World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Shasse de Cels

Aller en bas 
+24
SaykoTamaki67
Corodima
flop7
Tomulus
Deoxys84
maxou13
comete59
Mewtwo59
jeffy
Indytotof
luff
Rokuzaemon
D-grayman
akakin
MrYop5
Silméria
brayn31
Arceus
Kysa
Yoshee
onepiece
mikapika69
Nono l'Keupon
cels00
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cels00
Actif
Actif
cels00


Féminin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Cachée parmis les ombres...

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:22

EH OUI EH OUI !!!!! Vous l'attendiez tous !!! Ou du moins surtout moi quoi que pas vraiment XD

**prend une vois de forain**

MY FIRST SHINEYYYYYYY

LUGIAAAAAAAAAA !!!!

Voici la bêyte : La Shasse de Cels 24910
sorry for the quality of the photo but my appareil photo is pourave =D
Spoiler:

Alors samedi 17 avril 2010, je commence les resets de Lugia sur la version SoulSilver. Ce sont mes premières tentatives de resetages. Je le fais sans grande conviction en pensant que j'en aurais pour des mois et que donc je finirai par m'en lasser d'ici quelques jours à peine.
Donc commence les resetages. 10, 20,30,40,50,60. Je m'arrête la pour le moment pour sortir mon fauve pour qu'elle puisse faire une ballade.
Je recommence seulement le lendemain, c'est à dire aujourd'hui, dimanche 18 avril 2010 vers 21h.
Je me remet donc à mes resets, toujours sans grande conviction, tout en relisant mon cours d'Histoire Moderne sur la Pologne et la Hongrie au 18ème siècle. Que c'est passionnant me direz vous.
'fin bref.
Donc je recommence à compter en mettant des tites barres sur le papiers. 70, 80, 90, 100, 110, 120, 130, 140.
Oh déjà deux lignes de tites babarres =D
donc je monte à 145 toujours en lisant mon cours et en lorgnant vite fait pour voir s'il s'agit d'un shiney ou non.
Et là 146ème tentative de resetage, je lis toujours mon cours en cliquant du bout du doigt sur la console sans regarder. Puis je me retourne et le voilà !!!!
Mon coeur fait un bond dans ma poitrine, et j'ai failli faire une crise cardiaque. Je n'arrive pas à le croire. Il met mon petit Pidgeot (Roucoups) KO du premier coups. J'envoi léviator, qui attaque 2 fois Draco-Rage. Je lance une hyper ball. Et puis m**** MASTER BALL mouahahhaaaaaa XD
Un extrait de la conversation au même moment avec ma soeur sur MSN (oui j'habite Bordeaux(études études) et elle Grenoble c'est loin xD) :
moi : AAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
LUGIAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
elle : quoi Lugia ? XD
moi : LUGIA SHINEYYYYYYY
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAA


**pète un cable**

hop lugia capturé. Corde sortie et Vol jusqu'à la prochaine ville. Cours jusqu'au Centre Pokemon. Et fonce au PC le retirer et le mettre en first de la liste., les mains encore tremblente et le coeur bondissant tel une furie dans ma cage toracique.

Voici la description de MY FIRST SHINEY DE TOUTE L'HISTOIRE DE POKEMON
Gentil de nature
Bête et impulsif
Attaque 86
Défense 119
Atq Spé 93
Déf Spé 165
Vitesse 116
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-for-you.skyrock.com/
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon


Masculin Messages : 2688
Réputation : 224
Age : 940
Localisation : Yvelines (78)

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:28

ola ola ola
Quelle belle histoire!!!
Trop bon l'effet que fait le premier shiney aux muscles cardio-vasculaires de tous les joueurs!! bave
En tous cas bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://worldpokemonevent.forumouf.com
cels00
Actif
Actif
cels00


Féminin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Cachée parmis les ombres...

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:57

Merci merci x)

j'avoue que mon coeur ne ralentit toujours pas xD

**admire son magnifique Lugia**

roooh qu'il est beau. Alala quand j'ai vu les tites nétoiles...
c'était magnifique !!

ne vais le chérir et le dorloter
mon petit poké adoré
*.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-for-you.skyrock.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyLun 19 Avr 2010 - 6:34

bravooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyLun 19 Avr 2010 - 9:26

Bravo pour ce shiney
Revenir en haut Aller en bas
Yoshee
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Yoshee


Masculin Messages : 342
Réputation : 9
Age : 29
Localisation : Dans le Digi-monde

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:09

Ouais bravo. Beau shyney !!!!!!
Maintenant tu vas reseter Ho-OH ?
ho-oh
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaland.com
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa


Féminin Messages : 1340
Réputation : 50
Age : 32
Localisation : Lyon 6e

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:11

Je félicite ton courage au bout de 20 reset j'abandonne moi alors chapeau bas! Very Happy
Puis pour un premier shinny tu t'en sors extrêment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kysaland.canalblog.com
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyLun 19 Avr 2010 - 12:18

GG pour ce magnifique shiney !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
cels00
Actif
Actif
cels00


Féminin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Cachée parmis les ombres...

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:49

**s'incline si bas qu'elle se pète la gueule**

BAM !!!!! aïeeee T.T

Merci à tous x)
Pour l'instant je vais à la ligue et je verrais Hooh plus tard x)
ça réconforte dans la recherche des shiney. A part le léviator rouge (pokémon banale dans Or et Argent puisqu'on le rencontre forcément XD) J'ai jamais eu le courage de chercher des shiney, c'était juste pour faire enrager ma soeur, et c'est le cas parce qu'elle pensait l'avoir avant la fin du week end et c'est moi qui l'a eu mouahahhahahaaaaa XD

merveilleux petit Lugia *-*
en plus c'est mon légendaire préféré, et maintenant il passe en tête de mes poké préférés XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-for-you.skyrock.com/
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:01

Purée quel chance ! 145 resets que ça ! J'ai un pote qui reset ho-oh et il arrivera à un shiny au bout de quelques milliers...
Revenir en haut Aller en bas
cels00
Actif
Actif
cels00


Féminin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Cachée parmis les ombres...

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:50

Bonjour à tous,

je vous annonce mon 2nd shiney, un magnifique racaillou doré !!!

La Shasse de Cels 74-110

Voilà déjà plusieurs jours que je shasse au pokéradar au dessus de la ville de charbourg. Je cherchai soit un embrylex soit un racaillou. Mais mes chaines étaient tout le temps brisées, bien qu'après chaque tentative, je m'améliore davantage. Beaucoup de chaines se sont brisées entre 30 et 39 !!

Et là aujourd'hui, j'ai repris mes petites chaines de racaillou, j'en ai cassé plusieurs à 20 poké. Puis il y a même pas 15 minutes, j'en recommence une nouvelle, et ça grimpe jusqu'à 20, 30 35 et enfin le chiffre tant désiré 40 !!!!

Après seulement 3 relances du pokeradar, je vois cette magnifique, splendide, merveilleuse herbe shiney briller.
Ah quelle merveille !!! ça fait tellement longtemps que je l'attendais !!!!

J'avance prudemment en évitant les autres herbes, et je cours vers cette belle herbe shiney. Et là;, le voilà, un beau racaillou tout doré ! Mon Insécateur lance un petit Faux-chage, et je lance une honor-ball. Capturé du premier coup.
Je tente de continuer la chaine, mais brisée tout de suite par un Machoc, tant pis je m'en fou j'ai mon racaillou shiney c'est le plus important xD

Racaillou mâle (j'aurai préféré une femelle mais tant pis XD) LVL 5
Nature : Bizarre
Esprit rebelle / mange tout de bon coeur
Attaque 13
Défense 15
Atq Spé 8
Déf Spé 9
Vitesse 7
Cap Spé : Fermeté : protégé des KO en un coup
Attaques : Charge / Boul'Armure / Lance-Boue


Alala qu'il est beau bave

**Heureuse - saute partout**

Bon tentative d'Embrylex maintenant x)


EDIT : WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

après seulement 3 embrylex, le shiney apparait !!!!!!

La Shasse de Cels Embril10

Qu'il est beau !!!! J'irai le voir plus tard il est dans le PC, je continu la chaine xD


RE-EDIT : Ben voilà, chaine cassée à 37 sans un autre shiney, mais c'est pô 'raveuuuuh xD

Attention Description

EMBRYLEX femelle (trop génial !!!!) LVL 6
Nature : Pressé
Assez entêté / Aime les aliments sucrés
Attaque 14
Défense 10
Atq Spé 11
Déf Spé 12
Vitesse 12
Cap Spé : Cran : Augmente l'attaque si problème de statut
Attaques : Morsure / Groz'yeux / Tempêtesable

Voili voilou
à la prochaine pour de nouvelles aventures =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-for-you.skyrock.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:14

wouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhouuuuuuuuu belle SHasseeeeeeee , félicitation! fait gaffe tu vas y prendre gout!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Silméria
Miss VIP
Miss VIP
Silméria


Féminin Messages : 150
Réputation : 9
Age : 32
Localisation : Lorraine

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:47

Félicitation quelle chance (pour Lugia et Embrylex) et bien joué pour racaillou !! (j'en avais eu un mais... plantage de l'ému avant que j'ai pu sauvegarder, grr, et en plus ça ne l'a jamais refait après !)
Revenir en haut Aller en bas
cels00
Actif
Actif
cels00


Féminin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Cachée parmis les ombres...

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:46

Merci Merci à tous
trop tard, j'y ai déjà pris goût, c'est ma nouvelle drogue !!! bave

Ce matin, je suis partie en shasseavec pour objectif attraper un joulie petit Lixy (femelle si possible of course !), après plusieurs chaines cassées, un peetit Etourmi apparait, alors je me dit "Bah pourquoi pas ?". J'enchaine donc les petits Etourmi, et au bout du 9ème je vois la magnifique petite herbe shiney apparaitre devant mes tit noeils *o*
Je lance donc le combat en prenant garde (toujours !) aux autres herbes, petit faux chage avec Insecateur. Super ball et CAPTURE REUSSI !!!!! YEAHHH

**doit penser à narguer sa soeur qui poireautte toujours devant lugia pour ses ''risettes'' =D**

La Shasse de Cels Etourm10

Etourmi femelle (Génial !! =D) LVL 2
Nature : Prudent
Persévérante / Aime les aliments amers
Attaque 7
Défense 6
Atq Spé 5
Déf Spé 6
Vitesse 7
Cap Spé : Regard Vif : Empêche le pokémon de perdre en précision
Attaques : Charge / Rugissement

Je me met maintenant au troupeau du jour Skitty ou lainergie qui se trouve su rle même carré d'herbe x) je retenterai Lixy plus tard.

**s'en retourne shasser**
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-for-you.skyrock.com/
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyVen 21 Mai 2010 - 15:57

bravo cels houra et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5


Masculin Messages : 599
Réputation : 20
Age : 30
Localisation : Dans Mon lit

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:39

Lol
quand on a compris le truc sa passe tout seul
(dommage que je sois si onc et que j'y comprenne rien ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cels00
Actif
Actif
cels00


Féminin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Cachée parmis les ombres...

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:25

Chaine du jour un magnifique Lixy shiney YEAH !!!!!

La Shasse de Cels Lixy10

Depuis le temps que je le voulais xD

Il s'est fait désiré ce onc. Alors hier vers 17h, j'ai commencé à faire des chaines de ci de là, ne sachant qui shasser pour le moment. Je monte quelques chaines de divers pokemon jusqu'à 20 mais qui finissent toutes par casser. Puis je tombe sur Lixy. Je débute donc, avec beaucoup de relances tout au long de la chaine.
Je fais une pause pour manger et faire quelques affaires, (eh oui je suis en plein déménagement alors shasser en même temps n'est pas si simple xD
Je recommence donc vers 23h30 ma petite chaine de Lixy. Je grimpe avec chance jusqu'à 40, et là je me dit « Ouf ! Ça y est plus qu'à relancer. »
Donc je relance, je relance, je relance et je relance encore et encore et encore.....
Je fais finalement une nouvelle pause n'y voyant plus que dalle à cause de la fatigue, le temps de boire un bon petit thé maison à la cannelle et au sucre (plutôt sucre au thé, mais passons XD)
Je continu touuuuut douceeeeeeement à monter la chaine jusqu'à 50, en faisant très atention pour ne pas la casser. J'ai dû utiliser plus de 60 superepousse avant que cette ** BIIIIIP** d'herbe shiney veuille enfin se montrer >.<
Quand je la vois, la première chose qui sort de ma bouche c'est «P*t**n !!!! Enfin !!! C*n*r de Lixy à la onc !!!!! »
(j'ai voulu le renommer c*nn*r mais bon ,j'lai pas fait parce que voilà quoi c'est pas très très très poli tout ça XD)
Insecateur GO ! Faux chage ! Hyper Ball (car ça va bien avec la couleur de Lixy =D) ! Capturé !
YEAH !!!! espèce de onc tu m'a bien….................... embêté (restons poli y'a des tit n'enfants ici XD)
Alors voici la description e la bête :

La Shasse de Cels Lixy10
Lixy mâle LVL 3
Nature : Pressé
Extrêmement curieux
Aime les aliments sucrés
Attaque 9
Défense 6
Atq Spé 8
Déf Spé 7
Vitesse 8
Cap Spé : Intimidation : Baisse l'attaque ennemie
Attaque : charge

**repart fièrement à la shasse aux shineys**
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-for-you.skyrock.com/
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMar 25 Mai 2010 - 11:47

Superbe ! J'espère que ça t'incitera à continuer à shainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:10

Bravo pour lixy ^^ Et lugia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
D-grayman
Super-Actif
Super-Actif
D-grayman


Masculin Messages : 158
Réputation : 0
Age : 28

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:17

Bravo Bravo Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:26

cels00 a écrit:

Voici la bêyte : La Shasse de Cels 24910
sorry for the quality of the photo but my appareil photo is pourave =D
Spoiler:

Alors samedi 17 avril 2010, je commence les resets de Lugia sur la version SoulSilver. Ce sont mes premières tentatives de resetages. Je le fais sans grande conviction en pensant que j'en aurais pour des mois et que donc je finirai par m'en lasser d'ici quelques jours à peine.

Salut tous ,jete dis féliitations mais la il faudrai une pette vérifcation ...Le jeu nest-il pas sorti cete année ?
Si oui , alors chercher ben l'erreur nous montrant un joli bug et casse ses paroles
sur ceux cordialement :Darkeve

ps :pour ceux qui n'ont pas trouvé ,regardez en dessous
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMer 26 Mai 2010 - 10:17

Effectivement darkreve, de plus que le jeu n'était pas encore sortit le 18 avril 2009. Mon hypothèse tombe sur une modification via Pokésav.
Revenir en haut Aller en bas
Rokuzaemon
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Rokuzaemon


Masculin Messages : 269
Réputation : 18
Age : 35
Localisation : Tiens ! C'est vrai ça ! Où suis-je ?!

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:11

Ca mérite en effet une petite vérif mais il est tout à fait possible que sa DS ne soit pas réglée à la bonne date le jour de sa capture aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:39

rokuzaemon a écrit:
Ca mérite en effet une petite vérif mais il est tout à fait possible que sa DS ne soit pas réglée à la bonne date le jour de sa capture aussi.

Oui j'ai eventulleent pensé a ce cas ,s il n'y voit pas d'inconvénient ,le mieux serait de le faire passer au legit ...
Revenir en haut Aller en bas
cels00
Actif
Actif
cels00


Féminin Messages : 116
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Cachée parmis les ombres...

La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels EmptyJeu 27 Mai 2010 - 9:10

Je crois savoir pourquoi ce bug en effet x) (je n'avais même pas fait gaffe il faut avouer)
J'avais mis ma console sur la date de 2009 pour que mon linker fonctionne u_u, car à partir d'une certaine date ça marche pu O_O
Mais sisi (l'impératrice =D **SBAF** aieeeeeu T.T) je vous assure il est legit XD

ps : c'est ELLE pas il u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-for-you.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La Shasse de Cels Empty
MessageSujet: Re: La Shasse de Cels   La Shasse de Cels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Shasse de Cels
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SHasse ( B&W )
» ma SHasse a moi
» Ma SHasse à moi.
» Ma SHasse :)
» My SHasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: