World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Action Replay DSi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RenTon
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Action Replay DSi Empty
MessageSujet: Action Replay DSi (extraction sauvegarde)   Action Replay DSi EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:30

Bonsoir à tous.

Je viens de m'acheter un Action Replay DSi principalement pour sa fonction permettant de faire un backup de la sauvegarde de la cartouche du jeu. Mais j'ai bien l'impression que cette fonction ne marche pas avec la cartouche de Pokemon SS(ou HG). Ca marche pourtant bien avec mes autres jeux :'(
Avez-vous vous aussi constaté ce "problème"?

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoroark
Actif
Actif
Zoroark


Masculin Messages : 102
Réputation : 1
Age : 27
Localisation : Suisse [NE]

Action Replay DSi Empty
MessageSujet: Re: Action Replay DSi   Action Replay DSi EmptyMar 13 Avr 2010 - 8:17

Tu dois surement entrer le code du jeu dans ton AR mon ami. Si ce n'est pas déjà fait. Tu trouveras ton code sur plusieurs sites proposant des codes AR.

Le code pour HG: IPKJ A587D7CD

Le code pour SS: IPGJ 7387AC7F


Voilà, j'espère t'avoir aidé !
Revenir en haut Aller en bas
RenTon
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Action Replay DSi Empty
MessageSujet: Re: Action Replay DSi   Action Replay DSi EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:44

Mon jeu est bien reconnu. C'est par contre les données de la sauvegarde de la cartouche qui ne le sont pas ("No data found"). J'ai lu plusieurs forums anglais ce matin, pour résumer tous les messages : "Theres no possible way to backup HG/SS Saves yet". Bon... c'est chiant ca ^^

EDIT : est ce qu'un modérateur pourrait renommer mon topic svp ? "Action Replay DSi (Pokemon SS/HG et extraction sauvegarde)"
Ca pourrait aider d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
zoroark83
Newseur
Newseur
zoroark83


Messages : 16
Réputation : 1

Action Replay DSi Empty
MessageSujet: Re: Action Replay DSi   Action Replay DSi EmptyMar 13 Avr 2010 - 12:44

j'ai la réponse à ta question l'action replay dsi ne PEUT PAS extraire la sauvegarde de HG ou SS car même la cartouche à une espèce de protection contre l'AR justement donc à moins que l'AR puisse se mettre à jour tu ne pourras pas extraire la sav de HG/SS.
Voilà dsl pour cette réponse alarmiste.
Revenir en haut Aller en bas
RenTon
Newseur
Newseur



Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 44
Localisation : Essonne (91)

Action Replay DSi Empty
MessageSujet: Re: Action Replay DSi   Action Replay DSi EmptyMar 13 Avr 2010 - 14:25

Ok, merci. Cela confirme ce que j'ai lu. Attendons une MAJ solvatrice :-)

De plus j'ai trouvé une autre information utile pour ceux qui chercherai à extraire la sauvegarde de leur cartouche Pokemon SS/HG, c'est un adaptateur (une sorte de clé USB) nommé "NDS Backup Adapter Plus", mais bon c'est encore 30€ à dépenser et je ne sais pas s'il est compatible DSi...

PS : Si je vois une MAJ offrant cette fonctionnalité pour Pokemon SS/HG de l'Action Replay DSi, j'éditerai ce post.


EDIT du 28/04/10

Hier j'ai contacté Datel/ Codejunkies par email leur demandant s'ils prévoyaient une mise à jour de leur Action Replay DSi, voici leur réponse :

A upgrade for AR DSi will be available to solve problem for backup savegame for Pokemon HG/SS ?

Il ne reste plus qu'à attendre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action Replay DSi Empty
MessageSujet: Re: Action Replay DSi   Action Replay DSi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Action Replay DSi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» action replay r4
» Action Replay Drivers
» (Problème) Action replay
» Question Action Replay
» [Problème] Action Replay DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace triche  :: La triche  :: Action Replay-
Sauter vers: