World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La SHasse de SHingo !

Aller en bas 
+4
Deoooxys6
Arceus
brayn31
shingo59
8 participants
AuteurMessage
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:58

Les shineys capturés par moi

Via Pokeradar

Relance à partir de 40 ou +

La SHasse de SHingo ! 361l Tout fraichement capturé aujourd'hui le 5Juillet 2010.La SHasse de SHingo ! 26962084 Autre fois un petit toudoudou, capturé le 22aout 2009

La SHasse de SHingo ! 105a Autre fois un osselait, capturé le 28juillet 2009La SHasse de SHingo ! 175g Capturé le 13Mars 2010

La SHasse de SHingo ! 261g Capturé le 24 Aout 2009 *.*La SHasse de SHingo ! 403c Capturé le 28juillet 2009, mon tout premier shiney eut par 40lixys + relances.

La SHasse de SHingo ! 419b Capturé le 17Août 2009, premier shiney de platine.La SHasse de SHingo ! 232o Capturé le premier Août 2009, un des rares shineys ayant une bonne nature que j'utilise en combat Wifi. Autrefois un phanpy clair.









Herbes brillantes (ou pas) à moins de 40 .

La SHasse de SHingo ! 464aq Capturé le 2 Fevrier 2008. 1er de la chaine... (pure chance quoi) Mon tout premier et seul pokemon shiney sur ma premiere partie de Diamant. Autre fois Rhinoféros, il me rappelle cependant quelques mauvais souvenirs, 3jours apres sa capture... Ma premiere DS fut morte.

La SHasse de SHingo ! 462z Capturé le 4janvier 2009. Environ 6eme de la chaine de magneti.
La SHasse de SHingo ! 463r Autrefois un excellangue, capturé le 23dec. 2008. 20 ou 30eme de la chaine. Ca je me rappelle bien, apres tué le 20eme Excellangue, je voyais qu'il n'y avait aucune case "sur", donc je relançais plusieurs fois et là.. la premiere fois que je vois (dans mon jeu) une herbe shiney.
La SHasse de SHingo ! 182u Autre fois un ortide, je l'appelle Travesti du fait de sa couleur violette et qui soit male. Capturé le 9 janvier 2009. D'apres mes rappelles je crois que c'etait entre le 5 eme et le 9eme de ma chaine.

La SHasse de SHingo ! 241m Capturé le 2Aout 2009. D'apres mes rappels c'est entre le 10 et 30eme La SHasse de SHingo ! 287g Capturé le 30Juillet 2009, pareil que Ecremeuh.

La SHasse de SHingo ! 279 Capturé le 7Mars 2010... euh Premier de la chaine lorsque je cherchais à chainé Togepi.

D'apres mes rappels, ceux que j'ai rencontré (et capturé) par herbe non brillante (lors de la "chaine", exception pour Rhinastoc et Bekipan trouvés au premier. ) :

Ortide (maintenant un Joliflor)
Magneti (Maintenant un Magnezone)

Reset

La SHasse de SHingo ! 376 Resetté sur Rubis (ma deuxieme partie) apres avoir battu Pierre CloRochard. Environ 1200 Resetts. Premier et seul shiney (pour l'instant ?) eu par reset. Autre fois un Tehral.




Autres

La SHasse de SHingo ! 130c Bah, sans commentaire, premier shiney capturé sur Heartgold. Celui du Lac Colere.

Ancien

La SHasse de SHingo ! 122x Ah... le vieux sprite de Rubis/Saphir... Mon TOUT premier shiney de mon histoire pokemonien (Hormis leviator dans or/argent) autre fois un mignon Tylton ! Mais pourquoi je ne l'ai plus ? Ah celà c'est longue histoire quand meme, lorsque j'etais à Paris, je cohabitais chez des amis de mes parents, et avec mes parents (et mon frere) on a été à un centre commerciale, mais en revenant, la voiture avait un probleme, et puis, apres avoir téléphoné à je sais plus quoi (ca remontée en 2006-2007 environ), ils ont décidés de nous payer un hotel 5jours. Mais malchance ! Ma gameboy SP avec rubis etait restée là bas ! et en revenant 5jours plus tard pour rentrer chez moi ensuite, je vois... Ma partie EFFACEE, la fille des gens qui nous laissaient cohabiter un petit moment m'a racontée que c'etait son cousin qui a pris ma SP (sans permission !) et puis recommencer une partie ! (encore sans ma permission !) avec le ridicule nom de Sasuke à la place de Ryoma (ouais c'etait mon ancien nom sur les jeux)... Franchement j'etais dégouté, COMME PAR HASARD quand j'ai un shiney fallait qu'on l'efface... Mais bon je me rappelle que ma rubis je l'ai acheté dans une braderie à seulement 1euro et il marchait TRES BIEN.. Bref j'etais sale dégouté (comprenez moi, le premier shiney souvent...), mais bon je m'y suis un peu remis de ca.




Voilà pour l'instant les shineys que j'ai la fierté de vous les montrez Razz


Dernière édition par shingo59 le Mar 6 Juil 2010 - 15:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
brayn31
Hyper-Actif
Hyper-Actif
brayn31


Masculin Messages : 324
Réputation : 7

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:04

Bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 18:48

félicitations pour ta shasse Smile bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:39

Woua, bravo ! (énorme le Stalgamin shiny!)


Dernière édition par Deoooxys6 le Lun 5 Juil 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:51

Super shasse bravo surtout le petit lixy
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 22:26

pas mal la shasse,
pour une début.
Revenir en haut Aller en bas
-David-
Actif
Actif
-David-


Masculin Messages : 95
Réputation : 1
Age : 30
Localisation : Grenoble

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:59

Ca fait un an qu'il s'y est mis mais bon =)
En tout cas, félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
shingo59
Actif
Actif
shingo59


Messages : 100
Réputation : 0

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:24

Merci les gens =D
Zekrom : je crois que j'ai commencé vers fin 2008, donc c'est pas vraiment un début ^^

Mise à jour : Les pokemons capturés via le Pokeradar (moins de 40 donc chance entre autres), et autres.
Revenir en haut Aller en bas
steuveu
Méga-actif
Méga-actif
steuveu


Masculin Messages : 527
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Saint etienne

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyMer 7 Juil 2010 - 19:29

Super les shiny ajoutés mais je suis un peut demoraliser car ma meilleur shaine est de 18 Sad
Revenir en haut Aller en bas
mypy
Newseur
Newseur
mypy


Messages : 19
Réputation : -1

La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:34

Salut si tu les echanges mp moi je propose très gros !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SHasse de SHingo ! Empty
MessageSujet: Re: La SHasse de SHingo !   La SHasse de SHingo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La SHasse de SHingo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace shinys  :: Tableau de SHasse-
Sauter vers: