World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma fic : Milésune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cocomon
Integré(e)
Integré(e)
cocomon


Masculin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Derrière toi....

Ma fic : Milésune Empty
MessageSujet: Ma fic : Milésune   Ma fic : Milésune EmptyJeu 1 Juil 2010 - 11:42

Ma fic en avant-première !
Déjà le résumé et la présentation des personnages :
Dean : Héros principal ; 15 ans ; très complexé par son graillon. Une baraque.
Zéphyr : Le meilleur ( mais surtout le seul ) ami de Dean. Taquin, vif. Petit et agile.
Flora : Une vraie bombe mais aussi une sacrée allumette (les filles qui aiment bien un peu tout le monde). Surnommée Kleenex car elle jette ses petits copains comme les Kleenex : Elle en a besoin puis après Pouf ! A la poubelle. Elle est amoureuse de Zéphyr ( oopa ?^^). Dean la trouve très belle dans son coin mais elle n'éprouve que du mépris pour lui.
L'histoire vite fait^^ :
Ils vont être kidnappés dans un autre monde nommé Milésune. Là-bas ; ce sera la fête au fantastique : Vampires ; loup-garous et tout le tralala. Là où ils se retrouveront, ce sera ( probablement ) une école. Mais un jour ; l'école va être attaquée...
Tout le monde sera sain et sauf mais plus personne ne retrouvera Dean ni Zéphyr. Les deux seront enlevés par les méchants. Zéphyr va être très gravement blessé par une flèche sortie de nulle part. Dean, furieux et surtout désorienté va s'enfuir. Le chef des méchants ( une idée de prénom svp ?) va le recueillir.
Méchant : Prénom euh... à définir ! Grand, mince brun, les yeux doux et rêveurs. Il dit détester la violence. Il sera le maître et l'ami de Dean.
Bref ; les années vont passer. G.M. ( Grand méchant) va montrer à Dean la vérité : depuis le début ; tous les autres ( Zéphyr y compris ) rigolent de lui. Et tout le monde pensait qu'il aurait dû être viré.
Là je dois stop donc bye les gens !


Dernière édition par cocomon le Sam 3 Juil 2010 - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

Ma fic : Milésune Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Milésune   Ma fic : Milésune EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:10

Si tu veux mon avis, le voici : Le resumé semble bon, juste "sacrée allumeuse" semble un peu trop familié à mon goût. Ici, les "voleurs" ou "copiteurs" sont sévèrement punit ! Si jamais on apprend que quelqu'un à copier/coller ta création, sache que il le sentira passer Smile
Bref, tu peux mettre ici la suite, elle ne craint absolument rien, ou presque ^^

La team powaaaaaa bounce
Revenir en haut Aller en bas
cocomon
Integré(e)
Integré(e)
cocomon


Masculin Messages : 70
Réputation : 2
Age : 27
Localisation : Derrière toi....

Ma fic : Milésune Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Milésune   Ma fic : Milésune EmptySam 3 Juil 2010 - 16:17

Merci Towtow. Bon je la posterai vite fait avant ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic : Milésune Empty
MessageSujet: Re: Ma fic : Milésune   Ma fic : Milésune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic : Milésune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Créations originales!-
Sauter vers: