World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)

Aller en bas 
+11
Manaphy76
Seiko
DarkJirachi
mikapika69
Richard Trager
brenthan
dacentru-Kaïminus
onepiece
Chad
shubi
Nono l'Keupon
15 participants
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 14:29

╔═══════════════════════════════════╗

Ils sont tout chauds, ils sont tous beaux !

Voici les scans du jour !!!


╚═══════════════════════════════════╝


Manifestement le nouveau pays sera entièrement en 3D, ce qui était prévisible mmm....
En espérant que les jeux seront jouable avec la DS de base study


La page entière
Spoiler:

Un personnage et des lieux
Spoiler:

Une scène de combat Zorua VS zoroark
Spoiler:

Un bâtiment et un centre pokémon en 3D
Spoiler:

L'intérieur d'un centre pokémon en 3D
Spoiler:


Quelques interprétations à la vue de ces scans !

Description des personnages :

  • Le personnage féminin porte une casquette rose et blanche, des vêtements roses, et une queue de cheval.
  • Le personnage masculin porte des vêtements bleus, à les cheveux en broussaille et apparemment porte la même casquette que le personnage féminin, mais tournés vers l’arrière. (wesh Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) 999386)
  • Il semblerai qu'il n'y ai pas de pokémon "suiveur" comme dans OHG / ASS mmm....
  • L'infirmière a l'air différente, soit que infirmière Joelle a changée de look, soit c'est une région sans infirmières Joelle (là où les Joelles ne ce sont pas reproduit comme des lapins Basketball)
  • À en juger par la capture d’écran, les personnages vont parler dans des bulles.
  • Pour les graphisme, le système de combat semble avoir été remanié, montrant les pokémons de la tête aux pieds au lieu de simplement montrer le buste.


>> Exclusif ! <<
CoroCoro mentionne que les joueurs seront capables de monter (dans/sur) un véhicule jamais vu dans Pokémon! Sur l’image du joueur sur le pont, on peut voir un genre de voiture (un pick up ford de 67 bave) , peut-être est-ce le véhicule en question?
"Zoroark, tu t’assois côté passager, pas côté conducteur!" santa

Merci à Poké-soul pour la traduction winner

Sources : bulbagarden et Pokebeach


Dernière édition par Nono l'Keupon le Lun 12 Avr 2010 - 2:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
shubi
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 14:59

Je n'ai qu'une chose à dire: je le veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 14:59

Waa,ça change des pokemon qu'on a eu jusqu'à présent,le graphisme est mieux et les combats sont très améliorés bave

Merci nono Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shubi
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 15:01

Trop, rien que l'esthétique donne envie!!
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 17:16

Ca donne envie
Vivement la 5eme generation
Revenir en haut Aller en bas
dacentru-Kaïminus
Actif
Actif
dacentru-Kaïminus


Masculin Messages : 109
Réputation : -4
Age : 23
Localisation : A ton avis...

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 17:21

Vive la 5G houra bravo houra bravo houra (et avec les shineys bave )
Revenir en haut Aller en bas
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan


Masculin Messages : 681
Réputation : 15
Age : 28

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptySam 10 Avr 2010 - 17:43

Magnifique !!! houra
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:17

Woh ! Maintenant que je regarde HG, c'est préhistorique. xD
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:44

alors la oui ça c'est une énorme avancée !!! et un énorme changement dans les jeux pokemons , par contre c'est beau ok , mais il va surement falloir que l'on achète "encore" une nouvelle console !!!!
ahhhhhh mon portefeuille commence déjà a tirer la tronche
Revenir en haut Aller en bas
DarkJirachi
Méga-actif
Méga-actif
DarkJirachi


Masculin Messages : 524
Réputation : 23
Age : 40
Localisation : Belgique

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:46

par contre je trouve qu'ils auraient pu au moins améliorer les personnages pour qu'on quitte enfin les pixelisés -__-
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:06

mikapika69 a écrit:
mais il va surement falloir que l'on achète "encore" une nouvelle console !!!!
ahhhhhh mon portefeuille commence déjà a tirer la tronche
Non, le jeu sort cette année et la 3DS c'est en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
shubi
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 11:33

Ahhhh donc je pourrai encore m'acheter celui ci avec ma petite ds lite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:36

Woooow ! Epoustouflant les graphismes !!

Ca donne limite pas envie d'acheter CO et d'attendre celui la !

C'est dommage par contre que d'apres les spoilers ont ne ssois pas suivis par notre pokemon préféré, j'aime bien le principe.
Revenir en haut Aller en bas
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 13:53

DarkJirachi a écrit:
par contre je trouve qu'ils auraient pu au moins améliorer les personnages pour qu'on quitte enfin les pixelisés -__-

Je te plussoie, la DS n'est pas faite pour ce genre de graphismes, Nintendo à beau créer un environnement en 3D, les graphismes restent tout de même passables. Leurs consoles portables ne sont pas très performante en ce point mais j'espère qu'ils se rattraperont avec la 3DS pour arriver aux mêmes (ou presque) qualités graphiques que sur la PSP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:48

C'est vrai que niveau graphisme c'est pas aussi fameux mais bon, c'est toujours agréable ^^

Et puis il faudra changer de console ? C'est un peu bête de pénaliser ceux qui n'aimeront pas la 3DS..
Revenir en haut Aller en bas
Turos
Integré(e)
Integré(e)
Turos


Masculin Messages : 88
Réputation : -1
Age : 124

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:09

On dirait que le personnage masculin a la même casquette que Ash haha
Mhh en même temps les personnages pixélisés ont leur charme et j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un pokémon avec des personnages modélisés à la Coloseum si vous voyez ce que je veux dire. Le côté "épuré" des persos permet un meilleur gameplay je pense ( et puis aussi accesoirement, le pays natal reste le japon là où le pixelart reste quand même très important et très apprécié Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:42

Jijii13 a écrit:
Et puis il faudra changer de console ? C'est un peu bête de pénaliser ceux qui n'aimeront pas la 3DS..
Et puis il faut lire les messages des membres.
FK a écrit:
Non, le jeu sort cette année et la 3DS c'est en 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:47

Turos a écrit:
j'ai pas spécialement envie de me retrouver avec un pokémon avec des personnages modélisés à la Coloseum si vous voyez ce que je veux dire.

je plussoie + je supploie 1000 fois!! C'que c'est laid coloseum et les autres tentatives de modélisation !!
On est mieux avec nos bons vieux personnages et pokémons pixelisés!! papi
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:19

Un petit up!
J'ai ajouté du texte = traduction de poke-soul d'une news de pokebeach.com ola
Merci poké Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:10

Oh, j'avais pas vu le gros camion !

Cette vision est déjà disponible dans HG/SS au phare d'Oliville. Et franchement j'ai l'impression que les pieds ne touche pas le sol.
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:11

Peut être que la voiture remplacera le vélo mais je trouve pas que sa le fasse si c'est sa :/ enfin on verra bien Razz


EDIT : Ah non qu'est ce que je raconte ce gros camion ne peut pas remplacer le vélo peut être qu'il nous permettra de voyager entre deux régions ?
Revenir en haut Aller en bas
xXEmoButterflyXx
Newseur
Newseur
xXEmoButterflyXx


Messages : 9
Réputation : 0

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:04

Et bien ça donne bien envie tout ça !

Par la suite peut être une version pokemon en hologramme O.O ce serais super kiffant !
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyMar 13 Avr 2010 - 6:48

Le nouveau moyen de transport ça m'etonnerait que ce soit un camion, une voiture ou même une moto. J'vois mal un véhicule motorisé moi.

Après ça m'etonnerait que ce soit des rollers, même si c'est possible, ça changerit pas tant que ça de la bicyclette.

Pour moi ce serait voyage à dos de pokemon, certains pourrait avoir cette capacité spéciale, à dos de galopa, d'arcanin, de tropius ou d'autre, j'imagine plus ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Novice
Novice
Krystal


Masculin Messages : 43
Réputation : 7
Age : 29
Localisation : Belgique

Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) EmptyMer 12 Mai 2010 - 11:51

Super!

Comme tu as dis, en espérant que les jeux seront jouable avec la DS de base car j'ai pas l'intention d'acheter la 3DS juste pour un jeu.. (Même si j'ai fais ça pour la DS light.. XD!)


FK a écrit:


Cette vision est déjà disponible dans HG/SS au phare d'Oliville. Et franchement j'ai l'impression que les pieds ne touche pas le sol.

Pareille, j'ai l'impression qu'il lévite.
B.Bunny92 a écrit:


EDIT : Ah non qu'est ce que je raconte ce gros camion ne peut pas remplacer le vélo peut être qu'il nous permettra de voyager entre deux régions ?
Voyager entre deux régions ou simplement s'en servir pour accéder à une ville inaccessible à vélo (Désert trop puissant comme dans r/s/e.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/argentsoulsilver
Contenu sponsorisé





Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty
MessageSujet: Re: Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)   Les scans de coro-coro du jour (10/04/10) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les scans de coro-coro du jour (10/04/10)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux scans de Corocoro
» Episode 27 (496): Jour J
» 'Jour tt le monde
» [Codes AR] Pokémon version noire et blanche [FR]
» Episode 30 (346): Le grand jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers! :: Pokémon Black and White-
Sauter vers: