World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31

Aller en bas 
+20
Neovena
Aoshiro
SaykoTamaki67
perso-perso4
The-Real
Lordakrai
AbsolDarkness
steuveu
Shadow the Hedgehog
onepiece
levicdor
Reflyy
mikapika69
******
Rwanito
Chad
Arceus
Deoooxys6
leviacrok
brayn31
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:02

Bon, comme certaines personnes se plaignent que je critique trop la G5, j’ai donc créé un sujet pour me défouler ! Tant mieux si vous aimez ces pokémons car moi Evil or Very Mad
Edit :
Je dis : "Le rêve du plus grand dresseur est terminé depuis bien longtemps...Pokémon va se détruire en donnant une mauvaise image... c'est triste mais comme ça... Crying or Very sad Je ne prends pas plaisir à critiquer, c'est foutu, pokémon appartient pour moi au passé...


Dans pokémon, il y a juste un effet de balayage... les anciens (ceux qui jouent depuis B/R) n'aiment plus pokémons et arrêtent d'y jouer et d'autres nouvelles personnes vont s'intéresser...

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Hihida10Hihidaruma dit « le citron furieux »
Pour quoi citron ? Regarder sa queue ! Il me fait penser à un citron. Mais regarder sa tête aplati et j’ai aussi l’impression qu’il a aucune articulations, c’est du travail bâclé par Game freak et compagnie ! Ils auraient dû demander à des fans de dessiner les nouveaux pokémons ! Et aussi 92 kilos pour une taille de 1.3… Je suis sûr que dans l’anime il vont commettre la bourde que ce chimpanzé obèse va sauter sur un des héros et que ce héros (99 % de chance que ça sera Sacha) ne va même pas s’essouffler…

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Chiram10Chirâmii dit «un Chinchilla »

Bon rien à dire, un chinchilla comme les autres… J’aime bien car il n’a pas trop de détails mais il n'a rien d’original…

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Giaru10Giaru dit « bientôt, le pokémon Clouchu ! Mais d’abord il faut le pokémon Tournevischu »

Bon alors là, le magneti raté ! Bon il faut faire le pokémon moteur maintenant ! Ca sert à rien de faire des pokémons pourris...

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Meguro10Meguroko dit « Hippodocus crocodil = horreur ! »
Ce pokémon n’est pas trop mal c’est tout (j’ai tout lâché sur le premier). C'est une copie aussi raté que l'original c'est à dire Hippodocus...

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Shimam10Shimama dit « le poney nain »

Bien repris de ponyta, il est électrique (facile à deviner). Il a un air niais... mais bon pas nouveau dans le merveilleux monde des pokémons où la thune dépasse tout !

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Munna10Munna dit « Pourquoi a-t-on fait une 5G ??? »

Mais quelle horreur ! C’est horrible ! Pire que Spectrobes, Digimon ou même…….
Une tirelire, vraiment la G5 est faite que pour l’agent… Ce pokémon est tellement laid…

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Mamepa10Mamepato dit « Etourmi=moineau, Mamepato=pigeon »

Pourquoi faire un pigeon ? Il ya des statues dans Black or White ? Comme on voit jamais les pokémons faire leurs excréments on a inventé Mamepato… Déjà que j’ai des problèmes chez moi avec ces nuisibles alors là… XD.

Bon peut-être d'autres critiques à venir !

Vos préférés ? Les starters... Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Starte10

Bon avec ces nouveaux pokémons, on se dit que les starters sont bien... Déjà que j'ai trouvé ceux de la 4G (Sinnoh) pas très réussi...

Tsutaaja, le premier, le plante dit "le serpent qui n'est pas un serpent..."
Vu le succès d'Arcko, les DQBLTJPA (les Dessinateurs Qui Bâclent Leurs Travails Juste Pour l'Argent) on reprit le système "debout le starter plante !". Bon beaucoup de personnes l'aiment (comme Arcko) mais je trouve qu'il a une tête bizarre (je vais pas encore rappeler une fois Arcko car celui-ci a une tête de c**... XD).
Bref il est comme les autres pokémons guidés vers la fantaisie !

Pokabu dit "Groret 2 !"
Reprise de Groret cette-fois-ci, pokabu est exactement une pure reprise de groret http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/artworks/326.jpg ! Le pokémon à quatre pattes et maintenant le pokémon feu donc peut-être une baisse de la popularité d'un starter feu ???

Bon plus tard le truc bleu... Dit "le troisième" et mon préféré !

PROJET ABANDONNE = trop de trucs à critiquer !


Dernière édition par brayn31 le Lun 17 Jan 2011 - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:07

Bon je l'admet il se son pas creuser la cervelle par exemple pour gear mais pour le chinchilla et le pigeon je lai trouve bien fait
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:15

Bien fait car ils se rapprochent le plus de la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:18

Pour le singe il sera depressif ou quelque chose comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:24

arréter ... Sad la 5G sera super =D
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:43

Moi j'espère qu'ils ont présentés les plus nuls !
Revenir en haut Aller en bas
leviacrok
Newseur
Newseur



Messages : 14
Réputation : 0

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:49

Mais j'adore le starter plante .
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 16:52

ouais c'est le best mais j'aime aussi le starter eau


Dernière édition par Deoooxys6 le Lun 5 Juil 2010 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:30

J'adore le chinchilla, les autres sont vraiment moyens (le poney + le crocodile) voire horribles... Néanmoins, les évolutions des starters laissent de l'espoir, il n'y a plus qu'à attendre, même si c'est vrai que ça commence plutôt mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:54

J'aime trop ton sujet bave
Revenir en haut Aller en bas
Rwanito
Actif
Actif
Rwanito


Masculin Messages : 100
Réputation : 1
Age : 35
Localisation : Quimper

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:59

Citation :
Moi j'espère qu'ils ont présentés les plus nuls !

Au contraire je pense qu'ils ont du présenter ceux qu'ils estimaient le mieux réussit! C'est pas en présentant les plus moches qu'ils vont faire de la pub pour la 5G.

Le pire est à venir je le craint mmm....
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyLun 5 Juil 2010 - 19:49

Petit up ! Ajout de deux starters (pas eu encore le temps de faire le troisième ^^).
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:22

attendez, il n'y a pas déjà un topic avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:56

Où ça ? Et ça c'est ma critique Smile ! Que j'ai posté dans "La parole est au membre !" Si c'est la description des pokémons de la 5G, il faut aller voir le topic de Nono l'Keupon !
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:27

ah ok désolé j'avais pas trop vu la différence.
sinon bravo pour la présentation et les critiques.
Celui qui ressemble à un rouage, on dirait un archeomire reformé.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyMar 6 Juil 2010 - 6:37

Rwanito a écrit:
Citation :
Moi j'espère qu'ils ont présentés les plus nuls !

Au contraire je pense qu'ils ont du présenter ceux qu'ils estimaient le mieux réussit! C'est pas en présentant les plus moches qu'ils vont faire de la pub pour la 5G.

Le pire est à venir je le craint mmm....

voila imaginez qu'un musicos sorte en premier ses titres les plus naze !!!!! C'est pas possibleeeeeeeeuuuuuu
Donc rwan a raison je pense (allez on va tous voir les superbes pokés de la 5G lol)
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:41

Ah oui en effet... J'ai l'impression que les dessinateurs n'ont pas connu les versions précédentes !

EDIT pour mikapika : peut-être qu'ils (les créateurs) trouvent toutes leurs créations réussites ?
Revenir en haut Aller en bas
Reflyy
Novice
Novice
Reflyy


Masculin Messages : 31
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : tourcoing

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:30

Meme les pokemon legendaire sont moyen, j'espere que les evolution des starter sont reussi
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:47

C'est vrai qu'on a vraiment l'impression que l'imagination des dessinateurs a été épuisée.

Super un pigeon...wahouuuu
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:25

Je rajoute juste une phrase qui vient du fond de mon cœur Sad :
"Le rêve du plus grand dresseur est terminé depuis bien longtemps...Pokémon va se détruire en donnant une mauvaise image... c'est triste mais comme ça... Je ne prends pas plaisir à critiquer mais c'est foutu, pokémon appartient pour moi au passé..."
Revenir en haut Aller en bas
onepiece
Méga-actif
Méga-actif
onepiece


Messages : 618
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:05

Pokemon est mort pour le faire revivre faudrait des nouveaux dessinateurs
Franchement suis d'accord avec tout ce qu'a dit brayn31
Game Freak se font trop d'argent c'est normal qu'il bacle le travail
Pour moi ils sont bof
Quand j'ai vu les critique de brayn il sont devenus tres laid pas d'imspiration
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 21:28

Pokémon n'est pas mort, c'est juste que c'est dur de trouver 150 pokémon ...


On a aussi critiqué la 3G et la 4G mais à la fin on a bien aimé.


Et puis je pense qu'il ont pas montré le meilleur de la 5G(ou ?)



Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:16

On a aussi critiqué la 3 et 4 G effectivement, et il y avait de quoi franchement. Et dire que là c'est pire...
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:23

Quand on n'arrive pas à trouver 150 pokémons (normalement c'est 100), on arrête la série. Ils continuent juste pour l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:29

je suis entièrement d'accord, je crois que je vais mettre ton slogan dans ma signature Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty
MessageSujet: Re: Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31   Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fiches des pokémons de la G5 par brayn31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Events de brayn31
» Boutique de brayn31
» Voici la présentation du membre brayn31
» Fiches Pokedex 5G
» Les fiches stratégiques de WPE, préambule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: Corbeille-
Sauter vers: