World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dimoreyy
Newseur
Newseur
Dimoreyy


Messages : 27
Réputation : 1
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox   [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox EmptyLun 30 Aoû 2010 - 18:48

Bonjour,
Je m'essaye à un tuto montrant comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox.

Premièrement
, vous devez arriver sur une page (après avoir vu le pokémon vedette du jeu en question) ou vous pouvez sélectionner votre aventure, en faire une nouvelle, etc. Descendez pour trouver une case appelée "Paramètres CWF Nintendo". Cliquez dessus.
Vous arrivez ensuite sur une page comme ceci :


[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Image011

Cliquez sur "Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo". Vous arrivez ensuite dans une page comme celle-ci :


[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Image013

Cliquez sur un des trois fichiers de sauvegarde. Puis cliquez sur "Configuration manuelle" en bas à droite. Vous arrivez ici:



[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Image017


Cliquez sur "Edit' en face de "SSID". Maintenant, regardez sous votre livebox. Il doit y avoir (pour moi c'est en bas à gauche) un endroit où il y a marqué "SSID : .............." ( les ......... représentant les lettres et chiffres). Maintenant, copiez ces lettres et chiffres dans les cases, à l'aide d'un clavier en dessous de celles-ci.
Ceci fait, cliquez sur "Edit" en face de "Clé WEP". Maintenant, regardez sous votre livebox. Il doit y avoir (pour moi c'est en dessous de"SSID") un endroit où il y a marqué "Clé WEP" : ........... (les ......... représentant les lettres et les chiffres). Maintenant, copiez ces lettres et chiffres dans les cases, à l'aide d'un clavier en dessous de celles-ci.

Maintenant, posez votre DS et passez sur l'ordinateur. Allez dans "Démarrer --> Panneau de Configuration ---> Connexions réseau"
Dans la page "Connexions réseau" doit se trouver en bas une icone "Connexion au réseau local". Faites un clique droit dessus, et cliquez gauche sur "Propriétés". Maintenant se tient devant une page avec un cadre au milieu avec une liste dedans. Parcourez cette liste et cliquez sur "Protocole Internet (TCP/IP)".

Si une page comme celle-ci s'affiche, c'est bon. Sauvegardez vos paramètres.
[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Tcpip10

Maintenant, point très important :

POUR LES LIVEBOX INVENTEL ET THOMPSON : Regardez en dessous de votre livebox (comme avec la clé WEP et SSID). Deux boutons s'y trouvent. Appuyez quelques secondes sur celui de gauche, et, normalement, l'icone wi-fi (sorte de baton avec des ondes de chaque côté) clignote rouge. Testez maintenant votre connexion, et, si vous avez tout suivi, ça marche!! Vous pouvez maintenant jouer en ligne.


POUR LES LIVEBOX SAGEM
Regardez en dessous de votre livebox (comme avec la clé WEP et SSID). Un bouton noir avec un carré noir autour s'y trouve. Appuyez dessus pendant quelques secondes, et, normalement, l'icone wi-fi (sorte de baton avec des ondes de chaque côté) clignote rouge. Testez maintenant votre connexion, et, si vous avez tout suivi, ça marche!! Vous pouvez maintenant jouer en ligne.





Voilà, j'espère que ce tuto était assez clair, c'est mon premier.

Dimoreyy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Léo
Newseur
Newseur
Mr.Léo


Masculin Messages : 15
Réputation : 0
Age : 26
Localisation : Sézanne, France

[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox   [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:19

Moi j'avais eu un petit problème avec ma livebox j'ai du changé la clé de sécurité de WPA-PSK en WEP, sinon sa marche pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Super-Actif
Super-Actif
Lucas


Masculin Messages : 206
Réputation : 9
Age : 28
Localisation : Somme (80)

[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox   [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:10

Bonjour à tous,
Moi justement j'ai un problème, je dispose d'une livebox de chez, orange, la livebox mini 2 ^^
Et je n'arrive pas à avoir le wifi sur ma ds, à cause de la sécurité, donc comme la indiqué au dessus Mr.léo, il faut changé et mettre en WEP, je vais essayer se soir, et je vous tiendrais au courant, si jamais vous pouvez m'aider ou m'indiquer 2 ou 3 truc à faire se serais sympa
Voilà, et merci à ceux qui liront et m'aideront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox   [Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Comment mettre la wi-fi sur une DS avec une livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tutoriel:comment mettre une image dans la signature
» Comment mettre la wifi dans une Ds avec la Bbox
» [TUTO] Comment faire un gif animé avec photoshop + le mettre dans sa signature.
» Connexion Livebox ne marche pas.
» [Tuto] Connecter sa Nintendo DS à sa Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Espace communautaire  :: Aide technique et pokemonistique!!-
Sauter vers: