World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?

Aller en bas 
+2
Chad
LadyGraph
6 participants
AuteurMessage
LadyGraph
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:14

Coucou !!

J'aimerai savoir comment on obtient le Code ami sur Pokemon Coeur d'or ?

De plus, j'ai demandé à avoir un Azumarill Shiney à Yoshee. Je ne sais pas du tout comment on transfère le pokemon (si l'échange à lieu bien sur) sur ma DS. Quelqu'un pourra-t-il m'aider ??

A bientot

LadyGraph
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:21

Comme dans pokemon diamant et perle,il suffit de se rendre au sous sol du centre pokemon,et ça va tous seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:27

j'ai déplacé ton sujet ici lady Very Happy

donc bien sur on va t'aider
le code ami déjà on l'obtient en allant au sous sol d'un des centres pokémon (tu sais les maisons aux toits oranges lol) et tu parles a la dame de droite et la elle te dira la marche a suivre

Et aussi donc une petite question : tu n'as jamais echanger de pokemon en wi fi?
si la reponse est non lis la suite ===>
pour ce qui concerne l'echange c'est donc simple
mais pour cela il te faut effectivement un code ami , ainsi que le registre ami que tu dois posséder normalement dans ton sac (dans objets rares) . Une fois ça verifié il te faudra entrer le code ami de yoshee dans TON registre ami ....
Il faudra également que yoshee note le tiens dans SON registre
apres cela c'est pas compliqué , vous vous connectez
un de vous deux fais cherche échange
et l'autre repond a l'invitation ....
enfin on t'expliquera pi etre mieux en temps réel donc sur la box je pense

voili voila
Revenir en haut Aller en bas
LadyGraph
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:35

Coucou !!

Effectivement je n'ai jamais fais cela avant c'est donc la 1ère fois !!

Je vais voir de ce pas tout ce qu'il faut faire et je vous dirai si j'ai eu mon code ami dans le centre au toit orange !!

Merci beaucoup !!!

Bisous
LadyGraph
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:42

oki lady"ma soeur"graph et si jamais tu n'y arrives pas , nous sommes toute une armée pour t'aider ici
voila
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:40

Mais il faut pas le registre ami d'abord?
Si oui -----> Ou on le trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:23

on l'obtient après l'obtention du premier badge , on descend au centre pokemon et hop la dame a droite te le donne ...voila
Revenir en haut Aller en bas
fafa04
Super-Actif
Super-Actif
fafa04


Féminin Messages : 197
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : Dans une caverne ou je complote contre vous^^

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:29

Mika Warriors je t'adore Very Happy
T'as toujours une solution à tout Xd
Revenir en haut Aller en bas
LadyGraph
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:55

mikapika69 a écrit:
oki lady"ma soeur"graph et si jamais tu n'y arrives pas , nous sommes toute une armée pour t'aider ici
voila

voila quelques nouvelles :

Je suis dans un centre pokemon (toit orange) à Rosalia.
Je suis descendue au sous-sol à droite et la 1ère dame m'a donné le Registre Ami.
A la 2ème dame, j'ai tenté d'avoir MON code ami mais ma wifi ne marche pas... *pleure* donc demain je vais m'acheter un cable de connexion Wifi à Micromania. (J'essaierai d'avoir un event... peut etre que ca marchera...) *saute de joie !*

voili voilou !!

a bientot

Lady
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:01

Tu as une box lady???
si oui ,ce que je suppose ,elle doit être en WEP au niveau du chiffrage de sécurité et il faut aussi configurer ta ds ,car la ds ne fonctionne qu'avec le WEP
Revenir en haut Aller en bas
LadyGraph
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:22

coucou

ma box est en wep je pense... quand on l'a configurée, on a rentré le code à 15 lettres au dos de la box...

ce que j'ai fait tout a l'heure (en essayant de me connecter) c'est que j'étais en face de mon ordi et ma ds m'a dit qu'elle ne trouvait pas de connexion valide... donc j'ai essayé deux fois mais meme résultat !

j'irai quand meme m'acheter le cable wifi et en configurant ma ds par rapport à ma box j'espère que ca marchera.

a bientot

lady
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:06

Peut être tout simplement que le Wifi de ta box est désactivé ? (ou qu'elle ne fait pas wifi)
Je ne sais pas si tu t'en sers pour autre chose, alors je demande toujours.
Revenir en haut Aller en bas
LadyGraph
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptySam 10 Avr 2010 - 22:11

coucou

le vendeur m'a conseillé d'appeler le centre SFR et de voir avec eux pour débloquer un port supplémentaire pour ma DS.

j'essaierai lundi car là on est en WE !!

a plus

Lady
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 0:39

Arriverais tu gérer la connexion Wifi de ta box SFR depuis la page de configuration de ta neufbox içi : http://192.168.1.1 (ou là : http://192.168.30.1) ??

Tu pourrais ainsi voir directement si le Wifi est activé, si tu as mis un filtrage, etc ...
Et cela te permettrais donc de régler le problème.

En tout cas, hésite pas à me demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 6:42

Moi ma neufbox, j'ai du faire le changement, c'etait pas une clé WEP au départ.

J'sais plus ou tu peux vérifier ça, va sur le site de SFR et connecte toi avec ton identifiant, recherche un peu, ou tappe WEP dans la recherche
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:57

Seiko, le problème de Lady est autre, car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le cryptage qui est incompatible avec la DS mais carrément la DS qui ne trouve aucune connection Wifi !
Revenir en haut Aller en bas
LadyGraph
Newseur
Newseur



Messages : 15
Réputation : 0

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:05

Inglorion a écrit:
Seiko, le problème de Lady est autre, car d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas le cryptage qui est incompatible avec la DS mais carrément la DS qui ne trouve aucune connection Wifi !

coucou !!

Oui c'est ca tout à fait !!!

J'ai ma box dans le salon et moi et mon pc on est dans une autre pièce... donc quand j'ai voulu savoir mon code ami, je suis bien descendue au sous-sol du magasin (toit orange) et là ben rien que dalle quand j'ai voulu me connecter ma DSLite n'a pas trouvé de connexion valide !!

je ferai des recherches demain et j'appelerai SFR pour leur expliquer le problème

bisousss
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 8:36

Il faut mettre ta sécurité en WEP et si c'est fait,il faut appuyer sur un bouton de ta box qui active le Wifi,et là,normalement ça devrait fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:18

Oui, mais elle refuse de me répondre ! :p

Lady, ton wifi est bel et bien activé hein ? Et as tu essayé en te mettant a coté de ta Box, et pas dans une autre pièce ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?   code - Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir le code Ami sur Pokemon Coeur d'Or ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi dans pokemon coeur
» [Comment obtenir les pokemon N° 641 : Torunerosu ou N° 642 Borutorosu ]
» comment obtenir ce cher victini ?????
» Code Pokemon platine Pour avoir Des Pokemon Dark ?
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Soluces des jeux pokémon  :: Soluce Or Heartgold / Argent Soulsilver-
Sauter vers: