| Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée | |
|
+14D-grayman DarkJirachi Loick50 onepiece Manaphy76 Inglorion Chad Kysa mikapika69 brenthan Minato Kamikaze American Monkey Nono l'Keupon Quartz 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Quartz Newseur
| Sujet: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 11:57 | |
| Bonguour tout le monde
Prénom : Quentin Age : Né le 18/01/97, faites le calcul Sexe : Inconnu :H Loisirs : Lecture, étudier pour avoir une intelligence sur-développée et contrôler le monde, d'autres jeux vidéos. Votre avis sur le forum : C'est un forum joli. J'ai trouvé le forum grâce à : Un monsieur nommé Aqu@robase Nombre d'events : 4, jcrois Event recherché (ne pas faire une liste conséquente) : Non Pokémon préféré : Gobou, il est joli Laggron, c'est l'évolution de Gobou Baudrive, c'est marrant les petits ballons Gallame, se battre avec ses coudes, c'est quand même classe. Mustébouée, j'adore les loutres Aéromite, je sais vraiment pas pourquoi Zoroark, passke C un méshen
Style de musique : Aucun Sur quel jeu pokemon avez vous commencez a jouer ? : Rubis, mais j'ai joué aux vieilles versions après.
A bientôt, j'espère. | |
|
| |
Nono l'Keupon Admin
Messages : 2688 Réputation : 224 Age : 941 Localisation : Yvelines (78)
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
American Monkey Super-Actif
Messages : 142 Réputation : 2 Age : 27 Localisation : Rhônes-Alpes
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:12 | |
| Welcomeuh mister ! Pense à éviter la langage SMS (Zoroark) maissinon eclate toi bien sur le fofo' ! | |
|
| |
Quartz Newseur
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:17 | |
| Le SMS à ce passage était voulu, mais si ça gêne énormément je ne ferais pas de passage de ce genre. Merci pour l'accueil ! | |
|
| |
Minato Kamikaze Mister VIP
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:25 | |
| - Quartz a écrit:
Age : Né le 18/01/97, faites le calcul Sur quel jeu pokemon avez vous commencez a jouer ? : Rubis, mais j'ai joué aux vieilles versions après. Tu es découvert ! Bienvenue
Dernière édition par Minato Kamikaze le Sam 15 Mai 2010 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
brenthan Méga-actif
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:38 | |
| |
|
| |
Quartz Newseur
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:46 | |
| Merci ! - Minato Kamikaze a écrit:
- Quartz a écrit:
Age : Né le 18/01/97, faites le calcul Sur quel jeu pokemon avez vous commencez a jouer ? : Rubis, mais j'ai joué aux vieilles versions après. Tu es découvert !
Je n'ai pas compris :< | |
|
| |
mikapika69 Admin
Messages : 5124 Réputation : 286 Age : 50 Localisation : hummm..... chez moi ....
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Kysa Modote Sympa
Messages : 1340 Réputation : 50 Age : 32 Localisation : Lyon 6e
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 12:58 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
Chad Méga-actif
Messages : 774 Réputation : 26 Age : 30 Localisation : a ton avis^^
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 13:21 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
| |
American Monkey Super-Actif
Messages : 142 Réputation : 2 Age : 27 Localisation : Rhônes-Alpes
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 13:34 | |
| - Quartz a écrit:
- Le SMS à ce passage était voulu, mais si ça gêne énormément je ne ferais pas de passage de ce genre.
Merci pour l'accueil ! Oki, de toute façon ce n'est pas mon rôle de réprimander les autres membres ! | |
|
| |
Inglorion Hyper-Actif
Messages : 260 Réputation : 1 Age : 37 Localisation : Nancy (54000)
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 13:39 | |
| Bienvenue mister ! | |
|
| |
Manaphy76 Mister VIP
Messages : 4371 Réputation : 120 Age : 30 Localisation : Seine-Maritime (76)
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
onepiece Méga-actif
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Loick50 Super-Actif
Messages : 200 Réputation : 4 Age : 27 Localisation : Juste derriere toi /!\
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 19:31 | |
| bienvenue | |
|
| |
DarkJirachi Méga-actif
Messages : 524 Réputation : 23 Age : 41 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Sam 15 Mai 2010 - 20:12 | |
| ^_^ Bienvenue^_^
mais par contre un mec qui dit :
"c'est marrant les petits ballons" je croit pas qu'il va aller loin dans la conquète du monde XD | |
|
| |
D-grayman Super-Actif
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Dim 16 Mai 2010 - 9:27 | |
| Welcome Amuse toi bien | |
|
| |
MrYop5 Méga-actif
Messages : 599 Réputation : 20 Age : 31 Localisation : Dans Mon lit
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Dim 16 Mai 2010 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Arceus Modote Sympa
Messages : 2339 Réputation : 43 Age : 32 Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Lun 17 Mai 2010 - 19:09 | |
| Bienvenue sur WPE =) Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Sayunan Integré(e)
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Lun 17 Mai 2010 - 19:14 | |
| Bienvenue sur le foromeuhh !! | |
|
| |
AntoineOr Newseur
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée Mer 19 Mai 2010 - 11:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée | |
| |
|
| |
| Moi, et comme ça suffit pas je rajoute des caractères avec cette proposition justaposée | |
|