World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... Empty
MessageSujet: Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...   Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:44

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de me constituer une équipe de stratégiques. C'est la première que je fais alors je ne m'y connais pas trop...
Je suis en train d'ev mon suicune assuré. J'ai battu des aspicots et des magicarpes pour les EV's vitesse (6) et des nidorans femelles et des hoothoot pour les EV's pv (252 mais lorsque je suis montée de niveau il en avait 59). Il aurait donc dû gagner 1 point dans sa stat vitesse et 14 dans sa stat pv. Sauf que lors de sa monté de niveau, il a eu
+9 en pv
+2 en att
+4 en déf
+2 en att spé
+3 en def spé
+2 en vit

Est-ce normal? Oui, non, pourquoi? Merci de m'aider s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
luff
Actif
Actif
luff


Messages : 108
Réputation : 8

Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...   Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:11

Les EVs prennent leur vraie influence au niveau 100, donc c'est en passant du lvl 99 au lvl 100 que tu aurais eu + 14 il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
levicdor
Super-Actif
Super-Actif
levicdor


Masculin Messages : 141
Réputation : 1
Age : 29
Localisation : Saint-Etienne

Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...   Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... EmptyLun 19 Juil 2010 - 13:54

Oui c'est vrai, si tu élèves ton Pokémon à bas niveau, tu ne verras pas beaucoup de différence, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Nox&Light
Super-Actif
Super-Actif
Nox&Light


Féminin Messages : 237
Réputation : 7
Age : 27
Localisation : Chez un maître chocolatier...

Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...   Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:18

Ah d'accord merci beaucoup! Ouf ça me rassure j'avais peur de m'être trompée Razz Encore merci (on peut locker je pense) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...   Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... EmptyMar 20 Juil 2010 - 11:01

Enfin, hormis donner des super bonbons jusqu'au niveau 99, ou enlever à chaque fois les EV's gagnés avec les baies appropriées, il est quand même dur d'arriver au niveau 99 sans avoir eu d'EV's ^^ Bref, je le fais vers le niveau 50 aussi, mais il y a déjà des EV's qui ont été distribués au hasard lors de combats, donc il faut être vigilent. Voilà, bon courage car c'est très long. Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Contenu sponsorisé





Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... Empty
MessageSujet: Re: Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...   Je sais pas si je m'en sort avec les EV's... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais pas si je m'en sort avec les EV's...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirage au sort !
» Je sais pas par quoi commencer. .. je vous demande pardon.
» Film 3 : Entei, Le Sort Des Zarbi
» Pokémon Jukebox sort en Europe !
» problème avec ma R4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace stratégie  :: La stratégie pour les débutant!-
Sauter vers: