World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un problème avec une vidéo ?

Aller en bas 
+6
thomas08200
azertymon
Motismir
******
Nono l'Keupon
Manaphy76
10 participants
AuteurMessage
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptySam 10 Avr 2010 - 14:22

Vous avez un problème pour lire une vidéo dans la partie Pokémon à l'écran ? Celle-ci a été supprimée par l'hébergeur ? Vous avez trouvé une vidéo de meilleure qualité ou sur un meilleur hébergeur ? Alors postez ici le lien qui renvoi vers la vidéo concernée pour que nous puissions corriger le problème dans les plus brefs délais, à moins que vous ayez une autre suggestion à faire Wink
Merci à vous Very Happy


Dernière édition par Manaphy76 le Dim 14 Aoû 2011 - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyDim 9 Mai 2010 - 17:59

Film 10 = liens retirés par WAT!

Edit Manaphy76 : Vidéo remplaçée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:17

Désolé de UP le topic depuis le 9 mai, mais l'épisode 35 de la saison 2:la ligue Orange a été supprimé par Wat.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:14

L'épisode 118 a été remplacé avec succès. N'hésitez pas à faire du nécropost (poster longtemps après le dernier post), sinon personne ne pourra me prévenir qu'une vidéo a été supprimée Razz
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:57

D'accord, alors j'en profite pour te dire que l'épisode Episode 12 (223): Pris au piège de la saison 5 est également supprimé

Vidéo remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:56

C'est la liquidation à WAT ?? L'épisode 42 saison 1 a été supprimé: http://worldpokemonevent.forumouf.com/saison-1-la-ligue-indigo-f47/episode-42-sombreville-t1156.htm

Remplacé.
Revenir en haut Aller en bas
azertymon
Novice
Novice
azertymon


Masculin Messages : 37
Réputation : 3
Age : 33

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:47

Salut Manaphy,

Je me suis aperçu en revisionnant les films pokémon qu' il y avait quelques problèmes:
- WAT a supprimé la partie 1 du film 4
- voici un lien "http://www.megavideo.com/?v=OFOHLOEF" pour avoir le film 6 en version française et non canadienne
- le lien du film 10 ne marche plus par contre j'ai pas de lien à te proposer désolé

Voila

Bonne journée

Merci ! Le film a été remplacé mais le 6ème film a toujours les voix québécoises^^ quant au 10ème film, je n'ai pas trouvé de problème scratch
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 31
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 2:52

Salut Mana ! Smile

Dit , je sais pas si ça vient que de moi , mais les épisodes de la nouvelle saison ne peuvent être visionné. Bug de mon ordinateur ou suppression des vidéos je sais pas , mais je n'arrive à les regarder ^^ Voila, information donnée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 18 Fév 2011 - 15:16

Ouais je sais, ces guignols ont mis les épisodes sur youtube --'
Du coup ils ont été supprimés pour droits d'auteur...
J'ai trouvé les épisodes mais ce sont des vidéos flash et je ne sais pas comment les importer =/

Edit : C'est bon je viens de les trouver =P
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyDim 14 Aoû 2011 - 6:12

Les saisons 1, 2, 3 et 4 ont été entièrement refaites, en plus des épisodes spéciaux. Les autres saisons seront faites dans les jours à venir Wink
J'ai ajouté avec chaque vidéo un lien vous ramenant sur ce topic afin que vous puissiez venir directement signaler un problème lié à l'une d'elles.

Edit : 5ème saison refaite. La 6ème en prime ^^

23/09/11 : Saison 7
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyJeu 29 Déc 2011 - 22:34

Les épisodes des saisons 8, 9 et 10 sont de nouveau disponibles ! Smile La saison 11 sera faite prochainement, quant aux autres saisons il faudra patienter encore quelques semaines avant de les ajouter sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:47

Suite à la fermeture de Megaupload et de ces composés (dont Megavideo), des vidéos ont donc été supprimées. Il faudra du temps afin de remplacer de nouveau les vidéos, sachant que certaines d'entre-elles étaient exclusivement hébergées sur Megavideo...
Revenir en haut Aller en bas
xNalOou
Méga-actif
Méga-actif
xNalOou


Féminin Messages : 825
Réputation : 32
Age : 32
Localisation : Ici :3

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:30

la plus part de tous les videos pour pokemon sont morte
Revenir en haut Aller en bas
http://web-coding-design.forumactif.pro/
maxou13
Maitre
Maitre
maxou13


Masculin Messages : 2776
Réputation : 42
Age : 28
Localisation : Dans le building Morray !

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 13:07

Vu que xnaloou à posté je ne pense pas que le nécropost marche sur ce topic vu qu'il doit pouvoir aider le site à être mise à jour au niveau des vidéos postés sur le forum!


Voilà, pourquoi ne pas créer un compte youtube pour le forum( si ce n'est pas déjà fait) et de télécharger les vidéos via youtube et de créer des vidéo et comme cela on poste la vidéo du compte youtube de WPE et on sera sur que la vidéo ne sera pas morte! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://riderdu26.blogspot.com/2011/11/les-stikers-de-marques-tou
Victini
Méga-actif
Méga-actif
Victini


Masculin Messages : 1162
Réputation : 45
Age : 26
Localisation : Champagne ardenne

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:26

ouai, et on arrêtte le forum on se fais avoir pour les droits d'auteur -_-"

MU est déja en cours de reconstruction , attendons un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 16:28

svp jessaye de regarder le film14 eta chaque foi il me met vous saver regarder 60min de video vous dever patienter 112min scratch quelun aurait un lien ou je pourait regarder la video sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:35

Depuis la fermeture de Megaupload (Megavideo), il est très difficile de trouver des hébergeurs qui ne profitent pas du monopole et proposant des services gratuits...
Sinon pour la vidéo laisse la charger sans la visionner et déconnecte ton ordi d'Internet. Il n'y aura plus de limitation et tu pourras regarder ta vidéo sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redha
Super-Actif
Super-Actif
Redha


Masculin Messages : 149
Réputation : 3
Age : 25
Localisation : Hum,La ou tu n'est pas la :D

Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? EmptySam 25 Fév 2012 - 13:41

ok merci pour le conseille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème avec une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec une vidéo ?   Un problème avec une vidéo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enregistrer un video avec DesmuMe
» probleme NO$GBA avec CO AA
» Problème avec ma DS ONE et ma DS TWO
» probleme avec r4i et dsi 1.4.3
» problème avec ma R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Poké(mon)bazar  :: Pokémon à l'écran.-
Sauter vers: