Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf
Messages : 1689 Réputation : 102 Age : 30 Localisation : Pas là
Sujet: Vos vacances Dim 21 Juin 2009 - 19:26
Rappel du premier message :
Ici mettez les dates et lieux de vos vacances, au cas où on se croiserai !
Nan en fait c'est juste pour savoir qui sera absent et quand !
Perso je pars le 11 juillet mais j'sais pas quand j'reviens... normalement pas avant un mois
Auteur
Messages : 5124 Réputation : 286 Age : 50 Localisation : hummm..... chez moi ....
Sujet: Re: Vos vacances Sam 4 Juil 2009 - 18:08
ToNyKoN a écrit:
Du 5 au 10 Juillet: Chez moi mais avec des potes à la maison donc je me connecterai moins que ces derniers temps. Du 11 au 19 Juillet: Chez mes grand-parents en Bresse, donc pas Net ni reseau . Du 20 au 24 Juillet: Sans doute chez mon oncle donc pas de Wi-Fi Du 25 Juillet au 1 Aout : A Ronce-les-bains avec son ex (oui je sait.... c'est compliqué xD ) Donc sur que je me connecterai meme pas sur mon tel cette semaine ^^ Du 2 au 9 Aout: Dans une villa au bord de l'océan avec mes potes^^ donc pas de Wi-Fi. Du 10 au 31 Aout: Peut être au boulot donc sans Wi-Fi.
Bref vous l'aurez compris, a partir de maintenant on risque de plus beaucoup se voir avant la fin des vacs
Ma soeur habite là-bas... Je vais aller la voir si elle bosse pas... Tu as bien dit ''venir''? Tu habites a genève?
lugialucario Actif
Sujet: Re: Vos vacances Sam 18 Juil 2009 - 10:27
Oui malheureusement je vis dans cette ville internationale qui est internationale seulement avec les entreprises qui s'y trouvent et la diversité culturelle mais ca s'arrête là quand on voit comme on a que dalle pour une ville pareille mais bon là je m'égare....
Ouais... C'est clair que genève c'est la grande internationale du capital mdrrrrr En plus ils ferment tous les squats c'est vraiment dégueux! Mais bon je crois que c'est pas le lieu idéal pour discuter de ce genre de chose Mais bon je suis content de plu être le seul suisse du fofo
thomas08200 Mister VIP
Messages : 2933 Réputation : 111 Age : 32 Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN
Sujet: Re: Vos vacances Sam 18 Juil 2009 - 10:59
mdr moi je vais dans le Nord a boulogne sur mer du 26 au 2 donc conclusion : je serais pas sur le fofo pendant 1 semaine !!!! sniffff c'est triste
Minato Kamikaze Mister VIP
Sujet: Re: Vos vacances Sam 18 Juil 2009 - 12:10
Je vais aller en Auvergne pendant 2 semaines environ chez ma copine ^^...
Il nous sort des noms de villes qu'on connait pas du tout mdrr
Bref, moi je part le 3 août dans le Var(83) voir les belles couleurs de la Mer Méditerranée ainsi que la chaleur du soleil pendant une ou deux semaines
thomas08200 Mister VIP
Messages : 2933 Réputation : 111 Age : 32 Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN
Moi je part en Hollande le pays du fromage que je deteste,ou on invente n'importe quoi comme un bar pour plusieur personne qu'on fait avancer en pedalent .....désolé je m'egare