World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme R4i sur 1 seul jeu

Aller en bas 
+2
delcgreg
Poupopidou
6 participants
AuteurMessage
Poupopidou
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0
Age : 32

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptySam 20 Mar 2010 - 23:36

En faite je le même problème de que florten. Quand je lance pokémon Hear tGold sur ma R4 sa me dit Savefile not founded alros que j'ai le dernier firmware (1.18) donc si quelqu'un pourrai m'aider ^^ (sa me le fait que sur HG et SS)
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:04

Si c'est la Rom française récente oui c'est normal elle bug énormément....comme me l'a fait remarqué Mika le jeu sort le 26 là au moins tu es sur de ne pas avoir de problème.

Sinon tu fais comme moi, tu attends qu'un patch anti freeze sorte ou qu'une nouvelle rom sorte !
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:57

et il y aussi le fait que la R4 et le 1.18 date de matuzalem et que les mises a jour officielles n'existent plus vu que l'équipe est dissoute ........... donc.....
wait and see .......
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 30
Localisation : Picardie, France

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:16

Un patch serait en cours de création pour lancer le jeu chez les personne dans ton cas, et aussi pour éviter des Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptyDim 21 Mar 2010 - 10:22

Et ou ce patch serais en construction ?
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:02

moi j'ai simplement chercher sur google ===> mise a jour pour r4 sdhc UPGRADE et en moin de deux je jouais a pkm soul soulsilver voila c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
Poupopidou
Newseur
Newseur



Messages : 4
Réputation : 0
Age : 32

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:08

Oki merci as tous pour vos reponces =). JE vais de se pas chercher pour ma r4 Florten ^^


EDIT : Tu as le firmware 1.18 Florten ?? car j'ai essayer plusieur site (pour la mise à jour) mais aucun ne fonctionne :/
Reédite: Apres 3 h de recherche sa me fait toujours la même chose durant le chargement du jeu (SS ou HG) sa me dit SaveFile not founded donc j'aimerais savoir si florten tu pourrai m'envoyer par MP l'url de ce que tu dl pour faire fonctionné SS sur ta r4i =)
Revenir en haut Aller en bas
florten
Super-Actif
Super-Actif
florten


Masculin Messages : 175
Réputation : -1
Age : 29
Localisation : ath en belgique

Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu EmptyMer 24 Mar 2010 - 15:02

ah oui mais moi c'est r4 pas r4i
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdecelebi.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme R4i sur 1 seul jeu   Probleme R4i sur 1 seul jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme R4i sur 1 seul jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis le seul à...
» Le seul... L'unique... L'atross !
» Probleme r4i
» La 1ere fois que vous étiez tout seul sur WPE
» J ai un problème !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: Linker et Rom-Hacking-
Sauter vers: