World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 5 générations, oui mais après ?

Aller en bas 
+29
Dremis
Kinsuke
maxou13
jinjo
Fox Carter
Elliot
Victinilelégendaire
Deoooxys6
perso-perso4
Moe
Lalex17
Bkthead
Motismir
Asuna
July57
kotom
Richard Trager
Seiko
Magonis
Manaphy76
tanaqqash
Arceus
Inglorion
onepiece
B.Bunny92
Nono l'Keupon
Yoshee
akakin
DevilSorrow
33 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:02

Après avoir vu défiler déjà 4 générations de pokés et deux remakes, selon vous, on aura encore combien de générations ? Quand leur imagination s'arrêtera-t-elle ?

Voila, c'est ma question du jour, tant que ça m'interpelle, j'ai besoin d'avis XD
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:05

Bah écoute, ça m'étonnerai qu'on en sache grand chose. Ce n'est qu'un Wait and See éternel que tu nous poses la...
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:08

En même temps, c'est un avis que j'attends, quelque chose me dit que personne saura sinon hein.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:27

DevilSorrow a écrit:
En même temps, c'est un avis que j'attends, quelque chose me dit que personne saura sinon hein.

Ce qui est sur, c'est que personne ne le sait.
Mais moi je vois bien la 6eme génération comme la dernière.
Ne me demandez pas pourquoi, c'est une intuition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:21

D'un point de vue commercial, je pense que Nintendo et Gamefreak tiennent là les plus gros succès de l'histoire du jeu vidéo!
Pokémon tient la dragée haute à tous les best seller de tous genres!! Même Mario il me semble n'a pas vendu autant que Pikachu (total de vente de la franchise) !!
Wikipédia a écrit:
Divers produits dérivés furent vendus, dont des chewing-gum, des bonbons, des vêtements, des porte-clés, et des stylos. Nippon Airways exemplifia aussi l'importance du phénomène en peignant des Pokémon sur neuf Boeing 747
gamekult a écrit:
130 millions
C'est le chiffre de vente du RPG Pokémon à travers le monde.
190 millions
C'est le total des ventes de jeux associés à la marque Pokémon.
Pour moi il ne s'arrêteront que si une version marque un frein dans les ventes ou fait un bide!
Par contre une des raisons de l'arrêt de la série de jeu pourrait être que le créateur >>Satoshi Tajiri<< veuille donner un autre aspect à sa carrière ou trouve un meilleur job! Ce qui est peu probable vu le job bave
Bref = Pokémon ne s'arrêtera pas de sitôt je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:46

+1 Nono

Si ils aiment l'argent ils sortiront des jeux jusqu'à que cela lasse les joueurs et que le vents seront nul.
Mais si ils veulent que les joueurs regardent Pokémon d'un bonne oeil ils doivent finir la période pokémon en beauté il faudrait que la 5G soit la dernière et qu'elle soit magnifique ! (Ils peuvent même aller jusqu'à une 6G mais pas plus haut sinon il vont gâcher Pokémon en général Wink) mais après si les 7G ou 8G sont bien et qu'ils ne gâchent pas le jeu ça peut aller et qu'ils innovent.

Enfin c'est ce que je pense Razz


Dernière édition par B.Bunny92 le Jeu 22 Avr 2010 - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:14

Mon avis pokémon ne s'arretera pas
Meme raison que Nono Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion


Masculin Messages : 260
Réputation : 1
Age : 36
Localisation : Nancy (54000)

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:16

Je ne partage pas ton avis Bunny.

Pourquoi "si ils pensent à nous" ils finiraient la période pokémon à la 5ème ou 6ème génération ?

Au contraire, j'éspère que célà sera long, beaucoup plus long, car je ne me lasse pas de découvrir un nouvel opus, et donc, a forciori, je ne veux pas que cela cesse ! - c'est comme pour des saisons de Dr House en fait - ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:21

C'est vrai qu'ils se font beaucoup d'argent. Pokemon ça rapporte beaucoup.
Dans le monde entier, tu demande à une personne qui ne joue pas à Pokemon : Vous connaissez Pokemon?
Il y a beaucoup de chances pour qu'il réponde : Oui même si il n'y joue pas.

Pokemon a un succès international et à mon avis ça va pas s'arrêter là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:21

Je suis du même avis que Nono, mais peut-être que les nouvelles générations finiront par nous lasser, ils ont déjà bien exploré les possibilités niveaux skins, j'ai peur que ça se dégrade. Mais on verra bien; Le temps nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:25

des nouveaux types peut être ? bave

qu'est ce qui n'a pas encore été exploité ? le type plastique ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:46

Inglorion a écrit:
Je ne partage pas ton avis Bunny.

Pourquoi "si ils pensent à nous" ils finiraient la période pokémon à la 5ème ou 6ème génération ?

Au contraire, j'éspère que célà sera long, beaucoup plus long, car je ne me lasse pas de découvrir un nouvel opus, et donc, a forciori, je ne veux pas que cela cesse ! - c'est comme pour des saisons de Dr House en fait - ^^

C'est pas vraiment ce que je voulais dire j'ai édit mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:00

tanaqqash a écrit:
des nouveaux types peut être ? bave

qu'est ce qui n'a pas encore été exploité ? le type plastique ? affraid

Le pétrole (évolution de Grotadmorv= Grotadpétrole
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76


Masculin Messages : 4371
Réputation : 120
Age : 29
Localisation : Seine-Maritime (76)

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:33

Perso je trouve que ça commence à faire beaucoup trop, j'adore connaître de nouveaux pokémon, mais pour tous les avoir dans une version, c'est même pas la peine. J'ai toutes les versions et j'en ai fini aucune Shocked Même sur ma 1ère version (Jaune), il me restait 8 poké à avoir et là forcément, ma soeur a voulu "faire sa partie", j'ai donc piqué ma crise de nerfs pour ensuite tout refaire depuis le début Sad Mais toute cette histoire tourne autour de l'argent, ça fait plus de 10 ans que Pokémon a été créé, jusqu'à ce jour les fans n'ont pas l'air de s'en lasser et il y a même de nouveaux fans tout ça pour dire que ce "phénomène" ne finira jamais pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magonis
Miss VIP
Miss VIP
Magonis


Féminin Messages : 143
Réputation : 2
Age : 42
Localisation : Dijon (21)

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:38

Moi je pense pas qu'ils vont s'arrêter de si tôt, il existe encore des types qu'ils n'ont pas utilisé, genre lumière par exemple, et puis les prochaines consoles permettront aussi d'approfondir ou de rajouter d'autres facettes aux futurs jeux.
Mais c'est vrai aussi que le défi sera de taille pour qu'ils arrivent à encore innover et rester à un aussi bon niveau et ne pas décevoir les fans
Y'a plusieurs licences qui marchent depuis des années et qui ne cessent de se renouveler alors je pense que Pokémon y arrivera aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:57

Moi je pense que plutôt que de vouloir à chaque fois créer de nouvelles bêbêtes, ils devraient innover dans les scénarios et dans les régions, celà resterait des pokémons 5e générations, mais ils peuvent faire des trucs différents avec.
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptySam 24 Avr 2010 - 0:27

Manaphy76 a écrit:
Perso je trouve que ça commence à faire beaucoup trop, j'adore connaître de nouveaux pokémon, mais pour tous les avoir dans une version, c'est même pas la peine. J'ai toutes les versions et j'en ai fini aucune Shocked

Hého, j'ai bientot fini mon dex sur diamant Razz avec un peu de courage...
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptySam 24 Avr 2010 - 10:57

Je suis d'accord avec seiko, ils feraient mieux de se concentrer sur les scénarios, les possibilités graphiques etc. Car j'ai un peu peur que les skins deviennent du n'importe quoi, juste pour continuer à vendre. Enfin, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
B.Bunny92
Mister VIP
Mister VIP
B.Bunny92


Masculin Messages : 676
Réputation : 20
Age : 28
Localisation : Ici et là.

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptySam 24 Avr 2010 - 12:33

Imaginez il font un mmorpg Smile je sais pas ce que sa donnerait mais j'aimerai bien savoir ce que cela donne avec une stratégie plus complexe et tous et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 12:51

Citation :
2006 : Diamant et Perle (Nintendo DS)
2007 : Donjon mystère - Explorateurs du temps et de l'ombre (Nintendo DS)
2008 : Ranger : Nuit sur Almia (Nintendo DS)
2009 : Platine (Nintendo DS)
2009 : Or Heart Gold et Argent Soul Silver (Nintendo DS)
2009 : Donjon mystère - Explorateurs du ciel (Nintendo DS)
2010 : Ranger 3 : Les Voies de la lumière (Nintendo DS)
2010 : Noir et Blanc (Nintendo DS)
Je pense que ça va faire à peu près pareille.

2011 : DM 4
2012 : Ranger 4
2013 : Rien on va peut-être tous mourir le 21 décembre 2012. Mais sinon il y aura Gris suivi du remake de RSE et un DM5.

Il vont aussi peut-être faire des jeux comme Dash(2004) ou Link(2005) et bien sûr quelque jeu sur Wii.
Revenir en haut Aller en bas
kotom
Super-Actif
Super-Actif
kotom


Masculin Messages : 135
Réputation : 5
Age : 27

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyMar 27 Avr 2010 - 14:29

Fk il y aura aussi wii pokepark...
Revenir en haut Aller en bas
July57
Newseur
Newseur
July57


Féminin Messages : 8
Réputation : 0
Age : 38

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:06

Je pense que ça ne s'arrêtera pas de si tôt ! Surtout si les consoles évoluent encore !
Mais ce n'est pas pour me déplaire ! Et puis Pokémon c'est aussi une série, des films, des cartes, etc ... donc à mon avis, ça risque de durer un petit moment encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asuna
Miss VIP
Miss VIP
Asuna


Féminin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 31
Localisation : Ile de France

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 15:46

Je ssuis d'accord avec vous ^^ ! pokémon est un trop gros buisness pour qu'ils arretent bientot !! Rien que avec Noir/Blanc ils vont nous sortir un pokémon ranger et un pokémon dungeon avec les pokémons de ces versions !
Mais si seulement dans leurs futurs versions ils pouvaient faire gaffe aux noms des poké car là c'est vraiment pas le top XD
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:09

Et puis même si le jeu vidéo s’arrête c'est totalement IMPOSSIBLE que la licence Pokemon s’arrête sur tous les autres supports (produits dérivés, mangas, animés, cartes, friandises, jouets, rien que l'image, le nom fait partie intégrante de l'univers commercial d'aujourd'hui). Et puis en réponse à ce qu'a dit Nono(il y a presque 1 an ^^) ce n'est plus Satoshi Taijiri qui dirige la conception des Jeux vidéos, à cette heure ci il n'y a plus que son nom qui apparaît une fois dans les génériques. Sinon même s'il ne fait plus rien, il continue d'empocher des tonnes'de Yens) tous les jours, car il a eu une (très) bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Bkthead
Integré(e)
Integré(e)
Bkthead


Masculin Messages : 65
Réputation : 1

5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:01

Moi je veux une suite a cette 5è Generation j'veux en voir plus en esperant qu'ils créeront de meilleurs pokemon que leur prédécesseur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 générations, oui mais après ? Empty
MessageSujet: Re: 5 générations, oui mais après ?   5 générations, oui mais après ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5 générations, oui mais après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 43 (564): Franchir le fossé des générations
» Naruto Ultimate Ninja Storm 2 + Générations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace Jeux vidéo  :: Les dossiers!-
Sauter vers: