World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 equipe en construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

equipe en construction Empty
MessageSujet: equipe en construction   equipe en construction EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:07

Bonjour je voudrai avoir quelque conseil en strategie j'ai déjà commencé avzec un porygon-Z/

Porygon-Z

Nature timide

PV:153
Attaque:89
Défense:95
Atq.Spé:160
Déf.Spé:96
Vitesse:123

Attaque:
-Laser Glace
-Triplattaque
-Machination
-J'hésite entre Tonnerre ou Ultralaser
C'est mon premier stratégique que j'entraine apres je pensais mettre un lucario, Cizayox, Leuphorie, Carchacroc, Etouraptor ou Crustabri. Pouvez vous me donnez quelque conseils pour la nature des pokemon que je voudrai mettre et leur attaque.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: equipe en construction   equipe en construction EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:42

Il est a quel niveau ?
Et tu as mis Machination,je te conseil donc de mettre ultralaser pour en faire un Nasty plotter
en lui mettant 252EV att.spe,252EV viti et 6 en def.spe,et comme objet,tu as le choix entre reste,ou orbe vie,a toi de voir.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: equipe en construction   equipe en construction EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:16

attention ultra ulser on se recharge le tour suivant et porygon z a pas des defenses formidables donc c'est un choix a faire
Revenir en haut Aller en bas
alexis50
Super-Actif
Super-Actif
alexis50


Masculin Messages : 178
Réputation : 9
Age : 27

equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: equipe en construction   equipe en construction EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:34

J'ai fait mon choix pour Porygon-Z et son niveau est 51, je pense mettre Ultralaser puisque tu me le conseil chad, après pour les autres pokemons que je voudrai mettre dans mon équipe quel serai la nature et les attaques que vous me conseillez ?
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: equipe en construction   equipe en construction EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:57

Ultralaser n'est vraiment pas génial...très puissant certes mais il te fait perdre un tour, ce qui laisse le temps a l'adversaire soit de se débarasser de ton Porygon ( aux vues de ses faibles défenses ), soit de placer tranquilement un de ses pokémons ( ex : imaginons que tu tues un pokémon adverse avec Ultralaser, l'adversaire place ( au hasard ) Kapoéra avec un peu de chance il te OHKO avec Mach punch ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe en construction Empty
MessageSujet: Re: equipe en construction   equipe en construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe en construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe (en construction)
» Mon équipe ou début d'équipe stratégique
» Team en construction.
» La boutique de Nar à bas prix !! (En construction)
» La pokéboutique de Givry [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: La stratégie pour les débutant!-
Sauter vers: