World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy

 

 Vérification de mon équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:30

Voilà, j'aurais une équipe complète (6 Pokémon) à vérifier. Je souhaiterai envoyer les fichiers par mp plutôt que tout dire sur ce même sujet. Merci de me répondre en quoi ils sont hacks (et pour les vérificateurs straté, à qui je dois envoyer).
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:11

Salut Akakin, peux-tu m'envoyer tes fichiers par RapidShare ( ou un autre site dans le genre ? ).Si tu ne peux pas, contacte moi par mp.

Peux-tu déjà répondre à ces quelques petites questions :

-D'où viennent-ces pokémons stratégiques ? ( CWF, échange avec un ami, un autre forum, fichiers pkm sur le net ? )

-Leurs statistiques, leur " fiche d'identité " te paraissent-elles normales ?

Voilà j'attends tes réponses et je pense pouvoir m'en occuper cet après-midi, demain au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:15

Ces Pokémon proviennent d'oeufs que j'ai moi même pondus. Au niveau statistiques, tout me semble normal.

Je t'envoies les fichiers ce soir (un peu de taf m'attend).
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyMer 21 Avr 2010 - 14:35

Tu veux que je vérifie si des pokémons venant de tes propres oeufs et que tu as toi-même entraîné sont hackés ?... Vérification de mon équipe Icon_scratch ...C'est un test ?
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:11

Oui, puisque la dernière fois que j'ai fait ainsi (sur une version Platine), un Carapuce avait la marque "vient de Jotho (Or)" et là je me suis posé des questions.

D'autre part, je préfère être sur de la légitimité de mon équipe, puisque je vais me lancer dans des tournois.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyMer 21 Avr 2010 - 23:31

Bon je viens de jeter un rapide coup d'oeil et une petite question me vient à l'esprit : Tes pokémons sont sortis d'oeufs, mais dans quelles versions ont-il été pondus ? ( en gros : les as-tu fait pondre dans platine, ou HG/SS, pour ensuite changer leur provenance grâce au Pokésav ? Si c'est ça il ne peuvent pas être légit puisque tu les a mofidifés via Pokésav, et ce même si Légit.exe te dis qu'ils sont légits ! ). Je m'y intéresserai plus longuement demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
akakin
Méga-actif
Méga-actif
akakin


Masculin Messages : 637
Réputation : 8
Age : 29
Localisation : Picardie, France

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:07

Ils ont été pondus dans Platine. Je les ais entrainés dans Platine (j'ai regardé leurs EV's sous Pokésav). Je n'ai pas changé leur provennance, mais le "vient de Jotho Or" n'apparait que sur Pokésav : Platine me dit qu'ils viennent de Platine. C'est ce qui m'a perturbé et qui me forge des doutes sur ces Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:14

Bah je t'avouerai que je ne comprends pas comment cela est possible. Comment un pokémon né dans Platine, éclos dans Platine oeut avoir une provenance autre que Sinoh...

Désolé mais si tu veux participer à des concours je doute que tu puisses te présenter avec cette équipe ! ( ps : tu joues sur Linker ? ). Saches que les organisateurs des concours ont des logiciels bien plus puissants que le Légit.exe pour vérifier l'authenticité des pokémons avec lesquels tu comptes jouer ! ( mais rassure toi WPE va bientôt mettre en vente des stratés authentiques ! ).

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vérification de mon équipe Empty
MessageSujet: Re: Vérification de mon équipe   Vérification de mon équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérification de mon équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon équipe ou début d'équipe stratégique
» Vérification des IV
» verification
» verification
» verification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Verification de vos poké stratégiques-
Sauter vers: