World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Bienvenue sur WPE.Veuillez vous connecter s'il vous plait.
Pour les nouveaux, veuillez vous enregistrer et vous présenter pour bénéficier des avantages des membres.
Merci et bonne navigation sur WPE !
World Pokémon Event
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Si vous passez par hasard par ici... Sachez que vous pouvez retrouver des anciens sur https://discord.gg/3FRDTYf Very Happy
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le skin evolue tel un pokemon .......

Aller en bas 
+18
Miaouss team-rocket
AnaAiD
Motismir
Richard Trager
thomas08200
Arceus XD
Lordakrai
Minato Kamikaze
Chad
benoits15
delcgreg
Deoooxys6
Poké-Soul
Arceus
DevilSorrow
tanaqqash
******
mikapika69
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:09

Voila comme vous pouvez le constater le skin du forum change (en bien j'espère bave)
dans ce but l'équipe est ouverte a toute suggestion notamment pour ce qui est des pokemons a choisir pour les boutons et le "qui est en ligne "par ex
Alors si vous avez des idées , n'hésitez pas a les poster ici et elles seront bien sur étudiées et parfois même réalisées

merci
c'est a vous houra
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:15

pour le bouton new je propose zekrom(devinez pourquoi!!)
Le bouton no new pourquoi pas reshiram?
Le bouton lock...Euh...Un poke inutile XD genre pokabu
Le qui est en ligne?Faudrait un pokemon fort et grand, je propose vectini XDD ou alors tsutaaja...
Revenir en haut Aller en bas
tanaqqash
Miss VIP
Miss VIP
tanaqqash


Féminin Messages : 401
Réputation : 10
Age : 41
Localisation : Aix la Chapelle

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:27

oui pas mal ^^
mais le jaune jure un peu maintenant
peut être revenir sur un ton rouge, qui irait bien avec le rouge de zorua et zoroark

edit : ah ben ca a changé juste après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:44

zekrom a écrit:
pour le bouton new je propose zekrom(devinez pourquoi!!)
Le bouton no new pourquoi pas reshiram?
Le bouton lock...Euh...Un poke inutile XD genre pokabu
Le qui est en ligne?Faudrait un pokemon fort et grand, je propose vectini XDD ou alors tsutaaja...
je note

tanaqqash a écrit:
oui pas mal ^^
mais le jaune jure un peu maintenant
peut être revenir sur un ton rouge, qui irait bien avec le rouge de zorua et zoroark

edit : ah ben ca a changé juste après Very Happy
ah ben oui tana je sais bien , je vais essayer d'accélérer mes petites mains lol

le reste du jaune disparaitra au fur et a mesure bien entendu

merci
Revenir en haut Aller en bas
DevilSorrow
Admin
Admin
DevilSorrow


Féminin Messages : 1689
Réputation : 102
Age : 30
Localisation : Pas là

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:55

zekrom a écrit:
pour le bouton new je propose zekrom(devinez pourquoi!!)
Le bouton no new pourquoi pas reshiram?

Alors moi j'dis l'inverse parce que Reshiram flashera plus en New je crois bien.

Sinon en Lock : Munna le machin rose qui ressemble a rien, genre "il est pourri ton sujet, t'as fumé la moquette et tu planes ?"
Voila xD
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 19:59

je note demie car effectivement il est toupourritoumoche ce poké (on dirais un glaire rose mmm.... )
merci
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 20:08

Tu gères la fougère mikaaa ! J'attends la suite avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
Poké-Soul
Miss VIP
Miss VIP
Poké-Soul


Féminin Messages : 418
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Devant mon Ordinateur, Dah ! xD

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 22:41

zekrom a écrit:

Le qui est en ligne?Faudrait un pokemon fort et grand, je propose victiny XDD ou alors tsutaaja...

Victiny je trouve que ça serais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Deoooxys6
Mister VIP
Mister VIP
Deoooxys6


Masculin Messages : 1404
Réputation : 13
Age : 29
Localisation : Area 11

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:41

Oui j'allais dire Victiny aussi pour le "Qui est en ligne" Sinon yanappu fera l'affaire aussi ^^

Tsutaaja avec les yeux fermés pour le "lock" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyMer 8 Sep 2010 - 23:59

Sachant que Pokémon Black and White marquera l'avènement de la 5ème génération, pourquoi ne pas se la jouer un peu nostalgique ?

Ainsi pour chacun des trois boutons on pourrait prendre un pokémon des trois première générations, et pour le "Qui est en ligne?" un pokémon de la 4ème génération.

Etant donné que le bandeau de forum montre déjà des pokémons de la 5G, la boucle serait, pour ainsi dit, bouclée !

(....moi je trouve que florizarre serait pas mal pour le bouton " news "....lol )
Revenir en haut Aller en bas
******
******



Masculin Messages : 803
Réputation : -51
Age : 27

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 6:16

delcgreg a écrit:
Sachant que Pokémon Black and White marquera l'avènement de la 5ème génération, pourquoi ne pas se la jouer un peu nostalgique ?

Ainsi pour chacun des trois boutons on pourrait prendre un pokémon des trois première générations, et pour le "Qui est en ligne?" un pokémon de la 4ème génération.

Etant donné que le bandeau de forum montre déjà des pokémons de la 5G, la boucle serait, pour ainsi dit, bouclée !

(....moi je trouve que florizarre serait pas mal pour le bouton " news "....lol )

Bah je trouve que comme ça va être la 5G faut mettre des pokemon de la 5G sinon ça servirait à rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
benoits15
Super-Actif
Super-Actif
benoits15


Masculin Messages : 155
Réputation : 1
Age : 26

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 11:26

Moi je dirait Rechirame pour le bouton "new" et zekrom pour le bouton "no new". pour le "qui est en ligne" un giff avec Victiny et pou "lock" pokabu Very Happy Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
delcgreg
Modo Tactique
Modo Tactique
delcgreg


Masculin Messages : 572
Réputation : 45
Age : 36

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:04

zekrom a écrit:

Bah je trouve que comme ça va être la 5G faut mettre des pokemon de la 5G sinon ça servirait à rien du tout...

On a déja les pokémons de la 5G sur le bandeau de haut du site.
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 12:33

delcgreg a écrit:
Sachant que Pokémon Black and White marquera l'avènement de la 5ème génération, pourquoi ne pas se la jouer un peu nostalgique ?

Ainsi pour chacun des trois boutons on pourrait prendre un pokémon des trois première générations, et pour le "Qui est en ligne?" un pokémon de la 4ème génération.

Etant donné que le bandeau de forum montre déjà des pokémons de la 5G, la boucle serait, pour ainsi dit, bouclée !

(....moi je trouve que florizarre serait pas mal pour le bouton " news "....lol )
c'est pas bete du tout ça scratch arfff ca y est je commence a voir trop d'idées et ensuite c'est dur de choisir bave
Revenir en haut Aller en bas
Chad
Méga-actif
Méga-actif
Chad


Masculin Messages : 774
Réputation : 26
Age : 30
Localisation : a ton avis^^

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 18:19

Pas mal le design,
si on prend l'idée de delcgreg,
pourquoi ne pas prendre suicune pour que sa parraisse lié au design(bleu),kyogre,etc...
mais bien sur il ne faut pas rendre le pokemon version team aqua(quoi que en pokemon bleu,il y a aussi des shinys) Very Happy.Juste cette petite réunion pour le qui est en ligne quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Kamikaze
Mister VIP
Mister VIP
Minato Kamikaze


Masculin Messages : 654
Réputation : 43
Age : 28

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:13

Moi ça m'a fait une surprise en rentrant & et je kiff la déco.
Pour les boutons, je proposerais le "No" Miaouss, le "New" Pharamp ou Watt-watt, le lock Mangriff Armaldo, car le topic va sombrer et sera aussi vieux que lui ( RedFish ) et le online je dirais Lucario.
Revenir en haut Aller en bas
Lordakrai
Newseur
Newseur
Lordakrai


Masculin Messages : 25
Réputation : -1
Age : 28
Localisation : Hoenn

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 19:27

Il faut des pokemon de la 5e g surtout. Donc pour le lock giaru ou gear, pour le "new" minezumi ou sont evolution e le no new, musharna. Le "en ligne" serai bien avec un chiramii car son artwork le fait faire coucou (il me semble) alors sa ferai genre "coucou, on est en ligne !"
Revenir en haut Aller en bas
Arceus XD
Super-Actif
Super-Actif
Arceus XD


Masculin Messages : 199
Réputation : 3
Age : 26
Localisation : 78 mais pour l'instant dans un trou avec 6 h de decalage

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyJeu 9 Sep 2010 - 20:12

moi je diraiiiiiis Arceus pour le online Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:03

ne vous inquiètez pas je note tout et je cherche a les réaliser et voir ce que ça donne
merci a vous Merci
Revenir en haut Aller en bas
thomas08200
Mister VIP
Mister VIP
thomas08200


Masculin Messages : 2933
Réputation : 111
Age : 32
Localisation : Ardennes , 08 , SEDAN

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:08

Je suis fan de la bannière , je suis fan des couleurs , je suis fan de tout , c'est trop beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Richard Trager
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Richard Trager


Masculin Messages : 355
Réputation : 3
Age : 29
Localisation : Partout et nulle-part.

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyVen 10 Sep 2010 - 13:15

... J'ai pas d'avis, tant que ce n'est pas blanc ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Motismir
Hyper-Actif
Hyper-Actif
Motismir


Masculin Messages : 324
Réputation : 9
Age : 26
Localisation : 973

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyVen 10 Sep 2010 - 19:32

Moi il me plaît ce thème. Par rapport à d'autres forum où il y a de ces décors 5G touts moches et tous carrés (avec des Reshiram ou Zoroark géants), j'avais peur pour les prochains décors du forum. Mais celui ci est vraiment réussi. Il ya a juste une chose qui me gène. C'est ça:
le skin evolue tel un pokemon ....... Rentra11 . Y a des sujets où on comprend difficilement avec le blanc sur du bleu clair. Juste changer la couleur du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Modote Sympa
Modote Sympa
Arceus


Féminin Messages : 2339
Réputation : 43
Age : 32
Localisation : Bretagne, France / Brecon, Pays de Galles

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptyVen 10 Sep 2010 - 21:45

Ca gère trop, y a un arceus, y a les chiens, y a le tit dragon ! Que demander de plus?? J'attends avec impatience, de voir les nouveaux skins news/lock... bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/endlessmusicasso
AnaAiD
Méga-actif
Méga-actif
AnaAiD


Masculin Messages : 543
Réputation : 3
Age : 32

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptySam 11 Sep 2010 - 1:38

J'ai une idee assez folle :p j'ai penser que vous pouriez ajouter un song d'avertissement dans la chate box, comme pour msn par exemple, mais il faudra ajouter aussi une option : par exemple je met " Mika> " et bien là tu entend un song qui veux dir que quelqu'un te parle. Vous comprenez ? ( j'ai vu ça sur Code-Ami.fr)
Revenir en haut Aller en bas
mikapika69
Admin
Admin
mikapika69


Masculin Messages : 5124
Réputation : 286
Age : 50
Localisation : hummm..... chez moi ....

le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... EmptySam 11 Sep 2010 - 8:02

FK a écrit:
... J'ai pas d'avis, tant que ce n'est pas blanc ça me va.
merci ça aide vachement .......

Motismir a écrit:
Moi il me plaît ce thème. Par rapport à d'autres forum où il y a de ces décors 5G touts moches et tous carrés (avec des Reshiram ou Zoroark géants), j'avais peur pour les prochains décors du forum. Mais celui ci est vraiment réussi. Il ya a juste une chose qui me gène. C'est ça:
le skin evolue tel un pokemon ....... Rentra11 . Y a des sujets où on comprend difficilement avec le blanc sur du bleu clair. Juste changer la couleur du texte.
ah ben oui mais bon je pense qu'on lit quand meme pas mal ; car j'ai tenté de changer mais ça ne me satisfaisait pas donc je suis revenu au blanc

Arceus a écrit:
Ca gère trop, y a un arceus, y a les chiens, y a le tit dragon ! Que demander de plus?? J'attends avec impatience, de voir les nouveaux skins news/lock... bave
oui c'est beau ...... hein luc ...... t'inquiète je m'active en coulisse et les "tonbou" seront bientot là houra

AnaAiD a écrit:
J'ai une idee assez folle :p j'ai penser que vous pouriez ajouter un song d'avertissement dans la chate box, comme pour msn par exemple, mais il faudra ajouter aussi une option : par exemple je met " Mika> " et bien là tu entend un song qui veux dir que quelqu'un te parle. Vous comprenez ? ( j'ai vu ça sur Code-Ami.fr)
ah non ça c'est affreux !!!!! (déjà testé) et au bout d'une minute t'as plu de tête crois moi car lorqu'il y a du monde les bruits sont insupportables bave
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le skin evolue tel un pokemon ....... Empty
MessageSujet: Re: le skin evolue tel un pokemon .......   le skin evolue tel un pokemon ....... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le skin evolue tel un pokemon .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Geolithe evolue en gigalithe !!!
» Barpeau mais comment evolue t-il?
» Skin Pikachu
» Date du skin victini
» (C-Gear) Un nouveau skin Disponible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Pokémon Event :: Le forum :: News de WPE-
Sauter vers: