World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos plus beaux matchs strategiques

Aller en bas 
+22
mikapika69
laggron
koromori
typhlosion enragé
aaaaaaaaaa_2007
Trioxhydre
South
zeko
Akro
luffy06
yassine95120
Corodima
Zek'Rom
lolo1994
Arceus
shingo59
MrYop5
MathémaRé
levicdor
steuveu
delcgreg
luff
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:58

Rappel du premier message :

Voici un topic ou poster les logs ou vidéos de vos plus beaux matchs strategiques
Je commence avec un match longissime contre une team composée d'ennuyeurs, mais finalement l'adversaire a abandonné, ennuyé par la longueur de son propre jeu =)

Spoiler:


125 tours, les deux teamps intactes x)
(son jirachi crève sur les picots si il revient par contre)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:56

Combat où je gagne 1-0 grâce surtout à Scorvol qui met 3 pokés KO sans utiliser de moves offensifs :
http://pokemon.aesoft.org/replay-YT-Knotes-vs-lolo1994--01-avril-2012-at-18h50-2
J'aime le hard stall bave
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:22

Lol la partie Gliscor Vs Foretress !

Dis donc, tu es repassé noir toi ... ; )

Il paraît siffle
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 17:38

Hey, me revoilà avec une victoire en tournoi sur smogon (ma première Razz)
Le screen :
Spoiler:

Et bien sur, le log de la finale n'a pas été sauvegardé... (je pense que les 2 joueurs doivent activer la sauvegarde pour avoir le log) mais j'avais gagné assez facilement (5 ou 6-0), donc je vous met le log de ma demi-finale ou j'ai eu de lourdes difficultés :
Spoiler:

Je traduirai manuellement et mettrai en vidéo bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyDim 13 Mai 2012 - 22:13

Attention, combat épique !!!


Spoiler:


Et un autre du même acabit :v
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:50

Petit match assez serré au cours duquel, une fois de plus, l'aide de Chapicheap m'aura été précieuse !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:03

Premier match en 2g pour moi et laggron. Le niveau doit être catastrophique %). J'ai finalement remporté la victoire après de nombreux tour :c
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
laggron
Méga-actif
Méga-actif
laggron


Masculin Messages : 578
Réputation : 108
Age : 28
Localisation : Quelque pars mais ou ? peux etre derriere toi

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:05

2ème matche south qui raj quitte lol
[spoil]Battle between Il' and [WOG]Edge started!

Tier: Stadium 2
Mode: Singles
Rule: Unrated
Rule: Sleep Clause
Rule: Freeze Clause

Il' sent out Crustabri! (Cloyster)
[WOG]Edge sent out Zapdos!

Start of turn 1
Zapdos used Thunderbolt!
It's super effective!
The foe's Crustabri lost 100% of its health!
The foe's Crustabri fainted!
Il' sent out Leuphorie! (Blissey)
Il' forfeited against [WOG]Edge!

The window was disabled due to one of the players closing the battle window.
[/spoil]
Revenir en haut Aller en bas
South
Super-Actif
Super-Actif
South


Masculin Messages : 157
Réputation : 8
Age : 28
Localisation : Quelque part dans la vaste campagne beauceronne

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:06

Je conteste, j'ai quitte parce que j'avais toujours Retour à la place de Requiem sur Feuforêve %)
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:24

Sympa, d'où vous vient cette soudaine envie de jouer 2G ?
Revenir en haut Aller en bas
laggron
Méga-actif
Méga-actif
laggron


Masculin Messages : 578
Réputation : 108
Age : 28
Localisation : Quelque pars mais ou ? peux etre derriere toi

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 22:51

230 tour avec south en 1G

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 13:06

Petite vidéo d'un match durant lequel je testais une RDT NU.

http://www.pokemonshowdown.com/replay/nu10241532
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:15

De retour pour poster un petit match 2G bien sympa.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptySam 27 Avr 2013 - 8:48

merci del bave
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyMar 30 Avr 2013 - 22:53

Toujours un match en 2G ... Machamp Power !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyMer 1 Mai 2013 - 16:51

Coucou, merci pour vos matches, qui sont intéressants, et qui nous en apprennent toujours sur la stratégie. Serait-il possible d'avoir plus de vidéos cependant? (plus facile) Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:11

Bon j'ai un peu honte de poster ça en stratégie, mais j'ai une vidéo pour montrer ma première victoire en OU sur PokemonShowdown.

Seiko Vs Raymend

Au passage vous en pensez quoi de cette équipe à première vue ? Je sais que pour mon premier combat je m'étais fait laminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyMer 19 Juin 2013 - 20:43

Je vais faire quelques remarques sur ta team et je vais aussi relever quelques erreurs que tu as fait :

Team

Ptéra est passé de mode (il appartient au tier RU). C'est là qu'on voit que tu es un ancien joueur de 4G Razz Dans la 5G, la notion de lead est beaucoup plus superflue (sauf dans les Climat Team où on envoie son Climat Enducer au 1er tour le plus souvent). Avec l'arrivée du Team Viewer, on envoie le pokémon qui aura le match-up le moins difficile tout simplement.

Ton set de Tritosor me laisse un peu perplexe, Bien qu'il ne soit pas mavais, je pense qu'un classique avec Toxik + Ebullition serait plus efficace.

Dimoret est très faible face à Cizayox. Si ton propre Cizayox es tombé, tu n'auras plus rien pour résister à Pisto-poing et ta team pourrait très bien se faire décimer si le Cizayox adverse est envoyé face à Dimoret et place une Danse-Lames alors que tu le switch.

Le core Eau / Feu / Plante n'est pas présent ! Je peux comprendre qu'une Rain Team se passe de pokémon Feu par exemple mais toi tu n'as aucun climat et tu es donc totalement libre du choix de tes pokés. Je te conseille vivement de respecter ce core qui rendra ta team très solide. 


Erreurs

Tu as laissé Ptéra contre Tenefix alors qu'il était voué à l'échec (la brûlure divise par 2 son attaque)

Tu as laissé Tritosor contre Célébi... Une faiblesse x4 Plante ça fait mal non ? Razz

Au tour 9, pourquoi as-tu switché Ectoplasma ??!! Tu as vu que tu avais le potentiel pour le 2HKO et Ectoplasma est bien plus rapide que Scorvol ! En plus, Ectoplasma est connu pour être un des meilleurs contres de Scorvol (immunités à Toxik et aux attaques de type Sol, et Ecto frappe fort sur le spécial alors que Scorvol est un staller physique). Bon, il avait switché mais tu aurais bien endommager Jirachi et tu aurais pu mieux décider de ton switch en connaissant le poké qui a été envoyé.

Lorsque tu as Cizayox contre Jirachi, je te conseille vraiment d'utiliser Pisto-Poing. La probabilité d'attaquer est tellement faible vu que tu es paralysé et que Jirachi utilise Iron Head qu'il vaut mieux utiliser Pisto-Poing (ainsi, tu ne pourras pas être appeuré par Jirachi).


Remarques agréables (Razz)

Bonnes décisions avec Noctali. Le fait d'utiliser Voeu laisse l'adversaire dans le doute à chaque fois et c'est pour ça que ton adversaire est resté sur le terrain avec son Célébi alors qu'il était empoisonné.

Le switch sur Cizayox a été fait au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 10:07

Ok, je re regarde mon combat avec les comentaires de lolo. C'est bien de se faire conseiller Very Happy

Du coup j'ai plus besoin de lead et ptéra est inutile, je peux le remplacer par un sweeper alors ? Je me rapelle que dans platine j'avais un Simiabraz que j'aimais bien, si je le met là ça améliore l'équilibre de ma team du coup ? Ca me fait une résistance pour Cizayox.


Sinon Tritosor le set est surf, laser glace, baillement, soin. Mais je garderais bien laser glace pour les dragons.

Ici c'est avec la même team, mais j'ai essayé de prendre en compte quelques conseils, bon j'ai foiré ectoplasma par contre ^^ Mais j'ai pas laisser Tritosor contre Celebi, j'ai pensé à toi ^^

Seiko vs Hanselman
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:19

Pourquoi n'as-tu pas utilisé Piqure (Bug Bite) sur Jirachi ? Tu l'aurais OHKO.

Sinon, je vois que tu as bien écouté mes conseils en ce qui concerne Tritosor et Ectoplasma (tu l'as placé face à Scorvol qui a été switché de force).

Pour Tritosor, je te conseillerai juste Ebullition à la place de Surf et Toxik à la place de Baillement. L'idée c'est de changer le statut adverse afin que le pokemon se prenne des dégâts chaque tour et toi tu peux te contenter de spammer Soin.

Au fait, ton ectoplasma n'a pas Focus Blast ? Ça aurait été assez efficace contre Heatran.

Pour ta team, Simiabraz est un bon choix je pense. Je jouerai aussi Noacier à la place de Noctali histoire d'avoir un staller plutôt porté sur le physique (actuellement, tu as 2 stallers spé et aucun physique).
Revenir en haut Aller en bas
Seiko
Méga-actif
Méga-actif
Seiko


Messages : 744
Réputation : 19
Age : 37

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 14:01

J'ai pas fait piqure car je pensais l'avoir avec casse brique a cause du tye acier, mais c'est vrai que j'ai zappé l'histoire du stab ici avec le type psy en prime.

Noacier j'aime pas sa tête ^^ Je sais que c'est une excuse un peu bidon, en fait j'ai mis max ev dans la défense de Noctali histoire qu'il soit résistant pour les 2. Il a aussi le caractère relax (+def -vit). Après j'sais pas si ça suffit a en faire un staller physique correct.

Je vais quand même tenter d'appliquer les nouveaux conseils que tu m'as donné, je vais bien progresser un peu quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:58

One shot ! bave

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 20:39

Chronogo : averto oral pour flood.
Ici, soit on poste ses combats, soit on commente ceux des autres et là ton commentaire n'a rien de constructif, c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Chronogo
Integré(e)
Integré(e)
Chronogo


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Localisation : Paris

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 21:37

Ah désolé Crying or Very sad

Tu pourrais me dire comment mettre les combats ? STP ?
C'est a dire comment récupérer les données du jeu.

Encore désolé...Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 999386
Revenir en haut Aller en bas
Gallamme-du-13
Méga-actif
Méga-actif
Gallamme-du-13


Masculin Messages : 671
Réputation : 18
Age : 26
Localisation : PACA(pe)

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 10:36

Epique combat de la mort qui tue : http://pokemonshowdown.com/replay/oucurrent-35533523 217 Tours
Revenir en haut Aller en bas
lolo1994
Modo Tactique
Modo Tactique
lolo1994


Masculin Messages : 747
Réputation : 33
Age : 29

Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 12:16

Chronogo : si tu combats sur PS, à la fin du combat tu cliques sur "Share Replay".
Si tu combats sur Linker, tu peux enregistrer ton combat à la fin (avec un objet dont je ne sais plus le nom), puis tu mets ta sauvegarde sur ordinateur, tu lances le jeu avec un émulateur, tu visionnes le combat et tu "filmes" l'écran de ton ordi (avec des logiciels comme Webinaria par exemple).
Si tu joues sur vraie cartouche, ça devient vraiment difficile, il faut des câbles qui coûte un bras pour pouvoir faire une capture vidéo de ce qui se passe sur ta DS.

Gallamme : on ne peut pas voir ce qu'il se passe après le tour 174, j'ai signalé le bug à Smogon en espérant qu'ils corrigent ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus beaux matchs strategiques   Vos plus beaux matchs strategiques - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus beaux matchs strategiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouveautés stratégiques de la 5G.
» La Bourse WPE [Stratégiques]
» Stratégiques / Evolutions ?
» Les revues stratégiques.
» Question sur les stratégiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: Le café des stratèges-
Sauter vers: