World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée

+14
D-grayman
DarkJirachi
Loick50
onepiece
Manaphy76
Inglorion
Chad
Kysa
mikapika69
brenthan
Minato Kamikaze
American Monkey
Nono l'Keupon
Quartz
18 participants
AuteurMessage
Quartz
Newseur
Newseur
Quartz

Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Empty
MessageSujet: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 11:57

Bonguour tout le monde

Prénom : Quentin
Loisirs : Lecture, étudier pour avoir une intelligence sur-développée et contrôler le monde, d'autres jeux vidéos.
Votre avis sur le forum : C'est un forum joli.
J'ai trouvé le forum grâce à : Un monsieur nommé Aqu@robase
Nombre d'events : 4, jcrois
Event recherché (ne pas faire une liste conséquente) : Non
Pokémon préféré : Gobou, il est joli
Laggron, c'est l'évolution de Gobou
Baudrive, c'est marrant les petits ballons
Gallame, se battre avec ses coudes, c'est quand même classe.
Mustébouée, j'adore les loutres
Aéromite, je sais vraiment pas pourquoi
Zoroark, passke C un méshen

Style de musique : Aucun
Sur quel jeu pokemon avez vous commencez a jouer ? : Rubis, mais j'ai joué aux vieilles versions après.

A bientôt, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nono l'Keupon
Admin
Admin
Nono l'Keupon

Masculin Messages : 2688

Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Empty
MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:11

Bienvenue à toi Wink
http://worldpokemonevent.forumouf.com
American Monkey
Super-Actif
Super-Actif
American Monkey

Masculin Messages : 142

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:12

Welcomeuh mister ! Pense à éviter la langage SMS (Zoroark) maissinon eclate toi bien sur le fofo' ! Razz
Quartz
Newseur
Newseur
Quartz

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:17

Le SMS à ce passage était voulu, mais si ça gêne énormément je ne ferais pas de passage de ce genre.
Merci pour l'accueil !
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze

Masculin Messages : 654

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:25

Quartz a écrit:

Sur quel jeu pokemon avez vous commencez a jouer ? : Rubis, mais j'ai joué aux vieilles versions après.

Tu es découvert !
Bienvenue

Dernière édition par Minato Kamikaze le Sam 15 Mai 2010 - 12:27, édité 1 fois
brenthan
Méga-actif
Méga-actif
brenthan

Masculin Messages : 681

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:26

bienvenue sur WPE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:38

Welcome to the fofo
Quartz
Newseur
Newseur
Quartz

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:46

Merci !

Minato Kamikaze a écrit:
Quartz a écrit:

Tu es découvert !
Je n'ai pas compris :<
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69

Masculin Messages : 5124

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:53

bienvenue sur le forum!
Kysa
Modote Sympa
Modote Sympa
Kysa

Féminin Messages : 1340

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 12:58

Bienvenue parmi nous!
bienvenue sur WPE
http://kysaland.canalblog.com
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad

Masculin Messages : 774

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 13:21

Bienvenu sur le forum Very Happy
American Monkey
Super-Actif
Super-Actif
American Monkey

Masculin Messages : 142

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 13:34

Quartz a écrit:
Le SMS à ce passage était voulu, mais si ça gêne énormément je ne ferais pas de passage de ce genre.
Merci pour l'accueil !

Oki, de toute façon ce n'est pas mon rôle de réprimander les autres membres ! Razz
Inglorion
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Inglorion

Masculin Messages : 260

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 13:39

Bienvenue mister ! Smile
Manaphy76
Mister VIP
Mister VIP
Manaphy76

Masculin Messages : 4371

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 13:58

Bienvenue sur le forum =)
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 17:35

Bienvenue
Loick50
Super-Actif
Super-Actif
Loick50

Masculin Messages : 200

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 19:31

bienvenue winner
DarkJirachi
Méga-actif
Méga-actif
DarkJirachi

Masculin Messages : 524

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptySam 15 Mai 2010 - 20:12

^_^ Bienvenue^_^

mais par contre un mec qui dit :

"c'est marrant les petits ballons"
je croit pas qu'il va aller loin dans la conquète du monde XD
D-grayman
Super-Actif
Super-Actif
D-grayman

Masculin Messages : 158

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:27

Welcome Very Happy Amuse toi bien Wink
MrYop5
Méga-actif
Méga-actif
MrYop5

Masculin Messages : 599

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptyDim 16 Mai 2010 - 12:47

Bienvenue sur le forum
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus

Féminin Messages : 2339

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:09

Bienvenue sur WPE =) Amuse-toi bien !
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Sayunan
Integré(e)
Integré(e)
Sayunan

Masculin Messages : 74

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptyLun 17 Mai 2010 - 19:14

Bienvenue sur le foromeuhh !! RedFish
AntoineOr
Newseur
Newseur

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:17

Bienvenue sur WPE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée   Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Empty

Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée
Page 1 sur 1