World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nono se met en SHasse !!

Aller en bas 
+23
DevilSorrow
~Suicune~
-David-
Poké-Soul
jeffy
akakin
florten
DPT*Hyookami
onepiece
ToNyKoN
thomas08200
Kysa
Arceus
Inglorion
brayn31
Metallica
Yoshee
Rokuzaemon
dacentru-Kaïminus
tanaqqash
mikapika69
B.Bunny92
Nono l'Keupon
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 15:50

Rappel du premier message :

╔══════════════════════════════╗

Tableau de SHasse
De Nono l'Keupon!


╚══════════════════════════════╝

Je vais ici faire le résumé de l'expérience d'un SHasseur débutant (moi Nono se met en SHasse !! - Page 4 999386) !

  1. Mes tentatives de SHainage !
  2. Mes tentatives de resetage !
  3. Mon tableau de SHasse !
  4. Mes échanges d'un autre temps !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1. Mes tentatives de SHainage !

Depuis que je joue à pokémon, je n'ai jamais essayé de chainer un pokémon, le pokéradar ne m'avait servi qu'à trouver les pokémons rares pour compléter mon DEX, mais depuis hier soir j'ai décidé de m'y mettre!!

Spoiler:

2. Mes tentatives de resetage !

J'ai recommencé Argent SoulSilver en début de semaine et je reset pour avoir Kaiminus shiney (une créteux brillant => headbang2) ! Je précise que si c'est hericendre ou germinion, je prends quand même Wink

Résultat = plus de 12 heures de resets acharnés et toujours pas de shiney ! Sad
Je reprendrai plus tard...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

3. Mon tableau de SHasse !

Voici ma liste de shinies !
Elle commence à devenir sympa!!

Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

4. Mes échanges d'un autre temps !

Ceux là je les ai reçu par échanges...
Ils passent tous legaux ! (j'ai viré les hack)
Mais on n'est jamais sur à 200% mmm....

Spoiler:

To be continued
loading


Dernière édition par Nono l'Keupon le Lun 10 Mai 2010 - 22:21, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com

AuteurMessage
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:37

Bravo Nono
Ca doit etre dur de chainer au mont couronne
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 2:58

Ce soir j'ai décidé de relever le défi que j'ai abandonné il y a quelques jours = SHainer Absol sous la neige Shocked
Je part donc en direction du mont couronné et je commence ma quête! Tout se passe plutôt bien et j'arrive à 41 (mon chiffre fétiche pour relancer) assez rapidement (40 minutes) !
Je commence donc à relancer en mattant sérieusement les herbes! Arrive un moment ou je remarque une herbe qui bouge bizarrement, mais je ne vois pas le scintillement caractéristique des herbes à shiney! Que faire? Mon instinct me dis d'y aller pour en avoir le cœur net, et ma raison me dis que je vais casser ma chaine!
Je décide d'écouter mon instinct et je fonce dessus! Résultat = C'EST LUI! ola
Un beau Absol shiney bave
Mais la grêle me rappel à la raison, je le mitraille de pokéball mais rien à faire! Quand ses PV sont dans le rouge, je me rabat sur les sombreballs, et l'adrénaline monte quand il se retrouve au bord du KO! Heureusement la dernière sombreball est la bonne!
Je le surnomme "Épilepsie" parce qu'il m'aura fait mal au yeux ce petit Cool
Nono se met en SHasse !! - Page 4 359
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_sombre_ball_dp
"Épilepsie"
DO NONO
ID 60998
level 38

Ensuite je me rend à Litorella pour savoir quel est l'essaim du jour => Voltorbe route 218 flash
Je m'y rend et commence à chercher, il apparait de suite, et là Ô miracle!!! Au troisième, l'herbe magique!!! bave
Nono se met en SHasse !! - Page 4 100
C'est fou! Je me dis que j'ai trop de chance et j'envoie mon mangriff "faucheur"! Touché, il lui reste 1 PV!
Et là.... Il lance destruction ce onc!!!! Sad
Je suis tellement déçu que je jette ma DS violemment (sur le canap' hein faut pas abuser) et je viens raconter mon aventure ici même!
Là j'y retourne et je vous jure que je vais employer la mika's technique = MASTERBALL OSEFFFFFFFFFFF !!!!


Dernière édition par Nono l'Keupon le Mar 27 Avr 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 7:22

un conseil = lorsque tu shasses regarde les attaques qu'ils peuvent apprendre par rapport a leur niveau : comme ça pas de mauvaises surprises et la master ball osefffffffff
et bravo pour absoleuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:08

Merci Mika, je le sais bien, mais à 4H du mat on oublie d'être prévoyant bave
Enfin bref = Vers 5 heures du mat il a enfin voulu se repointer et là :
Nono se met en SHasse !! - Page 4 100
Nono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_master_ball_dp MASTERBALL OSEFFFFFFFFF!!!
DO NONO
ID 60998
level 29
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:29

et aussi attention a l'attaque belier qui est une veritable merte pour faux chage donc gaffe !!!!

et comme disent les djeunz "GG nono ..... hihihi ..... bave "
Revenir en haut Aller en bas
jeffy
Hyper-Actif
Hyper-Actif
jeffy


Masculin Messages : 301
Réputation : 0
Age : 28
Localisation : sur les nuage

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 0:16

Salut hunter

Bravo pour ces nouveau shiney
tu va finir par tous les avoir a cet vitesse la ^^
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:03

Bravo Nono encore mdr
Dommage pour abosol shiney au debut mais bon tu l'a eu quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:24

Alors voilà, hier soir je ne devais pas SHasser, mais l'envie de voir l'essaim du jour était trop forte (imagine je rate terhal No ) donc j'allume la DS!
Là la petite sœur me dit qu'aujourd'hui c'est spoink mmm....
"Il est marrant lui! Allez j'y vais!"
Et donc après avoir cassé 2 ou 3 fois, je réussi à atteindre enfin les 41 et je relance... Au bout d'une dizaine de relances et de seulement deux pokeball HOP!!! =
Nono se met en SHasse !! - Page 4 325
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 23
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyMer 28 Avr 2010 - 15:32

Nono l'Keupon a écrit:
Alors voilà, hier soir je ne devais pas SHasser, mais l'envie de voir l'essaim du jour était trop forte (imagine je rate terhal No ) donc j'allume la DS!
Là la petite sœur me dit qu'aujourd'hui c'est spoink mmm....
"Il est marrant lui! Allez j'y vais!"
Et donc après avoir cassé 2 ou 3 fois, je réussi à atteindre enfin les 41 et je relance... Au bout d'une dizaine de relances et de seulement deux pokeball HOP!!! =
Nono se met en SHasse !! - Page 4 325
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 23

Tu ne t'arrête pas.
Combien de temps as -tu mis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 2:48

Bah je n'ai pas compté mais environ 1H je pense mmm....
Pour les facile c'est 1H en moyenne et pour les durs ça peut aller jusqu'à 5H (Branette powaaaaa bave)

Ce soir, en attendant 00H00 pour l'essaim, je suis aller chainer le clown!
Il n'est pas très beau par contre looser

Nono se met en SHasse !! - Page 4 122
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 30

----------Snubull story!----------

Et donc vers 1H j'ai commencé la SHaine de l'essaim = Snubbull
La chaine monte normalement à 41, puis je relance et là à la première, le shiney Cool
Comme je suis chaud et que B.Bunny m'en parlait cette après midi, je continus les relances pour voir si on peut en obtenir indéfiniment... study
Je continus donc à relancer et là au bout d'une vingtaine, un second Shocked puis trois relance après un troisiéme bave
Là j'me dis que c'est ridicule, que ça sert à rien, mais il est 2H15 et j'ai envie de continuer! Par contre les relances s'enchainent pendant 20 minutes sans rien, alors je me dis qu'à la fin de la repousse j'arrête... Et c'est à ce moment que le quatrième arrive headbang2
On peut donc attraper un nombre indéfini de shinies sur la même chaine je note
Ce sera très utile pour terhal = et oui Metalosse doit être rigide bounce

Bref voici la petite famille =
Nono se met en SHasse !! - Page 4 209
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 18
Assuré
Nono se met en SHasse !! - Page 4 209
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 18
Gentil
Nono se met en SHasse !! - Page 4 209
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 18
Hardi
Nono se met en SHasse !! - Page 4 209
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 18
Jovial
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 9:33

Bravo Nono
Ca va t'aider pour tes strategique^^
Revenir en haut Aller en bas
ToNyKoN
Mister VIP
Mister VIP
ToNyKoN


Masculin Messages : 218
Réputation : 11
Age : 35
Localisation : Auxerre

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 10:34

hé oui c comme ça que j'ai les bonnes natures pour mes shiney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 17:39

J'ai ajouté des pokémons que j'ai eu par échanges sur le mal absolu ou ici pour 2 (pour balbuto c'est ectoplasma et pour pachirisu c'est britney45)...
Par contre aucunes certitudes sur l'authenticité bien que j'ai fait du tri mmm....
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:47

Bien joué Nono, bientôt (j'éspère), tu pourras ajouter un Salamèche dans la liste des échangés ! Wink

Ah, juste un truc, dans la phrase au dessus de Snubull, ya un "s" en trop ! Razz

Edit de Nono = Merci, c'est corrigé Embarassed

Edit d' Inglo = De rien, et tu es tout pardonné Wink


Dernière édition par Inglorion le Ven 30 Avr 2010 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:13

Bravo encore.
Ta battu ma chaine de jumeaux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:58

Tu recherche Terhal comme essaim et bah moi je sais pas c'est combième fois que je l'ai avec celui de skitty sa commence à me saouler ^^ et aussi quand t'aura terhal fait attention à son attaque bélier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 13:58

Mes SHasses de la nuit =
D'abord Colossinge assez rapidement. Environ 1H en tout mmm....
Ensuite Morpheo au jardin trophée (l'essaim du jour est Spoink Sad )
Pour le pokémon "Catherine Laborde" j'ai lutté. Une chaine très longue à compléter et 1H de relances bave
Donc après plus de 3H de SHasse voici le résultat =

Nono se met en SHasse !! - Page 4 057
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 50
Nono se met en SHasse !! - Page 4 351
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 22
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 35
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:01

Decidement tu t'arretes plus lol

On va limite arreter de te dire bravo tellement ça semble facile pour toi de chainer
On va finir par trouver ça normal que tu nous rapporte d'autres shinies mdr
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyVen 30 Avr 2010 - 18:14

Pareil que roku je te dit bravo encore
Pour mio ca devient deja naturel^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:14

>>Le faussoyeur de nuit! <<

Après trois jours de chômage technique, j'ai eu hier soir l'occasion de relancer mon pokéradar!
Je surveillais les essaims et le jardin trophée, mais seuls des pokémon que je n'aime pas ou que j'ai déjà, pointaient le bout de leurs nez (tordus Nono se met en SHasse !! - Page 4 999386 ) !
Mais hier soir, ô miracle, Evoli rapplique au jardin trophée! bave
Je part donc en SHasse de la tite bébête... Sauf que j'me suis mis en mode serial killer vendredi 13
Je commence donc à SHainer vers 00H20 environ...
A partir de 1H30 ma SHaine est à 41 (chiffre fétiche Smile ) et je commence mes relances acharnées!
Pendant trois heures je relance et je croise 7 fois l'herbe shiney Shocked !
Quand je tue le septième par inadvertance, je m'arrête car je commence à avoir les yeux qui piques trop!
Voici donc le résultat de ce carnage =

Nono se met en SHasse !! - Page 4 133
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 22
Brave
Nono se met en SHasse !! - Page 4 133
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 22
Gentil
Nono se met en SHasse !! - Page 4 133
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 22
Prudent
Nono se met en SHasse !! - Page 4 133
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 22
Hardi
Nono se met en SHasse !! - Page 4 133
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 22
Bizarre
Nono se met en SHasse !! - Page 4 133
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_maleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 22
Calme

Bon par contre j'aurais aimé en avoir un rigide ou assuré mais je n'ai pas encore utilisé "synchro" donc je ne me plaint pas...
Et puis le brave a de bonnes stats, je vais regarder ça de plus prêt pour voir ses IVs bounce

La suite au prochain numéro
loading


Dernière édition par Nono l'Keupon le Lun 3 Mai 2010 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:25

Félicitation pour les Evoli !
Il t'en manque seulement 2 et tu pourras avoir Evoli Shiny + les 7 evolutions Shiny !!! Wink

THE Classe !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 15:42

L'essaim du jour! RAS, chaine + relances quoi Smile

Nono se met en SHasse !! - Page 4 309
Nono se met en SHasse !! - Page 4 I_icon_gender_femaleNono se met en SHasse !! - Page 4 Miniat_poke_ball_dp
DO NONO
ID 60998
level 9
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 16:24

Bravo Nono^^
Revenir en haut Aller en bas
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 17:42

bravisimo t'es trop fort moi je n'arrive meme pas a shainer un etourmi Sad j'en peut plus j'abandonne je ne shainerais plus
Revenir en haut Aller en bas
afonlagaff
Super-Actif
Super-Actif
afonlagaff


Messages : 224
Réputation : 6
Age : 29
Localisation : En train de SHaîner :D

Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 EmptyLun 3 Mai 2010 - 18:10

Faut pas se dire ça, faut persévérer ça paie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nono se met en SHasse !!   Nono se met en SHasse !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono se met en SHasse !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma SHasse a moi
» My SHasse
» SHasse ( B&W )
» Ma SHasse à moi.
» Ma SHasse :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: