je maîtrise depuis maintenant à peu près 3 ans (depuis la sortie de diamant et perle).
Ensuite je suis assez bon en orthographe comme vous le voyez.
Par contre j'ai déjà eu un averto.
Voilà en espérant que ma canditature sera retenue.

Candidature retenue ...phase 1 terminée pour toi ...... a suivre
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:36

Salut à tous,

C'est avec un grand intérêt que j'ai découvert ce topic, et avec au moins autant de joie que je dépose ma candidature !
Je possède le matériel nécessaire ( à savoir un Linker + Pokésav ), je passe sur le forum pour me tenir au courant de ce qu'il s'y passe tous les jours, même si je ne poste pas à chaque fois. Enfin je serai ravi de pouvoir aider un peu notre petitz communauté.
Pourtant je dois vous avertir que je suis un peu embêté pour le moment : je n'ai accès au Wifi que le week-end pour l'instant, mais dans un futur très proche tout cela sera résolu...( une fois que j'aurai quitté mon fournisseur d'accès qui me cause tant de soucis...vous savez celui qui commence par un O et qui finit par RANGE...)

Enfin bref, j'espère que ma candidature vous plaira, sinon....bah sinon je continuerai à venir passer du bon temps sur le forum !

Merci !

Arfff malheureusement je n'aime pas les gens qui sont chez O hum hum RANGE Attention membres recrutement de cloneurs 221637 LOL
Bon trêve de plaisanterie .....donc malgré le petit soucis WI FI candidature retenue donc c'est ,peut etre toi la nouvelle star ....tu vas a PARIS
Attention membres recrutement de cloneurs 221637
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyMer 10 Mar 2010 - 8:47

recapitulatif des candidats retenus qui seront pi etre la nouvelle star 2010 Attention membres recrutement de cloneurs Nouvellestar

crymin
issa
roualder
delcgreg
Metallica

presque repêché Alexis


a suivre
prochaine etape les tests

edit du 12.03
etude des membres a la loupe

Roualder donc tu as eu un averto autrefois donc tu n'es pas prioritaire
Delcgreg donc tu es mis a l'essai à partir de bientot
Attention membres recrutement de cloneurs 221637
Arceus tu es aussi a l'essai dans pas longtemps......re Attention membres recrutement de cloneurs 221637 x 2

Donc pour l'instant j'en ai deux mais je mettrais en place des remplaçants ......donc a voir les autres

Merci a tous pour vos candidatures Attention membres recrutement de cloneurs 465371 ....
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:30

Ok mika Smile J'aime être à l'essai ! Non j'rigole >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Attention membres recrutement de cloneurs Empty
MessageSujet: Re: Attention membres recrutement de cloneurs   Attention membres recrutement de cloneurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention membres recrutement de cloneurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [campagne]Recrutement officiel newseur , newseuse WPE
» Recrutement Vérificateurs events
» campagne de recrutement officiel
» Recrutement pour le staff
» Attention, c'est moi que v'la!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: News de WPE-
Sauter vers: